AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Mer 20 Juil - 22:50

La garçon profitait de sa faiblesse. Elle se détestait. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça. Il se mit a l'embrasser langoureusement. Elle se laisser aller avec le baiser, elle ne voulais pas qu'il perde l'image parfaite qu'il avait d'elle. Elle devait rester a la hauteur de ses attente. Il finit par se reculer, et lui dit qu'elle embrasser très bien et encore un fois qu'elle lui plaisait beaucoup... Elle ne pouvait rien faire. Il lui dit qu'elle pouvait parler, mais elle n'en avait pas envie. Elle savait que si elle commençait a parler, elle allait exploser en larmes. Il lui dit aussi qu'il n'était méchant... Elle savait que ce n'était pas vrai. Il était méchant... Elle le voyant comme le diable en personne en train de profité d'elle. Peut-être qu'il était seulement amoureux d'elle et qu'un de ses rêve se réalisait ? Le garçon commença à l'embrasser dans le coup... Elle eu comme un flashback, un impression de déjà vu. Ses yeux se remplirent de larmes, mais sans couler sur ses joue. Elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait rien n'y fait, elle le laissait faire ce qu'il voulait... Elle ne pouvait plus l'arrêter voilà... Si au moins elle avait un ami qui pouvait venir l'aider. Mais elle ne connait personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Jeu 23 Juin - 11:15

    J'étais surpris que Jade Félicity parle aussi peu. Mais apparemment mes mensonges avaient fonctionnés : la jolie demoiselle posa sa main sur ma cuisse et m'embrassa. Mais c'est qu'elle se débrouillait plutôt bien. Lentement j'introduisait ma langue dans sa bouche, la laissant jouer avec celle de la brune. Je glissais l'une de mes mains dans ses cheveux qui étaient extrêmement doux. Mon autre main entremêla ses doigts à ceux de Jade Felicity. Le baiser devenait langoureux. Etait-elle vraiment dans l'instant ou était-ce parce que je me laissais plus aller? Je ne sais pas mais au bout d'un moment nous fûmes contraint de nous séparer pour reprendre nos souffles. Je la regardais avec un sourire. Elle avait vraiment des yeux magnifiques.

    -Tu embrasse vraiment bien et tu me plais beaucoup. Tu peux parler, tu sais? Je ne vais pas te manger, je ne suis pas méchant... , lui susurais-je alors mes lèvres étaient posées contre son oreille.

    Peu à peu je commençais à l'embrasser dans le cou. Je ne savais pas si ça allait lui plaire mais je m'en fichais un peu tant qu'elle ne partait pas. Elle avait l'air faible et ça ne serait que plus facile de lui faire faire tout ce que je voulais. J'étais sûr que je pourrais même coucher avec elle si je m'y prenait bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Mar 21 Juin - 1:06

Tout les geste que William posait était désagréable. Elle détestait, mais elle était incapable de protester. Il se sépara légèrement et retira sa main de son dos. Ça la relaxa un quart de seconde, avant qu'il la pose sur sa joue a la place. C'est comme si ça lui faisait mal. Comme si ses mains ne devaient pas être à cet endroit. Le garçon ouvrit la bouche pour parler... Il commença seulement par dire son nom. Enfin, une abréviation de son nom. Il ne la connaissait a peine, et l'appelait déjà Jade. Son nom c'était Jade Felicity. Il n'avait pas le droit. Ensuite, il lui demanda de lui dire ce qu'il n'allait pas, et d'être sincère. Elle n'allait pas lui dire, ça c'était sûr. Et puis il enchaina en lui disant à quel point elle lui plaisait. Jade n'avait jamais plu a personne. Elle ne pouvait pas passer à côté de ça... Peut-être que c'est comme ça que la vie ça se passait. On devait passer par des moment difficile, accepter ce qu'il nous arrive et puis après c'est bien... C'est agréable.

Il rêvait a elle. Il avait l'air presque amoureux d'elle... Le garçon lui donna un légé baiser sur sa joue. Elle essayait de se convaincre qu'elle aimais ça, mais c'était toujours aussi désagréable... Elle se dit donc que si c'était elle qui prenait les devant, elle allait peut-être mieux aimer ça. Elle s'approcha donc de lui, et déposa un baiser sur ses lèvres... C'était en quelque sorte une réponse pour ce qu'il avait demander. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'il n'allait pas, donc elle fit comme si tout allait bien. Elle posa sa main sur le milieux de la cuisse de William, et continua son baiser....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Dim 24 Avr - 21:48

    La brune ne résista pas, d'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait? Mais lors de notre baiser je ne la sentais dans l'instant, elle ne participait pas, elle me laissait juste l'embrasser. Ca ne me plaisait pas plus que ça si bien que mes lèvres quittèrent bientôt les siennes. Je la regardais sans ajouter quoi que ce soit pour le moment. J'essayais de la comprendre, savoir pourquoi elle était aussi rétisante... Ma main qui était dans son dos vint se poser affectueusement sur sa joue.

    -Jade... Dis-moi ce qui ne va pas... Soit sincère. Je suis honnête avec toi, tu me plais vraiment! Je te trouve vraiment jolie! Tu ne me crois pas? Je vais peut-être trop vite mais lorsque je t'ai vu dans le couloir j'ai eu le coup de foudre! Depuis je n'ai pas cessé de rêver à toi! Crois-moi, je t'en supplie..., lui murmurai-je d'une voix douce.

    Etant donné le peu de succès de mon baiser, je décidais d'embrasser la jolie Jade Felicity sur la joue. J'avais envie de l'embrasser une nouvelle fois mais je préférais aller à son rythme car, tout le monde le sait, lorsqu'on va trop vite cela fait fuir l'autre! Chastement, je l'enlaçais en lui donnant un baiser dans ses doux cheveux. Finalement je ne lui avais pas trop menti : elle me plaisait vraiment mais je n'en étais pas amoureux mais je rêvais réellement d'elle, je rêvais de coucher avec elle, de faire de ce petit agneau égaré ma proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Dim 24 Avr - 3:18

Le garçon lui dit qu'il se nommait William, et qu'elle pouvait l'appeler Will. Le garçon sortit alors un cellulaire de ses poche, le pointant vers elle. Avant même qu'elle eu le temps de réaliser ce qui se passait, il prit une photo d'elle . Elle tenta de se cacher mais en vain, la photo était déjà prise. Quand il lui montra la photo, elle se trouva ignoble. Elle ne voyait que ses défauts... Mais le garçon lui dit qu'elle était jolie, ce qui la fit rougir... Il ajouta même qu'elle lui plaisait beaucoup. Jade Felicity n'était vraiment pas habituée à ce genre de déclaration, surtout qu'elle ne se connaissait pas du tout. Jamais personne ne lui avait dit quelque chose du genre... Elle se sentait flatée, mais un peu mal à l'aise.

Jade sentit le garçon l'entrainer sur le sofa... Elle se laissa faire, n'ayant pas vraiment de raison de protester. Le garçon était très près d'elle ... Même trop. Même qu'il l'embrassa. Et la main du garçon se mit a se glisser sous son haut. Jade Felicity était très mal a l'aise... Mais elle se dit que peut-être si elle se laissait allé ce garçon allait plus l'apprécier. Si elle le stoppais, il allait la détester et en parler à tout le monde...Et elle allait se trouver avec une mauvaise réputation. Elle ne pouvait donc rien faire. C'était assez triste pour Jade que tout ça soit son premier baiser. Avec un inconnu qui l'embrasser pour s'amuser. Jade ne savait pas quoi faire d'autre que participer au baiser. Elle ne s'y mettait pas beaucoup, mais le laissait faire... La main du garçon la gênait beaucoup, pour elle sont corps était une gêne. Elle n'était aucunement a l'aise avec son corps... Elle sentit la langue du garçon entrer dans sa bouche. Elle ne savait pas quoi faire. C'était désagréable, mais elle ne pouvait rien faire. Elle fit donc comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Sam 23 Avr - 23:28

    Je la regardais toujours, elle baissais les yeux, sa voix tremblante... J'aimais ces frêles créatures, ces agneaux égarés... Ce genre de filles étaient si manipulable, on peut leur faire faire tout ce que l'on veut! Bref cette jolie jeune fille me demanda mon nom étant donné que je ne m'étais pas trompé sur son identité.

    -Je m'appelle William mais tu m'appeler Will... En fait tu peux m'appeler comme cela te chante!, lui dis-je avec mon éternel sourire.

    Elle me confirma qu'il était interdit de fumer... Fait chier! C'est tout je rangeais mon paquet de cigarette. Je continuais à sourire. Mais ce sourire s'effaça lorsqu'elle me demanda d'arrêter de mentir alors que je ne mentais pas! Je pris mon téléphone portable puis photographia Jade Felicity avant de lui montrer cette photo.

    -Tu ne te trouve pas jolie? Tu as des yeux magnifiques! Alors ne pense pas que je te mens, je suis sincère. Tu es vraiment jolie... Tu me plais réellement..., murmurai-je alors que je posais mon ordinateur sur une table.

    J'obligeai la belle Jade Felicity à s'asseoir sur le canapé, à côté de moi. Je passais mon bras autour de ses épaules avant de m'approcher de son visage. Nos lèvres étaient à présent à quelques centimètres. Je restais ainsi alors que je mourrais d'envie d'embrasser cette jeune fille, de le rendre folle de moi car avec ce genre de fille c'était si facile de les rendre dépendantes! Ma main glissa sous son haut, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Notre baiser fut langoureux, je laissais ma langue jouer avec celle de la brune dans la bouche de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Sam 23 Avr - 20:27

Jade s'était levée toujours aussi tôt, était allée courir, le matin même, comme à son habitude. Ensuite, elle était allée se doucher pour maintenant affronter sa journée de cours. Un journée assez difficile, avec que des cours important. Du genre : Anglais, Math, Science, Français. Mais Jade Felicity ne se plaignait pas. Elle se dit que beaucoup de gens aimerait pouvoir aller en cours, alors, elle doit aimer ça. Après sa grosse journée, elle décida d'errer un peu partout dans l'école. Elle n'avait pas de devoir. Enfin, oui elle en avait, mais elle avait prévu de les faire le lendemain. Donc ce soir, elle n'avait rien à faire. Elle voulait se mettre un défi. Elle devait socialiser. Elle en avait un peu marre d'être isolée du monde. En fait, elle a été isolée de la vie toute sa vie. Maintenant qu'elle est ici, elle veut en profiter pour se faire des amis..

Elle marchait donc dans les couloirs, et elle se retrouva au foyer. Un endroit rempli d'adolescent qui, justement, socialisait. Mais comment devait elle s'intégrer dans une conversation ? Elle n'eut pas le temps de penser qu'elle entendit quelqu'un lui parler. Un garçon. Il la fixait... Il n'était pas laid. Pas du tout. Elle crut un moment qu'il parlait a quelqu'un d'autre, mais quand il lui demanda si elle était bel et bien Jade Felicity, elle sut que c'était elle. Elle fut assez heureuse. Quelqu'un l'avait remarquer? Wow, elle ne croyait pas que quelqu'un pouvait la remarquer, elle qui se fond dans l'ombre d'un peu tout le monde. Elle fut un peu flattée. Jade Felicity répondit en baissant les yeux, la voix un peu tremblante:


- Oui... C'est moi... Et toi... Euh... C'est quoi ton nom...?

Elle vit alors le garçon sortir une cigarette de ses poches. Elle savait que c'était interdit. Il lui demanda justement si il avait le droit de fumer ici... Jade Felicity, ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait, mais elle dit tout de même :

- C'est interdit je crois... Comme dans tout les endroit public aux États-Unis ...

À chaque fois que le garçon lui parlait, il lui disait qu'elle était belle, il l'appelait ma belle... Ça lui faisait plaisir, mais elle n'aimait pas que les gens mentent pour lui faire plaisir, ni pour rire d'elle. Elle lui dit donc :

- Hum... Si tu veux... Arrête de dire des fausseté sur moi... Je ne suis pas particulièrement jolie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   Ven 22 Avr - 0:11

    Après une journée éreintante de cours, j'avais eu besoin de prendre une bonne douche. Bon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien de prendre une douche le soir! Torse nu,une serviette sur les épaules, vêtu d'un short gris avec un t-shirt qui pandouillais de la poche arrière, je me dirigeais dans ma chambre. Je posais ma serviette sur le dossier d'une chaise et enfilai mon T-shirt avant de prendre mon ordinateur portable. J'allais ensuite dans le foyer. Je m'affalai sur un canapé, j'allumais mon PC. J'avais fait pas mal de rencontre aujourd'hui et j'avais dans les idées de les ajouter dans mes contacts facebook mais il y avait une fille sur laquelle je cherchais des informations sur fille que j'avais croisé dans les couloirs. Une sophomore si je ne me plante pas. Elle avait de beaux yeux, c'est surtout ça que j'ai remarqué chez elle avec cette timidité et ce manque de confiance en soi apparent! La porte s'ouvrit, une jeune fille arriva... Cela ne se pouvait pas : c'était elle! La jeune fille aux si beaux yeux qui répondait (si c'était bien ça) au doux nom de Jade Felicity Hammond. Je la regardais d'abord sans rien dire puis me décidais à ouvrir la bouche pour lui dire :

    -Hey! Salut, ma jolie! Je crois t'avoir vue dans les couloirs ce matin... Tu t'appelle bien Jade Felicity, je me trompe?

    Simple, précis... Parfait pour commencer une conversation et cela prouvais que je m'intéressais à elle. Je tentais d'accrocher son regard d'azur qui me plaisaient tant! Chaque fois que je regardais cette fille j'avais vraiment envie de lui sauter dessus... Voilà... Les pulsions sexuelles des mâles, c'était vraiment dévorant! Je lui fis un sourire, je sortai mon paquet de cigarette avant d'avoir un doute : c'était autorisé de fumer ici? J'avais pas vraiment envie de déclencher les alarmes incendies!

    -Ma belle, tu sais si on a le droit de fumer, ici? Je ne crois pas que déclencher les alarmes incendies le lendemain de son arrivée soit très bien vu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» La musique qui vous représente.
» Me feriez-vous l'honneur, jolie demoiselle ?
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: