Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tu peux pas faire attention?[PV Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tu peux pas faire attention?[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention?[PV Luke]   Tu peux pas faire attention?[PV Luke] EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:28

→ Énervé. Luke était vraiment très, très énervé. Il essayait de relativiser, de se dire que ce n'était pas dramatique... Mais c'était plus fort que lui. Deux ans qu'il la cherchait à travers le monde ! Deux ans ! Et elle, tout ce qu'elle trouvait à lui dire, c'est qu'elle avait d'autres projets ?! Non, vraiment, il voyait rouge. Ou vert. Ou bleu, ou peu importe. Ce qui lui importait, c'était de serrer son petit cou gracile entre ses doigts et... Non. Stop. Ne pas penser à ça. Elle était dans cette école et apparemment décidée à y rester. Il aurait tout le temps, tout le temps qu'il voulait... Il devait juste se montrer patient... Quelques jours en plus, voire même quelques semaines, qu'est-ce que ça changerait ? Il avait déjà attendu deux longues années. Il la quittait, d'ailleurs, à l'instant. Il l'avait croisée à la cafet', sur le temps de midi. Le Rho Kappa était tellement content de la voir qu'il en avait oublié de manger. Puis elle lui avait lâché qu'elle avait d'autres projets. Et Raphaël avait argumenté en précisant qu'ils avaient une dissert' de philo à rendre. Alors, Luke s'était contenu d'exploser de rage. Le jeune homme avait fourré ses mains dans ses poches, vrillé son regard au sol et était parti, tel un bolide, vers sa chambre. Le jeudi, après le temps de midi, les Senior Year ▬ B n'avaient pas cours. Alors il pourrait en profiter pour se calmer, tranquillement, dans sa chambre. Il ferait... une sieste. Oui, une sieste. Ou bien, il prendrait une douche bouillante. Tout, mais pas rester dans cet état d'énervement extrême.

C'est les yeux toujours rivés au sol que le jeune sportif pénétra dans le foyer. Il marchait toujours ainsi, sans trop savoir pourquoi. Alors, de fait, il se tenait tout courbé. Comme s'il avait un lourd poids sur les épaules à porter. Après tout, c'était peut-être le cas. Concentré sur sa haine, il ne faisait pas vraiment attention où il marchait. Ses pieds, bien à l'aise dans de larges et épaisses Van's, croisèrent la route d'une stupide chaise. Le Rho Kappa trébucha, mains dans les poches. Il s'étala sur le sol, en même temps qu'une pile de bouquins et qu'un ordinateur portable. La couverture rigide d'un des livres vint lui exploser l'arcade sourcilière. Furieux, il se redressa. Le jeudi, ce n'était pas sa journée. Il observa le carnage autour de lui, la main portée à son front. Quand il la retira, il pu constater qu'il saignait. Bordel. Bordel. BORDEL. En prime, il avait cassé un ordinateur portable. Il redressa alors la tête pour voir à qui il appartenait. S'il en jugeait par l'absence de cris, ça devait être quelqu'un comme lui. Accumulation de rage, explosion finale à couper le souffle. Comme le bouquet. Le bouquet final, dans les feux d'artifices.

Une rousse. Une rousse à l'air choqué, en fait. Luke l'observa un long moment, sans rien dire. On aurait dit un duel de muets. Regards assassins contre... contre quoi ? Luke se sentait un peu calmé. Le choc lui avait fait oublier momentanément la démission d'Alisa. Finalement, il se décida. Parce qu'il n'avait pas envie de rester deux heures debout à fixer une rouquine. " Pourquoi tu laisses trainer tes affaires sur une chaise ? " demanda-t-il. S'excuser ? C'était pas sa faute, il marchait sans regarder devant lui. Puis elle n'avait qu'à pas laisser trainer ses trucs comme ça, zut à la fin. Il n'aimait pas parler, en plus. Mais bon, se barrer sans rien dire alors qu'il venait d'exploser son ordinateur, il ne pouvait quand même pas se le permettre. Même si elle était rousse. Son frère lui disait toujours que les rousses, c'étaient des créatures de Satan. Alors il le croyait, naïf. Mais il ne comprenait pas pourquoi Ed' disait ça. De toute façon, à quoi ça sert de comprendre ? Et puis, Ed' était bien plus intelligent que lui. Il avait sauté deux classes, c'était pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tu peux pas faire attention?[PV Luke] Empty
MessageSujet: Tu peux pas faire attention?[PV Luke]   Tu peux pas faire attention?[PV Luke] EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:22

    Mais ou était elle? Ou était cette fichue clé USB? Ca ne s'envolait tout de même pas comme ça! Si...? Elisabeth pestait, cela faisait au moins un bon quart d'heure qu'elle vidait et revidait son sac, son ordinateur portable posé en équilibre sur un pile de libre, elle même posée sur un chaise. Et elle ne trouvait pas cette fichue clé USB! La jeune fille soupira, le gadget éléctronique avait visiblement décider de vivre sa vie sans elle, libre de tout travail. Elle vérifia tout de même les poche de sa veste, c'était quand même surprenant, elle était persuadée de l'avoir mise dans son sac avant d'aller au foyer. Elle se penchat vérifiant qu'elle ne l'avait pas fait tomber à ses pied. Soudain, ses doigts rencontrèrent un petit objet dur. Gagné! Elle savait bien qu'elle l'avait prise. Elle allait se relever pour récuperer son ordinateur lorsqu'un énorme bruit la fit sursauter. Et se tourna lentement sur sa gauche pour découvrir son précieux ordinateur fracassé par terre. Sa première réaction fut de rester bouche bée devant ce carnage. Et sa deuxième de penser très fort "Putain quel con". Oui, ce n'était absolument pas classe. Mais alors là vraiment pas. Mais c'était tout ce que lui inspirait la vision de son ordinateur. C'était difficile de faire attention?Ils était voyant pourtant! Evidemment, elle ne dit rien. Elisabeth était beaucoup trop timide, et surtout trop bonne poire, pour oser dire quelque chose. Elle passa la main dans ses cheveux pour se calmer. Ca ne servait à rien de s'énerver, ça ne remontrait pas le temps. Pourtant, la rouquine avait envie de hurler, elle bouillonait de rage envers cet inconnu qui avait bousculé la chaise. Mais elle ne lui dirait rien, purement et simplement. C'était débile, mais elle était comme ça. Elle fourrat d'un geste exasperé sa clé USB dans son sac, après un quart d'heure à la chercher, elle ne lui servait plus à rien.

    [désolé, court. TwT]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux pas faire attention?[PV Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: