AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

HAPPY HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: HAPPY HALLOWEEN   Ven 28 Oct - 22:09

Happy Halloween !

Chers Wynwoodiens, Chères Wynwoodiennes,

Comme nous vous l’avions annoncé, le design d’halloween est installé (du moins, partiellement  :cry: ). TADAM ! Je tiens d’ailleurs à remercier la graphiste qui s’est donnée pour nous faire un joli design : Sweeny que vous retrouverez sur le forum Goldheart ! Pour ce nouveau design, nous avons mis en avant les Pi Sigma puisqu'ils ont remporté la place de confrérie du mois le mois précédent !

Alors vous allez probablement voir des bug, des endroits où il manque des codes ou bien simplement des éléments manquants. C’est normal ! En réalité, on est en sous-effectif au niveau du codage etc. Ce qui fait que ça prend un temps fou et que nous n’avons pas encore terminés de tout faire. Mais le plus gros est quand même installé !

Ce qui est encore à venir : La barre de navigation, la PA graphique, le QEEL graphique, les avatars des comptes PNJ.

Au niveau des sujets d’infos, le codage est encore à installer à certains endroits, mais ça aussi ça prend un temps fou et comme dit plus haut, on est en sous-effectif… Donc ça va venir dans les jours prochains (j’espère que tout sera terminé dimanche)

Nous avions dans l’idée de faire des changements dans le fond du forum (le rendre un peu plus université comme on vous en avait parlé, mais le forum étant en ce moment en pleine analyse, on doit attendre que l’analyse soit terminée. La demoiselle nous avait dit 2 semaines, elle en est à presque 3 là … Donc on attend en espérant pouvoir faire nos changements au plus vite. Rassurez-vous, ça ne demandera pas de nouvelle MAJ ! On fera ça à forum ouvert et on vous écrira certainement un sujet explicatif comme on les aime.

Lundi, l’événement Halloween verra le jour, soyez au taquet et commencez à chercher un joli déguisement pour votre personnage :youhou :

N’oubliez pas vos rumeurs à envoyer à Wynwood’s Voice, tout comme n’oubliez pas l’intrigue. C’est au tour des hommes d’entrer dans la danse alors montrez à ces demoiselles que vous n’avez peur de rien :youhou:

Aussi, si vous ne l’avez pas vu, vous avez aussi la possibilité de postuler pour faire partir du staff ! Que vous soyez vieux, ancien, nouveau, tout le monde à sa chance ! Alors lancez-vous, on a besoin de vous :h :

Nous espérons que ce nouveau design vous plaira et nous vous souhaitons un Happy Halloween !
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   Sam 29 Oct - 9:27

Wow j'adore le nouveau design c'est trop joli :mo: Félicitations les filles !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   Lun 31 Oct - 10:34

Merci choupette :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Contenu sponsorisé