AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 HALLOWEEN J-11 :: Light is an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 10


MessageSujet: HALLOWEEN J-11 :: Light is an option   Ven 21 Oct - 17:34

Light is an option... J-11
"Charlott & Solal"





Vendredi 21 Octobre, 21 heures passées

Qu'il est dur pour toi Charlott de revenir ici. Après tant de bons souvenirs, tu peines à trouver ta place. Tu t'isoles presque. Tu travailles dur, que ce soit à ton stage, en cours, chez les Cheerleaders... Tu as même décidé de reprendre un peu la danse classique et c'est pour cette raison que tu es ici à 21 heures, seule avec cette musique lente...

Et toi Solal, pourquoi as tu quitté tes bouquins ce soir là ? Pourquoi ne pas avoir simplement gardé tes habitudes. C'est l'ennui qui t'a fait quitter ta chambre. Ta nuit sera plus trépidante encore que ce que tu pensais. Tes pas t'ont mené vers le gymnase. Maladresse ou coïncidence ? La lumière s'éteint alors que tu as a peine posé les yeux sur la salle. Et tu ne le sais pas encore mais... aucune porte ne s'ouvrira cette nuit.


INFOS: Ceci est un avant goût pour l'event Halloween. Il s'agit d'un petit rp choisit par nos soins avec une situation que nous avons également choisie. Vous devez donc faire avancer le rp comme un rp traditionnel. De temps en temps, le pnj risque de répondre. Eclatez-vous !

@Charlott E. Waldorf @Solal McCarthy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 22
Je fais partie des: : Khi Omikron


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: HALLOWEEN J-11 :: Light is an option   Lun 24 Oct - 14:11

Je fais rouler la pierre de mon briquet. La flamme virevolte au gré du vent qui souffle légèrement en ce début de soirée. J’ai toujours été captivé par le feu. Entre bleu et rouge, le dégradé de couleur se mélange pour ne former qu’une petite pointe de jaune vu de loin. J’ai parfois l’impression d’avoir un brasier à l’intérieur de mon être. Des tas de reflet se consumant du plus chaud et piquant au plus froid et amer. Pourtant de loin, que voit-on de moi ? Un simple type solitaire avec son Shakespeare à la main et sa clope coincée entre ses lèvres. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre, mais j’avais eu ce besoin de marcher. Il fallait que je me change les idées. Je ne sais pas pourquoi j’avais ressorti mon Roméo et Juliette.

Mon livre à la main, mes lunettes sur le nez, je laisse mes pas me guider au rythme de mes pensées. J’ai toujours aimé faire ça. Partir sans réfléchir. Avoir trop froid sans ma veste en cuir. La sortir de mon sac à dos. Me dire qu’il faudrait que j’arrête de me promener avec des pilules, de la beuh et de l’alcool partout où je vais. Mais que voulez-vous ? On ne change pas les vieilles habitudes. On ne les changera jamais. On ne me changera jamais… Je baisse les yeux sur la couverture du roman. Roméo et Juliette… J’ai toujours été intrigué par cette pièce, par le côté populaire que ce drame a eu et par les réinventions romantiques qui en ont été tirées. Je ne suis pas romantique personnellement. Je préfère y voir l’histoire mortelle de jeunes qui ne savent pas ce dont la vie est faite. Des parents trop sévères, des préjugés, des mensonges, des trahisons, du sang. Beaucoup de sang.

Alors que je reviens doucement à la raison, ma cigarette terminée, je me rends compte que je me suis plus éloigné que prévu. Je suis face à la halle de sport. Sans doute ai-je été attiré par la lumière. Par le bruit. Et c’est ma curiosité qui me pousse à entrer dans le bâtiment. Je n’y avais jamais vraiment m’y les pieds. Une petite voix me souffler intérieurement que je pourrais peut-être y trouver quelque chose d’intéressant. Ou du moins un endroit où me poser pour continuer de lire tranquillement.

La curiosité est un vilain défaut, Solal. Ne te l’a-t-on pas déjà dit ?

A peine ai-je pénétré dans la salle. Sans avoir le temps de comprendre ce que je voyais, qui y était, ce qui se passait… Plus aucune lumière. Rien. Paralysé, je tapote les poches de mon jean et sors mon briquet. Je fais tourner la pierre. Petite étincelle. J’actionne le mécanisme à nouveau et la flamme apparaît comme une petite lueur d’espoir sortir du fin fond des ténèbres. « Bordel de merde. Vous vous foutez de ma gueule ! » Vous excuserez ma vulgarité mais quand on se brûle les doigts, c’est dur de garder son calme.

Nouvelle flamme.

Je tourne sur moi-même pour retrouver la porte par laquelle j’étais entré, ou bien trouvé un interrupteur. N’importe quoi. « Mais quelle vie de merde ! Putain… » Je grogne un coup. Voilà ce qu’il arrive quand un intello rentre dans un gymnase. Forcément ça fait des interférences… Je vous jure je ne reviendrais pas.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HALLOWEEN J-11 :: Light is an option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Wynwood University :: » Les annexes :: » Le Hall de sport-
Sauter vers: