Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 HALLOWEEN J-11 :: Light is an option

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

HALLOWEEN J-11 :: Light is an option Empty
MessageSujet: HALLOWEEN J-11 :: Light is an option   HALLOWEEN J-11 :: Light is an option EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:34

Light is an option... J-11
"Charlott & Solal"





Vendredi 21 Octobre, 21 heures passées

Qu'il est dur pour toi Charlott de revenir ici. Après tant de bons souvenirs, tu peines à trouver ta place. Tu t'isoles presque. Tu travailles dur, que ce soit à ton stage, en cours, chez les Cheerleaders... Tu as même décidé de reprendre un peu la danse classique et c'est pour cette raison que tu es ici à 21 heures, seule avec cette musique lente...

Et toi Solal, pourquoi as tu quitté tes bouquins ce soir là ? Pourquoi ne pas avoir simplement gardé tes habitudes. C'est l'ennui qui t'a fait quitter ta chambre. Ta nuit sera plus trépidante encore que ce que tu pensais. Tes pas t'ont mené vers le gymnase. Maladresse ou coïncidence ? La lumière s'éteint alors que tu as a peine posé les yeux sur la salle. Et tu ne le sais pas encore mais... aucune porte ne s'ouvrira cette nuit.


INFOS: Ceci est un avant goût pour l'event Halloween. Il s'agit d'un petit rp choisit par nos soins avec une situation que nous avons également choisie. Vous devez donc faire avancer le rp comme un rp traditionnel. De temps en temps, le pnj risque de répondre. Eclatez-vous !

@Charlott E. Waldorf @Solal McCarthy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

HALLOWEEN J-11 :: Light is an option Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN J-11 :: Light is an option   HALLOWEEN J-11 :: Light is an option EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:11

Je fais rouler la pierre de mon briquet. La flamme virevolte au gré du vent qui souffle légèrement en ce début de soirée. J’ai toujours été captivé par le feu. Entre bleu et rouge, le dégradé de couleur se mélange pour ne former qu’une petite pointe de jaune vu de loin. J’ai parfois l’impression d’avoir un brasier à l’intérieur de mon être. Des tas de reflet se consumant du plus chaud et piquant au plus froid et amer. Pourtant de loin, que voit-on de moi ? Un simple type solitaire avec son Shakespeare à la main et sa clope coincée entre ses lèvres. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre, mais j’avais eu ce besoin de marcher. Il fallait que je me change les idées. Je ne sais pas pourquoi j’avais ressorti mon Roméo et Juliette.

Mon livre à la main, mes lunettes sur le nez, je laisse mes pas me guider au rythme de mes pensées. J’ai toujours aimé faire ça. Partir sans réfléchir. Avoir trop froid sans ma veste en cuir. La sortir de mon sac à dos. Me dire qu’il faudrait que j’arrête de me promener avec des pilules, de la beuh et de l’alcool partout où je vais. Mais que voulez-vous ? On ne change pas les vieilles habitudes. On ne les changera jamais. On ne me changera jamais… Je baisse les yeux sur la couverture du roman. Roméo et Juliette… J’ai toujours été intrigué par cette pièce, par le côté populaire que ce drame a eu et par les réinventions romantiques qui en ont été tirées. Je ne suis pas romantique personnellement. Je préfère y voir l’histoire mortelle de jeunes qui ne savent pas ce dont la vie est faite. Des parents trop sévères, des préjugés, des mensonges, des trahisons, du sang. Beaucoup de sang.

Alors que je reviens doucement à la raison, ma cigarette terminée, je me rends compte que je me suis plus éloigné que prévu. Je suis face à la halle de sport. Sans doute ai-je été attiré par la lumière. Par le bruit. Et c’est ma curiosité qui me pousse à entrer dans le bâtiment. Je n’y avais jamais vraiment m’y les pieds. Une petite voix me souffler intérieurement que je pourrais peut-être y trouver quelque chose d’intéressant. Ou du moins un endroit où me poser pour continuer de lire tranquillement.

La curiosité est un vilain défaut, Solal. Ne te l’a-t-on pas déjà dit ?

A peine ai-je pénétré dans la salle. Sans avoir le temps de comprendre ce que je voyais, qui y était, ce qui se passait… Plus aucune lumière. Rien. Paralysé, je tapote les poches de mon jean et sors mon briquet. Je fais tourner la pierre. Petite étincelle. J’actionne le mécanisme à nouveau et la flamme apparaît comme une petite lueur d’espoir sortir du fin fond des ténèbres. « Bordel de merde. Vous vous foutez de ma gueule ! » Vous excuserez ma vulgarité mais quand on se brûle les doigts, c’est dur de garder son calme.

Nouvelle flamme.

Je tourne sur moi-même pour retrouver la porte par laquelle j’étais entré, ou bien trouvé un interrupteur. N’importe quoi. « Mais quelle vie de merde ! Putain… » Je grogne un coup. Voilà ce qu’il arrive quand un intello rentre dans un gymnase. Forcément ça fait des interférences… Je vous jure je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN J-11 :: Light is an option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: