AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

SOFIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 7

MessageSujet: SOFIA → chercheuntitre   Mer 2 Nov - 20:01

Sofia L. Suàrez
Feat Celebrité

Nom: Suàrez
   Prénom(s): Sofia Lenora
   Date & lieu de naissance: Orlando, Floride, 11 septembre
   Origine(s): Américaine, cubaine et Mexicaine
   Nationalité(s): Américaine
   Classe sociale: Classe ouvrière, boursière
   Situation amoureuse: Célibataire
   Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
   Métier/Etudes (année + option): Etudiante en droit, 3e année.
   Souhaites-tu être parrainé ?: Pourquoi pas?  :angel:
   Confréries (tu dois en ajouter 2 et expliquer en quelques mots pourquoi): Khi Omikron. Sofia est une bosseuse, elle se donne les moyens de réussir. Lambda. Dans un sens, les confréries elle s'en moque. Appartenir a une confrérie n'apporte pas grand chose selon elle.

Une personnalité à vous présenter

Sofia ça pourrait être cette fille dont tous les parents rêveraient. Gentille, douce, bosseuse, elle arrive toujours à ses fins. Elle se donne les moyens d’atteindre ses ambitions. Elle n’est pas fêtarde. Non, Sofia n’aime pas les boites de nuit, ni l’alcool, ni les cigarettes.  Sofia est sage, parfois même un peu trop. Elle n’a jamais vraiment eu de relations amoureuses parce que ce n’est pas le genre à s’attacher aux garçons. Dans le fond, elle a déjà vu des copines à elle souffrir à cause de ça et elle refuse d’être une fille faible face à un homme qui ne la mérite pas. Sofia est exigeante que ce soit avec les autres ou avec elle-même. Elle ne supporte pas l’hypocrisie, ni la trahison. Elle est très rancunière et n’a pas le pardon facile. Dans le fond, elle n’a jamais pardonné à personne. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Sofia est sportive, elle fait de la boxe française depuis ses quinze ans. C’est son moyen de se défouler, son échappatoire. Elle adore ça et ça lui permet d’être plus rassurée si un jour elle venait à se faire agressée dans la rue. Sofia n'est pas peureuse, elle n'est pas non plus forcément courageuse. Dans le fond, elle prend les choses comme elles viennent, sans trop se poser de question. Elle est là pour ses amis mais n'éprouve pas forcément d'empathie pour les gens qu'elle ne connaît pas. Elle veut paraître forte mais au final c'est une fille sensible. Parfois, trop mais elle fait tout pour ne pas le montrer. Elle est pleine de vie et d'énergie. Elle a besoin de sortir, de prendre l'air et de ne pas rester enfermer dans un bureau à travailler. Et d'ailleurs, elle préfère de loin travailler dans un parc. Le bruit ne la dérange aucunement.

Une histoire à vous raconter

T’es la petite dernière d’une famille de cinq enfants. Celle qui a toujours été chouchoutée. Celle qui adorait être traitée comme une petite princesse. T’as deux grands frères et deux grandes sœurs. Les rapports avec eux ont toujours été très fraternels. Il vous arrivait de vous disputer pour des broutilles mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. Bien que tes parents n’aient pas beaucoup de moyen, tu était heureuse. Tu n’avais pas forcément tout ce que tu voulais. Quand tu rêvais de la dernière poupée à Noël étant petite, tu en avais une autre moins belle et moins cher mais dans le fond tu t’en moquais. C’était surtout l’intention qui comptait dans le fond. Mais dès ton plus jeune âge, t’es l’espoir de la famille. Celle qui travaille à l’école et ramène des bonnes notes.  Celle qui a toujours le sourire aux lèvres quoi qu’il arrive. Ta famille tu l’aimes mais vous n’avez pas toujours tous vécut ensemble. Et tu le regrettes.

T’as à peine onze ans lorsque tes parents divorcent. Tu n’en as jamais connu la raison. Tes frères et sœurs le savaient peut-être mais pas toi. T’as été confié à ta mère tandis que ton parent a obtenu la garde de tes frères et sœurs. Ca a été un divorce lourd, difficile. Tes parents se sont battus jusqu’à la dernière petite babiole qui n’avait pas d’importance. Ta mère en voulait à ton père et ce dernier essayait de faire en sorte qu’on soit épargné. Mais sans jamais vraiment réussir. Tu t’es renfermée sur toi-même. A l’école, tu ne parlais plus à personne. Tu préférais souffrir en silence que d’expliquer ce qui n’allait pas. Tu continuais d’avoir de bonne note. T’étais même meilleure parce que tu passais tes soirées à travailler. Tu ne voulais pas vraiment croiser ta mère. Encore moins quand elle s’est remarié à un autre homme. T’avais l’impression qu’elle voulait remplacer ton paternel et ça, tu ne pouvais pas l’accepter.

Avec ce beau-père, vous avez déménager à Miami. Mais rien était comme avant. T’as eu du mal à te faire de nouveaux amis. T’as eu du mal à t’intégrer dans ton nouveau collège. Tu faisais comprendre à ton beau-père que tu ne voulais pas de lui. Qu’il n’avait pas sa place. Tu voulais revoir ton père mais ta mère te l’as toujours interdit. Déchirée par l’envie de tout plaqué pour rejoindre ton paternel et l’envie d’envoyer ta mère sur les roses, t’as finalement essayé de contacter tes frères et sœurs via les réseaux sociaux. Ils t’ont répondu. Tu leur as expliqué ce qu’il se passait, ils t’ont raconté leur vie. C’est comme ça que vous avez finit par garder contact. Dans le fond, vous n’étiez que des dommages collatéraux. Et si tes frères et sœurs ont fini par abandonner les cours, toi t’as toujours tenu. Tu voulais devenir une grande avocate et t’as tout fait pour y arriver.

Au lycée, tu te mets à la boxe française. Ta mère ne comprend pas vraiment ce choix et dans le fond ça t’importe peu. Ça te permet d’extérioriser le mal que tu gardes au fond de toi. Ça te permet d’évacuer ta peine sur laquelle tu n’arrives pas à mettre des mots. Mais au lycée, t’es aussi cette fille qui passe plus de temps à la bibliothèque que chez toi. Certains te trouvent bizarre, d’autres t’admirent. Mais tu t’en moques. Tu ne perds pas de vue tes objectifs, bien trop précieux pour toi. A la fin du lycée, tu obtiens ton diplôme en tant que major de promotion mais également avec une jolie bourse d’étude qui te permet d’intégrer l’université de Miami. Tu choisis d’étudier le droit et tu décides de te prendre une chambre sur le campus. Ta mère n’est pas vraiment pour. Elle ne veut pas voir son dernier bébé partir prendre son envol mais dans le fond, tu ne lui laisses pas vraiment le choix.

C’est dans cet université que t’as rencontrée Solal. Une application de rencontre sur téléphone et le tour était joué. La première soirée a été un désastre. Diamétralement opposé, tu le détestais. Il n’était pas assez impliqué dans ces études ou trop extravertie à ton goût. Dans le fond, tu lui trouvais tous les défauts de la Terre. Mais suivant les mêmes cours t’as fini par le recroiser dans la salle commune. Vous vous êtes parlé et c’était différent. Vous vous êtes découvert des points communs qu’ils n’auraient jamais pensé avoir. Mais tu gardes quand même tes distances on ne sait jamais. Et puis, personne ne doit apprendre que vous vous entendiez bien, ce serait vraiment la fin d’un mythe. Surtout pour lui dans le fond.

En vérité, je m'appelle Amandine, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de .QUEEN A. J'ai 23 ans bougies et je me suis inscrite sur WU parce que le scenario et le forum me plaisait  :angel: . J'ai trouvé le forum sur une convversation skype *sors*  :angel: et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super joli *-*. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: e X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis. On y touche plus!. Attention les copains, j'arrive !

Code:
◇ [b]Selena Gomez[/b] » ft Sofia L. Suàrez

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Mer 2 Nov - 20:48

bienvenue Mademoiselle :exci: n'hésite pas si tu as des questions :mign:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Mer 2 Nov - 20:54

Officiellement bienvenueeeeee :h:

J'suis contente que tu me rejoignes ici ! :youp:

J'ai hâte de lire ta fiche, parce que j'suis sûre que je vais prendre autant de plaisir que pour Jessie :angel:

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas !

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !

L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Jeu 3 Nov - 7:24

○ Bienvenue parmi nous :yaha:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 22
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Jeu 3 Nov - 22:18

BAAAAAAAAAAAAAAAAW
C'est le bonheur dans ma tête
:yaha:

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Jeu 10 Nov - 17:38

Merci à tous les quatre :D

Nombre de rumeurs: : 74
Mes disponibilités pour RP: : Voui <3
Je fais partie des: : Membre du personnel

L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Ven 11 Nov - 0:35

Welcome !

Vidéo de Jeremy:

Nombre de rumeurs: : 167

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Ven 11 Nov - 11:48

Bienvenuuuue :h:

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Ven 11 Nov - 19:52

Comme promis, me voici !

Alors, pour moi, c'est ok .. Seulement, je trouve le caractère, un petit peu court, donc peut-être développer un peu .. Plus simple à dire, qu'à faire, j'avoue !

Pour ce qui est de l'histoire, ça me convient aussi. Pauvre gosse .. On attend l'avis de Solal et ça sera tout bon !

Prends garde à quelques petites fautes qui trainent :angel:

Des bisous (a)

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 22
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Lun 14 Nov - 20:46

Oh petite choupette !
C'est cool de lire ta fiche ! T'as bien cerné où je voulais en venir avec Sofia, j'ai hâte de jouer avec toi :koh:

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Mar 15 Nov - 12:24

Je rajouterais du caractère dans l'aprem' :heart:

Et contente que ma fiche te plaise Solal :D

Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Mar 15 Nov - 20:54

Hey, mais c'est ma Amandineeee! ♥ :angel:
Bienvenue (a)

Sanaé ∆
« Citation à venir »

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Mar 15 Nov - 21:37

J'reste à l'affut ! Préviens moi et ce sera tout bon (a)

MessageSujet: Re: SOFIA → chercheuntitre   Dim 20 Nov - 12:49

'Naliyaaaaaah :D
J'savais pas que t'étais ici :mdr:

J'ai réjouter du caractère :)

Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible