Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maladresse et rencontre fortuite ( Burberry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maladresse et rencontre fortuite ( Burberry) Empty
MessageSujet: Maladresse et rencontre fortuite ( Burberry)   Maladresse et rencontre fortuite ( Burberry) EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:08

Maladresse et rencontre fortuite


Burberry<3







Vendredi soir. C'était le début du week-end. Pour Jeremy, ça annonçait deux jours d'ennuis. Il préférait largement fréquenter son lieu de travail plutôt que la douceur de son foyer, si on pouvait dire ça comme ça. Il n'aimait pas le temps libre, qui n'avait que pour seul utiliser de faire la cuisine, le ménage et les sorties de son chien.

Enfin, pour le moment, l'homme quitta l'université. En ce jour nuageux d'octobre, à la douce brise automnale, Jeremy décida d'abord de passer à l'épicerie, voir s'il cela ne l'aiderait pas dans son choix du repas du soir, avant de retourner à sa voiture. Il savait qu'il y en avait une pas très loin d'ici. C'était assez rare, un temps couvert comme cela à Miami. Cela changeait un peu du beau temps classique de cette ville, brisant la monotonie des habitants. Jeremy était actuellement en train d'en subir les frais alors qu'il longeait une rue, toujours droit comme un i lorsqu'il se déplaçait. Alors que les premières gouttes de pluie commencèrent à percuter de trottoir, il leva les yeux vers le ciel, il semblerait qu'il ne soit pas parvenu a se rendre à l'épicerie avant que cette pluie ne se décide enfin à tomber. Elle n'avait pas été prévu au programme par la météo, mais les caprices de la nature étaient souvent imprévisibles. Et bien sûr, du coup, Jeremy n'avait pas pensé à prendre un parapluie avec lui aujourd'hui. Il accéléra un peu plus le pas, espérant que l'averse ne soit pas trop violente. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour le moment. On sentait à peine les gouttes.

Mais à mi-chemin, le ciel se mit à gronder, sombre, et menaçant, jusqu'à ce des gouttes de pluie plus grosses ne se déversent dans les rues. Prit par surprise et sans parapluie, le jeune professeur pénétra dans le premier bâtiment publique sur son chemin. Il se retrouva alors dans un starbuck. Il jeta un oeil à ses vêtements. Ca allait, il n'avait pas eut le temps de se faire trop trempé par l'averse. L'homme jeta un regard dehors. C'était un vrai déluge, il semblait pris au piège ici pour un moment. Il soupira puis alla se commander un café au comptoir pour passer le temps avant de se chercher une table de libre. Mais soudain, il buta avec maladresse dans un coin de table et renversa sa commande sur le haut d'une malheureuse cliente, une jeune fille. Confus, Jeremy s'exclama :

- O-Oh je suis vraiment désolé ! Je ne vous ai pas brûlé j'espère ? Attendez, laissez-moi...euh...Tenez.

Il sortit rapidement un mouchoir de sa poche et le tendit à la demoiselle. Il aurait eu pour réflexe d'essuyer lui-même les dégâts mais l'idée de toucher ainsi la poitrine d'une femme lui avait rendu la tâche assez gênante pour en être impossible. Mieux valait qu'elle s'en occupe elle-même. C'était un domaine dans lequel il n'excellait pas pour une fois ! Il était déjà assez mal à l'aise de sa propre maladresse qu'il se haïssait intérieurement de l'avoir provoqué.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse et rencontre fortuite ( Burberry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: