Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:21


    • feat Aaron Johnson
    Carte d'Identité


      Nom : SPINELLI
      Prénom : Valentin Aimé
      Âge/Date de naissance : 16 ans / 19 septembre 1994
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Rho Kappa
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude







    Description du Physique
    You can't judge a book by its cover


      « Brun aux yeux bleus, j'ai franchement pas à me plaindre ! Pareil pour mes mensurations : 1m80 pour 72 kg. Que du muscles évidemment ! Je ne passe des heures à courir et à m'entraîner dans une salle de muscu pour avoir de la graisse hein ! Sinon vous me verrez soit avec les cheveux bouclés la plupart du temps, ou bien lissé, mais ça m'arrive peu souvent.

      Mon style vestimentaire est assez décontracté, parfois à la mode, parfois non, parfois classe, parfois non, parfois sportif, parfois non. Tout dépend de mon humeur à vrai dire. Je porte pas mal de bijoux aussi, une ou deux bagues, pas moins. Je ne lâche pas ma chaîne non plus. J'ai les oreilles percées aussi, donc je met tout le temps mes diamants, que je n'enlève jamais d'ailleurs.

      On me dit souvent que ma démarche montre que j'ai confiance en moi ou même que je me la pète. C'est peut-être vrai, ma démarche peut très bien démontrer cela. Mais c'est là qu'on s'aperçoit que les apparences sont bien trompeuses. »

    Description du Caractère
    It's better a bad character that no character of the whole


      « Moi, Valentin Aimé Spinelli, vous direz que je suis un jeune homme assez humble, j'aime la vie, je respecte tout le monde, à part quand un ne le fait pas bien sûr. Je ne rabaisse jamais personne, je fais plutôt l'inverse, j'aide mon prochain s'il est vraiment dans la merde.

      Question amitié, je suis très investi. Je défend toujours mes amis même s'ils ont tord. Si d'ailleurs quelqu'un lui touche ne serait-ce qu'un cheveux, il aura sérieusement affaire à moi. Je suis un peu trop possessif avec mes amis. Ça peut être cool comme le contraire. Mais j'aime toujours me faire de nouvelles connaissances, et je n'ai aucun mal à m'en faire des amis.

      Question amour, c'est un peu plus délicat. D'abord je suis en couple depuis près de 2 ans. Je n'ai donc pas le cœur à prendre, bien que loin de ma copine, j'ai bien peur que le pire n'arrive ... Non pas que je sois du genre à tromper ma copine, mais je n'arrive pas à avoir une relation à distance. Alors c'est presque certain que j'aurais des aventures.

      Je suis du genre aussi très sportif, et ma vie n'est presque à travers le football américain. Heureusement que j'ai pu avoir des cours là où j'ai vécu, car ce n'était pas dit qu'en Italie cela se fasse. J'ai donc eu de la chance.»

    Histoire
    The American football, it's as the nuclear war, there is no winner, just man of the survivors


      « Mister Spinelli, étant moi-même, est né le 19 septembre 1994 à Capri, en Italie, au beau soleil chaud juste avant la belle automne... Bon laissons tomber la troisième personne, j'aime pas x)

      Je suis donc italien, un pur et dur. Toute ma famille étant des italiens depuis des générations, il en va de mon devoir de perpétuer ma race, c'est ce qu'on me rappelle sans cesse depuis que je suis petit. Je suis fier de mes origines, et je ne vais en aucun cas les décevoir. J'ai donc eu une enfance des plus heureuses, à Capri. Nous n'avons jamais déménagé, moi, ma sœur, mon frères et mes parents. Nous nous sommes toujours plus dans cette magnifique ville.

      Alors, vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il fous à Miami ?! That is the question à laquelle je ne répondrais certainement pas ! Mais voilà, il a fallu que je parte, mes parents m'ayant envoyé ici pour cette fameuse raison. Vous n'en saurais pas davantage. Cependant heureusement, j'ai encore ma petite-amie qui veut de moi. Je suis si loin d'elle que parfois je me demande si elle a toujours envie qu'on soit ensemble. Enfin c'est un bien grand mot, mais bon, ne dit-on pas, loin des yeux, près du cœur ? Ou une connerie du genre ?

      Je fais donc du football américain, et ce depuis mon très jeune âge, depuis que j'ai 3 ans. Un peu tôt certes, mais je jouais déjà avec mon père. Depuis je n'ai donc jamais arrêté, et me voilà forcément à un niveau assez élevé. Je ne sais pas si j'en ferai mon métier, mais en attendant, je suis bien heureux de pouvoir exercé mon sport favori dans son pays natal.

      Donc voilà, je suis ici pour au moins deux ans, à vous de voir si vous allez pouvoir me supporter! »

    Un peu plus ...


      Code : J'aime la confiture à la fraise of course
      Comment avez vous connu le forum ? TC de Caly' ;)
      Une remarque ? Je vais faire de nouveau dégâts avec mon dernier personnage! Mouhahahaha !!


Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Jeu 21 Avr 2011 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:06

Le code est fauuux ! x)

Et la question est... Caly va-t-elle faire des RP's avec elle-même à TROIS fois elle ? - Super clair tout ça xD ♥

J'me réjouis de lire ça, Caly' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:32

Mon code n'est pas faux, j'ai juste mis une note personnelle naaaaa !!!!!

Et non je vais pas faire de rps à trois pck déjà qu'à deux c'est galère, alors à trois ... !!! Mais loooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:36

Tu m'étonnes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:29

Je te valide =)
Ouais un autre Rho Kappa!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:07

Thanks :)
Et oui ça manquait terriblement de personnages dans cette si magnifique et fabuleuse confrérie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptySam 23 Avr 2011 - 18:23

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) EmptySam 23 Avr 2011 - 19:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)   Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: