AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Retour à Miami ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 3
Je suis âgé(e) de: : 19
Mes disponibilités pour RP: : Open

MessageSujet: Retour à Miami ...    Sam 19 Nov - 15:34

Kendall Ciara Cruz Garcia
Feat Celebrité

Nom: Étant la fille de mon père, Cruz. Garcia depuis mon mariage forcé.
Prénom(s): Kendall Ciara
Date & lieu de naissance: 24.12.1997 à Barcelone, Espagne
Origine(s): Européenne
Nationalité(s): Espagnole
Classe sociale: Mes parents font partie respectivement des plus riche d'Espagne. Depuis mon départ, j'ai du cash, pas mal de zéro sur mon compte mais j'ai connu mieux.
Situation amoureuse: Je suis mariée a un homme qui m'aime plus que la vie elle même, je suis enchainée à un mort et mon coeur se sens seule et solitaire.
Orientation sexuelle: J'aime les tablettes de chocolat !
Métier/Etudes (année + option): B1 STAPS
Souhaites-tu être parrainé ?: Je pense que ce n'est plus la peine.
Confréries (tu dois en ajouter 2 et expliquer en quelques mots pourquoi): Rho Kappa Je suis une battante, un survivante. Le sport est ma passion et fut un temps ma raison de vivre. Ne pouvant plus m'atteler à cette passion autant qu'avant j'ai décidé d'en faire mes études.
LambdasÊtre mère est un boulot à plein temps, si je ne peux faire autant de sport que je e faisait avant, je suis une dépressive lambdas comme tout le monde, lancé trop tôt dans un monde trop grand. Un personne comme tout le monde quoi.

Une personnalité à vous présenter

- Dis-moi ce que tu vois …

C’est égoïste d’espéré au bonheur quand le malheur nous poursuit ? Comment lui faire voir … Comment lui montré, j’aimerais tellement qu’elle se voie avec mes yeux. Elle se verrait si belle, si différente de toute les autres.

- Ne me regarde pas comme ça … Tu te lasseras, comme tous les autres.
- Désolé de te décevoir, mais sur ce point tu te trompe. Jamais je ne me lasserais de toi.
- Pauvre petite chose, tu ne vois donc rien …

Elle est si fragile, si vulnérable qu’elle en est encore plus attachante. Ses hallucinant comme elle me fascine. Je ne saurais vous dire si c’est son côté, rebelle, autoritaire, possessive, autodestructrice, impulsive, impatiente, provocatrice, manipulatrice quand elle en juge utile, buttée, têtue comme une mule, soupe au lait. Ou davantage cette partie d’elle qui ne demande qu’à être aimé. Cette partie qu’elle cache, ce coté tellement sincère, hyper sensible, incrédule, rêveuse, fofolle, drôle, volage, charmeuse, déterminée, indépendante, ambitieuse, enjôleuse, limite séductrice, douce, affectueuse, câline, tactile. Elle a tellement besoin d’amour …

- Pourquoi ne veux tu pas voir, ce que moi je vois ?
- Parce qu’il ni a plus rien à voir … Tu te fais des films tout seul, tu vois des choses qui n’existe pas, qui n’existe plus.

Elle si brisée par vie, si détruite qu’il est impossible de ne pas vouloir la sauvé d’elle-même. Elle est écrasée par le point de la culpabilité, un point qu’elle ne devrait pas porté. C’est une battante, enivrante, courageuse, aventureuse, sans limite, bagarreuse. Elle ne peu d’empêché d’en rajouté, c’est dans sa nature. Et tout comme cette dernière elle peut-être dangereuse, impétueuse, dévastatrice. Tout comme elle, elle reste indomptable, irréfléchie, remplie d’imprévu. Je vous l’avoue, elle n’est pas facile à vivre. Un caractère comme le sien, est égal à une tempête monumentale, un tsunami qui ravage tout ce qu’il trouve. Une petite miss je sais tout, mais une miss désespérément attachante tout de même.    

Elle est si fier, au premier coup d’œil ont dirais qu’elle ne connaît pas la peur. Et pourtant, si vous saviez à qu’elle point son cœur est empli de doute, de crainte, de frayeur et de peur. Elle n’a plus rien à perdre, et la mort ne l’effraye pas. Un cœur brisé par la peine, et la tristesse. Emmurée dans la solitude, et remplie de violence. Un si petit bout de femme avec une si grande capacité d’amour et de haine. De bonheur et de tristesse. De danger et de violence. De vérité et de mensonge.

- Je ne suis pas d’accord avec toi, laisse-moi te prouver que tu te trompe …
- Il n’y a plus rien a prouvé depuis bien longtemps …
- Tu es m’a femme … Que tu le veux ou non, nous sommes marié. Et que tu l’accepte ou non, je t’aime Kendall. Je t’aime comme tu ne peu l’imaginé, comme personne d’autre ne t’aimera jamais. Aujourd’hui mon seul trésor ses toi, mon univers c’est toi …
- Tu avais l’air d’être quelqu’un d’intelligent pourtant … C’est dommage, tu es beaucoup intéressant maintenant.

Une histoire à vous raconter

Barcelone, Espagne, 24 décembre 1997

C’est ici, dans cette grande ville d’Espagne, que Kendall a vu le jour. Une jolie petite princesse aux yeux noisette, un 24 décembre 1997. Voici que l’histoire commence …

Espagne, Barcelone 2003 (6ans)
30 juillet 2003

Elle a eu une enfance heureuse, remplie de sourire, de joie, de vie. Beaucoup de rire, pour peu de pleure. Une grande maison, une belle famille aimante et unie. Mais tout a changé un jour d’été. Disparu le sourire angélique d’une petite fille innocente. C’est lors d’une soirée d’été, où comme chaque année la grande famille se réuni, qu’un cousin aux hormones instable, décide de laisser libre court à l’incontrôlable. Innocence bafoué, par un cousin frustré et peu intelligent.

Espagne, Madrid 2008 (11ans)
20 octobre 2008

Si l’ont parlait un peu de ces parents, ceux deux amoureux qui a mis au monde une jolie puce parmi d’autre, dans une famille déjà bien composée. Juan Carlos Cruz, joue le rôle du père certes absent, mais non moins aimant. Directeur de la plus grande maison de disque d’Espagne situé à Madrid. Mais est-ce une excuse d’avoir une carrière, au détriment d’une présence ? Claudia Maria Perez, détient la place de la mère indépendante, peu présente, mais elle aussi aimante. Infirmière en chef dans le plus grand hôpital de Madrid. Des enfants élevés part des domestiques tantôt trop stricte, tantôt trop laxiste.

Benjamine d’une famille aujourd’hui dispersée. Une famille déchirée aux quatre coins de l’Espagne. Vous savez à onze ans ont est en âge de comprendre, comprendre que être l’enfant de la dernière chance n’est guère une chance. Deux parents déjà bien pris par leur carrière respective, avec déjà quelques enfants a charge, ne pouvant faire plus que ce qu’il ne fond. Ce n’est pas qu’ils ne l’aiment pas, c’est simplement que la petite dernière reste la dernière.

Un père avec une libido ultra développée, ce n’est jamais un espoir de mariage heureux. Quand ont chasse le naturel, il paraît qu’il revient au gallo … Demandé à Juan, même l’arrivée de Kendall n’a pas arrivée à lui faire oublié plus de onze ans ses écart de conduite.

Angleterre, Oxford 2010 (13ans)
1 septembre 2010

Kendall est aujourd’hui une adolescente, une jeune adolescente quelques peu rebelle et impétueuse. Claudia n’arrivant plus à y faire face la moitié de l’année où sa fille est chez elle, se demandant si deux écoles part ans ses pas trop demandé pour une jeune demoiselle un peu perdue. Décida de parlé à Juan, une année dirons-nous normal, sans changement de vie en milieu d’année serais bon pour la petite merveille.

C’est ainsi qu’elle est arrivée en Angleterre, une année scolaire entière loin de ses parents, de ses frères et sœurs et du beau soleil d’Espagne.

Australie, Sydney 2011 (13ans)
1 juillet 2011

Ses le retour au soleil pour la douce, mais toujours pas celui de son pays natal. Pour des souvenirs mémorable, deux mois sous le soleil chaleureux de Sydney n’est pas un mauvais choix de cadeau de retrouvailles que son père à choisi là.

C’est ici que le petit cœur jusqu’à la encore inconnu a l’amour, découvrira l’émoi d’une passion dévorante. Sa première histoire d’amour.

Las Vegas, Amérique 2011 (14ans)
24 décembre 2011

Kendall est issu d’une famille dite nombreuses, la première de la fratrie à été une fille, suivis de peu part deux jumeaux, se terminant donc part le personnage principal. Kendall est du genre un peu garçon manqué, elle pratique ardemment de la boxe thaï, et du Krav Maga, adore les sport extrême, c’est quand même une demoiselle donc elle a commencé la danse très jeune, et surf le plus souvent qu’elle le peu. Vous l’aurez sens doute compris tout seul, elle est davantage proche des jumeaux que de l’aînée de la famille.

C’est pour cette raison évidente que l’un des jumeaux, sans doute celui qui ne saurais vivre sans son petit trésor, lui offre un merveilleux voyage pour son quatorzième anniversaire. Un voyage tout particulier dans la ville où les lumières touchent le ciel. Un voyage entre frère et sœur …  

Espagne, Barcelone 2012 (14ans)
25 janvier 2012

Ce fut un retour difficile, une mémoire emplie de souvenir inoubliable, mais un retour à la réalité des plus cruels pour la belle. Elle est tellement heureuse au moment où elle débarque, enfin de retour chez elle avec des grandes histoires a raconté.

Il fait nuit, et la voiture qui doit les ramener chez eux se fait longuement désiré. Kendall n’est pas vraiment connue pour sa patiente légendaire, et elle s’endort paisiblement sur la tonne de bagages posé là. Federico, décide en ne voyant toujours pas de voiture arrivée, d’en loué une pour le retour. Il fait nuit noir, quand ils se font percuté de plein fouet part un camion qui transportait de la drogue …

Espagne, Barcelone 2012 (14ans)
20 mai 2012

Pauvre petite chose, endormie inconsciente de ce qui l’attend. Cela fait quasiment cinq mois que la douce est de le coma. Les médecins étaient plus que pessimiste sur son réveille et pourtant, pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère, elle se réveille enfin. En ce qui concerne ça sœur, ont va dire qu’elle cache très bien sa joie.

Kendall ne voit pas ça comme un miracle de dieu, mais plutôt comme un cauchemar. Une malédiction. D’après l’enquête qui a été menée, c’est Kendall qui aurait du perdre la vie cette nuit-là. Mais l’amour démesuré de son frère en à choisi autrement, personne ne sait comment, mais il l’a protégée et donner sa vie contre la sienne.

Quoi qu’il en soit, elle ne gardera quasiment aucune séquelle de son traumatisme crânien sévère, ainsi que de sa fracture du crâne. Aucun excepté des maux de tête insupportable, un changement accru de comportement violant et de nombreux cauchemar.

Espagne, Barcelone 2012 (14 ans)
5 juin 2012

J’ai peut-être omis de précisé que après autant d’années, Claudia a enfin décidé de refaire sa vie. Vous voyez ici en Espagne, tout ce qui est Mafia, cartel est dirigé part des hommes qui ont l’air bien et bon sous tout rapport. Des gueules d’ange comme ont dit, a qui ont donnerais le bon dieu sans confession. Le genre qui cache très bien son jeu …

Claudia ne sais pas réellement sur quoi elle est tombée. Ce n’est que le dirigent du plus gros cartel d’Espagne. Le camion qui pris la vie a son fils, et qui a failli prendre c’elle de sa fille était le sien. En gros cet homme est une ordure, un salopard de la pire espèce. Mais vous me direz, même les monstres au droit de tombé amoureux …

Ce soir là, Kendall ne voulait pas resté avec lui, ce qui est un peu logique quand ont vois comment il la déshabille du regard. Mais la pauvre, n’a pas eu le temps de s’éclipsé en douce. Il l’a attrapé par les cheveux, il l’a balancé dans les escaliers en marbre. Une fois en bas, endolorie par la chut, il l’a portée dans le salon, où deux de ses dit amis attendais.

Italie, Florence 2012 (15ans)
1 juillet 2012

Elle veut oublier … Elle essaie tant bien que mal de s’occupé l’esprit. Elle à réussi à obtenir un stage d’été à Florence, ville de l’art italien. Un stage qui va lui faire découvrir la culture, le dessin, la peinture, etc. …

Los Angeles 2012 (15 ans)
25 décembre 2012

Elle ce déhanche sur la piste de danse, tous les regards son braqués sur elle. Elle fait beaucoup de jalouses, et pas mal d’envieux. C’est ici loin de chez elle, et surtout de sa famille que Kendall passe le premier anniversaire de la mort de Federico. Elle a bien changé, elle si déférente aujourd’hui …

Elle va déraper, tout va la dépassé. C’est dans cette boîte de nuit branchée de LA que la belle va perdre le contrôle. La petite fille parfaite est loin derrière. Aujourd’hui, on retrouve Kendall inerte, à moitié morte dans les toilettes de la boîte de nuit. Overdose d’ecstasy …

États-Unis, Michigan, Détroit 2013 (15 ans)
1 janvier 2013

Elle connait bien cette ville, pour l’avoir arpenté de long en large pendant six quelques années auparavant. Cette fois ci, après le dérapage non contrôlé de Los Angeles, les parents de Kendall ont décidée de la faire réfléchir à ses actes  chez des amis proches de la famille …

Espagne, Barcelone 2013 (15 ans)
9 décembre 2013

La pauvre petite est arrivée au point de non retour. Dos au mur, accroupi dans un couloir sombre. Ses larmes salées envahis ses joues rosie par la course. Elle a bien essayé de s’accrocher, mais ni est pas arrivée. Elle voit la fin du chemin, le bout du tunnel. La boite de médicaments dans une main, la bouteille de vodka miniature dans l’autre …

Elle avale pilule part pilule, petit à petit elle se sent partir. Elle voit les lumières qui vacillent, le bruit devient silence, et tout fini dans le noir complet … Elle perd connaissance allongée sur le sol, la bouteille de vodka à quelques mètres d’elle, la boite de médicament encore dans sa main …

Miami, Floride 2014 (16 ans)
28 décembre 2013

Elle avait besoin d’un nouveau départ … Claudia a donc pris la décision de quitté l’Espagne et tout ce qui torture sa fille depuis l’accident. Le soleil de Floride, n’est pas totalement identique à celui de Barcelone, mais ce n’est pas plus mal pour Kendall.
Dés le soir de son arrivée, elle fait le mur pour sortir en douce …Et c’est ce soir là qu’elle recroise le chemin de Ty, son premier et seul amour jusqu’à présent … Un peu comme une évidence, ils étaient perdu et se sont retrouvée. Pour ne plus se séparé … Enfin pour l’instant.

14 Février 2014

La St Valentin, fête des amoureux … Elle a passé toute son après midi a cherché ce qu’elle allait mettre, pour être la plus parfaite pour lui. Le soir venu, quand il l’a vue, se fut une évidence … Il avait tout préparé pour que cette soirée soit mémorable, inoubliable pour elle, pour eux. Il avait fait garder le secret à tous pour qu’elle ne se doute de rien.

Au bal organisée par leur lycée, il prit le micro et lui demanda de l’épousé en chanson … La surprise fut totale pour la demoiselle, prise au dépourvu. Elle eu à peine le temps de dire oui, que certain ont tout gâché. Et ça ses malencontreusement terminé dans la violence …

30 Juin 2014

Après cinq mois, et une demande en mariage en bonne et du forme, Claudia a vent de l’incident qui ses passer à la St Valentin. Ni une ni deux, elle enferme Kendall dans sa chambre, lui privant de tout contacte avec Ty …

Elle était pour le mariage de sa fille avec lui, il avait suivi les traditions de la famille et avait même demandé sa main à Juan. Mais ce qui ses passé à cette soirée, l’humiliation que sa fille a subit elle ne pouvait passer au dessus. Et en moins d’une semaine elles s’étaient dans l’avion pour Barcelone …

Barcelone, Espagne 2014 (16 ans)
01 Août 2014

Kendall a le cœur brisée … Quelques semaines après son retour, elle découvre qu’elle est enceinte de Ty. Elle n’a plus de téléphone, ni droit a l’ordinateur. Aux yeux de ses parents, le père de l’enfant ne devait en rien savoir pour sa grossesse…

En moins de temps qu’il faut pour le dire, le beau père de Kendall convient avec Juan et Claudia de la marié avant l’accouchement …

Barcelone, Espagne 2014 (16 ans)
23 Août 2014

Elle n’a pas à se plaindre, elle aurait pu tomber plus mal … Au moins celui qui aujourd’hui devient son époux, l’aime. Il l’aime a en mourir … Elle ne le voit pas, voilà tout. Elle a encore le cœur brisée, mais ça passera avec le temps …

Après tout, aux yeux du monde et de la loi ça sera lui le père de son enfant … La force des choses oblige, vu que la douce n’a pas droit a la parole. L’amour est une fleur tranquille, qui n’éclot qu’avec le temps. Elle l’aimera son père en est certains … Il connait sa fille voyons.

Barcelone, Espagne 2015 (17 ans)
14 Février 2015

Kendall met au monde une jolie petite poupée, qu’elle prénommera Sora/ Luyana. Un prénom amérindien comme les origines de père, biologique … Elle le revoit tellement en elle. Ça change une adolescente de devenir mère à son tour …

Barcelone, Espagne 2016 (18ans)
14 Février 2016

Pour les un an de sa princesse, Kendall a réuni la famille  … Mais rien ne se passe jamais comme ça le devrais. La fête se terminé,  Claudia s’occupe de la petite, le temps que Kendall va dans la chambre chercher de quoi la changé. C’est là que ce qui lui sert de beau père, débarque, il ferme la porte et colle Kendall au mur. Elle se débat, mais il arrive à lui arraché la bretelle de sa robe …

Elle se libère, et sort de la chambre. Quand sa mère lui demande ce qui ses passer, elle lui raconte n’importe quoi … Qui la croirait, après tout ce qui s’est passé ?

Miami, Floride 2016 (18 ans)
01 Mars 2016

Elle a le cœur plein d’espoir … Mais une fois installée, ses premier pas à l’université ont virée au cauchemar quand ont lui apprend que Ty est mort. Perdue, seule avec une petite fille … Cette fois elle ne peu se laisser aller. Elle n’est plus seule maintenant, elle n’a plus le droit à l’erreur …

Pour le moment le Cash qu'elle a volé a son beau-père lui est très utile, mais restons réaliste ça ne dura pas éternellement ...

En vérité, je m'appelle Maud, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ambrouille. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que c'est ici que j'ai débuté. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve comme toujours parfait. Ah ! j'oubliais, j'ai zéro doubles comptes qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis on y touche plus !. Attention les copains, j'arrive !

Code:
◇ [b]Kendall Jenner[/b] » ft Kendall C. Cruz Garcia
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Retour à Miami ...    Lun 21 Nov - 19:48

Salut c'est moi !

Bon .. Je te cache pas que je n'ai lu que ton caractère et .. J'ai l'impression que tu ne retiens jamais la leçon .. On retombe sur le même schéma qu'avec Oz' .. Des points caractériels qui ne vont pas ensemble, par exemple .. Essaie de corriger tes fautes. On ne peut pas écrire 'Ses fascinant' .. Fait moi signe quand tout cela sera fait.

Je pense qu'on fera ta fiche petit bout par petit bout ..

Bon courage !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Miami ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1