AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 #1 Edition spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: #1 Edition spécial Halloween   Mer 2 Nov - 10:52




Wynwood Times
Miami, Monday, October 31TH, 2016


Halloween, pour les grands et les petits.
Cette période de l’année est chaque fois rythmé par le fameux trick or treat. Mais pourquoi tant d’engouement ? À toutes les personnes persuadées que c’est une fête traditionnelle américaine, détrompez-vous. À l’origine, c’est une fête celte qui marquait le début de la nouvelle année, qui commençait lors de la veillé des morts. De nos jours, c’est un véritable phénomène commercial partout dans le monde, à l’image de la St Valentin. On a droit au ‘tricks or treats’ à tous les coins de rues et aux enfants déguisés en sorcières ou en super-héros. Pourtant, c’est loin d’être une fête pour enfant et les adultes sont également contaminé par le virus Halloween. On trouvera par exemple, ce soir, une fête accessible à tous et organisée par l’université de Wynwood. Accompagné ou en solitaire, n’hésitez pas à y venir vous effrayer. Et le costume est exigé évidemment. Alors, prêt à frissonner ?  
...

La folie du clown tueur..
Si vous n’en avez pas encore entendu parlé, prenez le temps de lire ce cours article qui n’est là qu’à titre informatif et préventif. Depuis toujours, et surtout depuis ‘ça’, film inspiré d’une oeuvre de Stephen King, les clowns ne sont plus du tout vu comme un symbole d’amusement et de joie. Bien au contraire. La psychose du clown assassin a pris le dessus et ce qui n’était jusqu’alors qu’une légende urbaine semble prendre vie. En effet, on a déjà vu dans les années précédentes des individus aux airs hagards et costumés errer dans les rues mais cette année, l’effet semble avoir pris plus d’ampleur puisque le phénomène s’étend jusqu’à Québec. On a aussi vu dans une université en Pennsylvanie les étudiants partir à la chasse au clown. Figurez vous que ça semble être un effet de mode, puisque récemment, il semblerait qu’un individu suspect ait été aperçu aux alentours des bâtiments de confréries et des bruits étranges se soient fait entendre. Seuls des témoignages ponctuels ont été recensés, mais rien n’a encore été prouvé. Restez attentifs.
...

The Voice-Hunt

image du web

Wynwoodiens et Wynwoodiennes, l'heure est grave. Voilà quelques mois maintenant que je suis mes études à Miami et que je me sens épiée, surveillée. Suis-je la seule ? Je ne pense pas. Il s'avère que nous sommes traqués. Il s'avère que nous sommes analysés. Par qui ? J'aimerais pouvoir vous éclairer là-dessus, car c'est bien là le travail d'une journaliste, mais de toute évidence, je suis dans l'incapacité de le faire. J'avoue que cela ne fait pas très bonne impression pour une première édition, mais il fallait mettre en lumière ce danger. On la connait toutes et tous sous le nom de la 'Wynwood's Voice'. Garce cyber-harceleuse, elle s'acharne chaque mois, voir chaque semaine sur nous, étudiants, mais aussi professeurs et citoyens. Il est tant de mettre fin à cette mascarade. Il est tant de découvrir qui se cache derrière cette folle, cette solitaire qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'occuper son temps libre à pourrir la vie de ses concitoyens. Mensonge ou réalité, qu'importe. Là n'est pas la question. Qui a envie de voir tous ses petits travers balancés à la vue de tous par une anonyme sans courage ? C'est bien ce que je pensais. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, j'en appelle, dans cette article à vous tous, concernés ou pas. Sachez que si vous n'avez pas encore été victimes, cela ne saurait tarder. Elle n'attend que le moment propice pour vous tomber dessus et c'est souvent quand vous vous y attendez le moins. Nous ne devons plus laisser cela arriver. Étudiants, membres du personnels, ou simple citoyens, nous devons traquer cet individu et mettre fin à son jeu malsain. Le Wynwood Times promet de réunir le plus d'informations possibles mais cela ne peut se faire sans votre collaboration. Nous savons pour l'instant simplement qu'elle sévit sur internet. Or, elle est déjà allé plus loin. Si vous recevez des messages plus personnels, plus discret, dans vos casier pour vous mettre au plus bas, n'hésitez pas à nous contacter. Sachez que contrairement à elle, nous ne sommes pas là pour vous juger, quoi que les messages comportent. Nous voulons simplement démasquer cette traitresse, qui se cache peut-être parmi vos plus fidèles amis. La boite mail du Wynwood Times reste constamment accessible, de même que nos numéros personnels ou bien notre bureau. La traque est ouverte.   
...

Les conseils pour un costume réussi!
On sait à quel point cela peut-être fastidieux, mais une fois cela fait, votre ennui fait place à la satisfaction. Zombie, vampire, sorcière ou personnage célèbre, on vous dit tout, pour un costume réussi ! Dans un premier temps, le conseil, c’est d’oublier ces costumes qu’on va voir à tous les coins de rue, j’ai nommé : Harley Quinn et le Joker. Duo phare de Suicide Squad, on évite. À moins que vous ne vouliez ressembler à 70 % de la population, ce soir. Ce qu’on vous conseille de privilégier, c’est la simplicité. Enfilez une robe de chambre usagée, tailladez là, et équipez vous d’une peluche que vous salirez préalablement. Donnez lui l’air vieux. Pour ce qui est de votre maquillage, normalement la partie la plus compliquée, ne vous prenez pas la tête. Commencez par  pâlir votre visage et foncer le contour de vos yeux. Blanchissez vos lèvres et repassez avec un peu de rouge que vous rendrez violet avec un peu de noir. Ébourrifez vos cheveux et le tour est joué. Ça vaut aussi bien pour les garçons que pour les filles. Ne portez pas une robe. Un pyjama suffira. Et pour les plus courageux, ne portez rien d’autres. Même pas des chaussures ! Frileux, s’abstenir.  
...

Les SM vous parle
En cette période sombre, qu'est Halloween, on a décidé de s'adresser à la confrérie qui colle le mieux aux festivités. C’est Yassin Bahi qui a gentiment accepté de nous parler!
«Salut Yassin, tu viens d'arriver à Miami et donc à Wynwood. Comme tu trouves l'ambiance chez les Sigma Mu ?
-Je me suis tout de suite sentis à ma place au sein des SM, rencontrer de nouvelles têtes qui vous ressemblent. Plus rien ne semble interdit au sein de ce groupe.
Vous êtes réputés pour vos frasques, et vos excès. Est-ce que vous avez prévu quelque chose en interne pour Halloween ?
- Totalement que oui. Que seraient les Sigma Mu sans mauvais tours ? Surtout pour Halloween, on ne pouvait pas ne rien faire. Quelque chose est prévue, suivie d'une fête très.. sélective et délirante.
Oh, et comptes-tu te rendre à la soirée organisée par l'université ? Ou pas, du coup ?
- Malgré les plans, je participe à la soirée organisée par l'université, pour voir comment Wynwood s’amuse.
Devons-nous nous attendre à quelques surprises made in Sigma Mu ?
- Sûrement, mais tout divulguer gâcherait la surprise, non ? »
Il n’a pas tord ! On le remercie d’avoir accorder quelques minutes au journal et vous l’aurez compris. Surveillez vos arrières, les Sigma Mu ne risquent pas de devenir des anges !
Auteur de l'article
© Méphi.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#1 Edition spécial Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial Halloween] Sans peurs et sans reproches (libre) [HOT à la fin]
» Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey
» 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?
» L'ombre du fou // feat Charbon [ spécial Halloween ]
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Wynwood University :: » Les clubs :: » Wynwood times-
Sauter vers: