AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

◇ Sofian A. Merouani » ft Siddarth Malhotra [Attirance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 32
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : En recherche active de RPs
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les Eta Iota
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: ◇ Sofian A. Merouani » ft Siddarth Malhotra [Attirance]   Sam 15 Oct - 23:54

Sofian A. Merouani
Feat Siddharth Malhotra

Nom: Merouani Changeable
Prénom(s): Sofian Adel Le premier prénom n'est pas négociable mais le second est changeable
Date & lieu de naissance: Au choix
Origine(s): Non négociable
Nationalité(s): Pakistanais ou Américaine ou Double nationalité
Classe sociale: Au choix Sauf très riche
Situation amoureuse: Célibataire Non négociable
Orientation sexuelle: Hétérosexuel Non négociable
Métier/Classe + Option: Université, M2 Ou plus option au choix
Confrérie: Sigma Mu Non négociable
Avatars: Siddarth Malhora Négociable si tu trouves mieux

Une personnalité à respecter

◇ Sa famille est musulmane mais lui, il est athée de chez athée.
◇ C'est un mec très buté, si il décide quelque chose il n'en démordra pas.
◇ C'est aussi un mec très sympa, très sociable. Il voit le bon côté des gens mais ce n'est vraiment pas une bonne poire, il a un sacré caractère.
◇ Il ne supporte pas les cases, les stéréotypes, les clichés. C'est pour ça qu'il est chez les SM, c'est un mec qui n'aime pas qu'on lui impose quoi que ce soit.
◇ C'est un vrai fêtard

Une histoire à respecter

◇ Yassin est né au Pakistan.
◇ Sa mère est la soeur de la mère de Yassin.
◇ Ses parents l'ont confié très jeune aux parents de Yassin pour qu'il ait une meilleure vie.
◇ Comme les parents de Yassin travaillaient beaucoup, c'est la grand mère paternelle de Yassin qui les a élevés sans jamais faire de différence entre les deux garçons.
◇ Il a donc vécu à NY avec Yassin
◇ Quand Yassin a décidé de venir vivre à Miami pour retrouver Malina, il l'a suivit.

Des copains à proposer

Charlott E. Waldorf ◇ AttiranceSofian a rencontré Charlott à Wynwood il y a peu de temps. Il est très vite tombé sous son charme et essaye de la séduire.  Il voit bien que c'est réciproque mais il ne comprend pas pourquoi la demoiselle ne veut pas sortir avec lui. Du coup il a laissé tombé. Non je rigole, du coup il essaye de comprendre pourquoi et de lui rpouver qu'elle a tord bordel !
Yassin Bahi ◇ Cousin Sofian et Yassin se connaissent depuis leur enfance. Ils sont comme deux frères et ont été élevés comme tel même s'ils sont très différents. Il se comporte comme un grand frère avec Yassin, il essaye de le temperer.
Adam E. Matthews ◇ Pote Adam et Yassin étaient ses deux meilleurs potes quand il était à New York. Quand Adam est parti vivre à l'étranger ça a fait tout vide à Sofian. Du coup il est grave content de le retrouver à Wynwood.
Malina A. Matthews ◇ Amie Sofian connait Malina de New York, quand Yassin sortait avec elle. Il aime beaucoup la jeune fille, il a toujours tout fait pour que ça se passe bien pour elle même quand Yassin assurait pas. Il va sûrement continuer à Wynwood .
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

◇ Sofian A. Merouani » ft Siddarth Malhotra [Attirance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1