AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

[Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 1
Je suis âgé(e) de: : 35

MessageSujet: [Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!   Jeu 20 Oct - 22:19

Eduardo Arrio Flores
Feat Lin-Manuel Miranda

Nom: Arrio Flores
Prénom(s): Eduardo "Ed"
Date & lieu de naissance: 11 janvier 1983., ontario, Canada.
Origine(s):Mexicaines et Porto-ricaines principalement.
Nationalité(s): Américaine
Classe sociale: Classe moyenne
Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Bi curieux
Métier/Etudes (année + option): Professeur d'informatique.
Souhaites-tu être parrainé ?: Yep pourquoi pas

Une personnalité à vous présenter

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout ! (400 mots minimum)

Eduardo Arrio Flores, un bien grand nom pour un homme pas si grand que ça. Il n'est pas minuscule mais il ne bat définitivement pas des records de hauteur. Il n'est pas bien gros non plus et on lui a souvent demandé, question particulièrement agaçante selon lui, s'il se nourrissait correctement. La réponse est oui, il mange, mais a simplement un appétit d'oiseau, merci. Il n'est pas vraiment musclé ni portés sur le sport cependant vous pourrez de temps en temps le voir faire un footing dans le parc. Le matin de préférence.

Ed n'est donc pas le genre d'homme qui est habituellement rangé dans la catégorie des « beaux gosses » mais ça ne l'empêche pas de vivre. Il a tout de même son petit charme. Ce dernier est en grande partie dû à ses grands yeux noirs, brillants. Il arbore une pilosité faciale faussement mal entretenue (dans l'espoir de paraître un peu plus mature physiquement parlant). Ses sourcils, tout comme sa barbe, sont très sombres, un peu épais. Son nez est droit. Ses lèvres, fines. Son visage reflète vraiment de façon très marqués chacune de ses émotions et il commence d'ailleurs à voir apparaître quelques-unes de ce qu'on appelle « rides d'expressions » aux coins des yeux et de la bouche (pour son plus grand déplaisir).

Certains adorent ses cheveux tout aussi noirs que ses yeux et sa barbe, qu'il porte mi-longs et attache la plupart du temps en chignon. Personne ne l'a jamais vu les cheveux détachés et un jeu s'est vite rependu dans l'université. Le but ? Réussir à défaire l'élastique qui maintient le chignon ou la queue de cheval du professeur. Ce dernier s'en amuse plus qu'il ne s'en énerve pour une fois et n'hésite pas à ouvertement se moquer des élèves qui échouent.

Il n'est pas très difficile en ce qui concerne les vêtements. Il porte des jeans la plupart du temps, une paire de basket et un simple t-shirt lui conviennent très bien (ces derniers sont souvent un peu décalés, déclamant des parodies de slogans, des références geeks. Ils sont généralement assez drôles). Mais ce qu'il adore par-dessus tout porter, ce sont les sweat-shirts. S'il le pouvait, il en porterait même pendant les cours, malheureusement, ses t-shirts et ses jeans passent déjà assez mal auprès de la direction alors il s'abstient. On trouve quand même au fond de sa garde-robe quelques tenues un peu plus distinguées qu'il porte pour certaines sorties, rendez-vous ou quand il veut tout simplement faire bonne impression.

Une histoire à vous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ? (500 mots minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non risus arcu. Praesent vel sodales sem. Nullam aliquam pellentesque leo, eget pellentesque eros porttitor non. Nulla facilisi. Praesent eget nisi augue. Donec vitae vestibulum quam. Integer id purus sollicitudin, mollis magna quis, malesuada nulla. Pellentesque hendrerit ante in facilisis auctor. Aliquam lorem sapien, sollicitudin sit amet porta sed, vestibulum ut lacus. Curabitur non orci rutrum, tempus erat eu, cursus ipsum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum vulputate libero et nulla gravida posuere. Vestibulum mi sapien, tincidunt vitae dolor quis, pretium efficitur augue. Sed dapibus hendrerit dolor, at imperdiet orci aliquam sed.

Vivamus dapibus elit a lorem vehicula auctor. Nullam consectetur molestie ligula ac pharetra. Nam scelerisque luctus aliquam. Sed quis neque magna. Donec sed tincidunt ante, at porta mi. Duis luctus eleifend semper. Integer non lorem lorem. Sed feugiat justo vitae nisi blandit, sed convallis mi iaculis. Donec gravida sapien in dui imperdiet feugiat. Sed eu diam id neque semper interdum. Integer porttitor sit amet lacus id auctor. Etiam eros justo, pulvinar vel mauris id, hendrerit vestibulum nibh. Curabitur lobortis mollis eros, in pharetra ligula ornare ut.

Suspendisse consectetur, turpis sed sollicitudin pellentesque, velit erat viverra lacus, in auctor enim eros condimentum ex. Quisque at nisi id orci porta feugiat id pharetra quam. Nullam eleifend feugiat tortor, eget placerat neque tempor eget. Integer non feugiat urna. Vivamus et magna rutrum, tincidunt justo a, efficitur lacus. Donec libero tellus, interdum sed ultrices vitae, malesuada at enim. Cras sit amet tempor mauris. Nam ligula dolor, sodales eget accumsan eget, vestibulum eget felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam blandit commodo tortor ut auctor. Suspendisse finibus enim gravida, vulputate erat in, mattis neque. Aliquam fermentum id elit non consectetur. Nulla venenatis facilisis lectus vel condimentum. Aenean malesuada risus a eleifend varius.
En vérité, je m'appelle Jeanne, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Theodosia. J'ai 17 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que cela faisait longtemps que je cherchait un rp university pour y jouer un professeur. J'ai trouvé le forum sur forumactif, suite à une recherche dans la section école/académie et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Super bien! :D. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by Ninou. Attention les copains, j'arrive !

Code:
◇ [b]Miranda Lin-Manuel[/b] » ft Eduardo Arrio-Flores
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: [Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!   Jeu 20 Oct - 23:11

Bienvenuuuue mademoiselle :h:

Je te l'ai déjà dit sur la box mais bon je te le redis :tututu:

Courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions :mo:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: [Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!   Lun 31 Oct - 9:56

Hey hey :h:

Je me suis permise de remettre ton ancienne fiche dans notre nouveau code afin qu'elle corresponde au nouveau design :mign:

Aussi, comment tu t'en sors avec ta fiche ? On peut avoir des petites nouvelles ? :mign:

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !

L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: [Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!   Jeu 3 Nov - 7:24

○ Bienvenue parmi nous :yaha:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!   

[Eduardo Arrio Flores] Qu'ai-je fais dans une autre vie pour mériter des boul-élèves pareils ??!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1