AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Audition de Malina » pv. Malina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 32
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : En recherche active de RPs
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les Eta Iota
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Audition de Malina » pv. Malina   Sam 15 Oct - 22:52

Mercredi 5 Octobre 2016, 18 heures

Une semaine de cours, une semaine de stage... Charlott commençait à se faire à sa nouvelle vie si bien qu'elle avait enfin eut le temps de se pencher sur les candidates qui postulaient pour l'équipe de Cheerleading. Charlott était ravie d'avoir reprit le poste de Capitaine. Elle avait adoré l'être dans sa dernière année de lycée. Elle avait été la plus jeune capitaine depuis la création des Cheers de Wynwood et c'était une grande fierté pour la jeune fille. Elle était contente de ce groupe. Elle aimait leader cette équipe qui donnait tout ce qu'elle avait pour produire de magnifiques spectacles.

Charlott avait donc choisit quelques filles qui s'étaient portées candidates. Les plus motivées, par forcément celle ayant le plus long CV de danse ou de gym. Pour Charlott la motivation était ce qui déterminait la possibilité de progression. Si une fille avait les bases et qu'elle avait réellement envie de rejoindre le Cheerleading, alors elle lui donnait sa chance. Elle se souvenait de la petite Maxine, une blondinette d'une énergie et d'une motivation sans égal. Elle n'avait jamais fait rien se rapprochant du Cheerleading mais jamais Charlott n'avait regretté de lui fournir l'uniforme.

Elle était un peu en avance. Elle avait donné rendez-vous à Malina à 18 heures dans le gymnase qu'elle avait réservé. Nous étions Mercredi, les Cheers n'avaient donc pas entrainement mais Charlott avait préféré faire ses auditions en dehors des entrainements pour ne pas perdre de temps. Elle s'installa sur le premier gradin à côté du poste de musique pour sortir ses feuilles. Elle sorti la candidature de Malina et l'étudia quelques instants.

Charlott s'était renseignée sur la jeune Malina auprès de la chef des Eta Iota. Zara lui avait dit du plus grand bien de la jeune fille alors Charlott partait sur un bon pressentiment. Elle regarda sa montre. Malina ne devrait plus tarder. Elle espérait que la jeune femme soit déjà en tenue pour qu'elle puisse enchainer de suite. Non pas que Charlott ait envie de bâcler l'entretient, mais elle avait promis d'aller boire un verre avec Bluberry ce soir et elle avait envie de passer chez les roses prendre une douche et se remaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: Audition de Malina » pv. Malina   Dim 23 Oct - 16:47

Quand j'étais petite, je faisais de la danse et j'avais pour rituel que tous les mercredis, mon père m'y conduisait et quand il ne pouvait pas, venait au moins me rechercher. C'était un rituel qui avait disparu alors que je n'avais que sept ans puisque après, il est parti. Mais pour du bon. J'ai continué la danse en me disant que quelque part, il pourrait toujours être un peu fier de moi et ce même si on ne se voyait plus et si je lui en voulais d'être parti, mais ça comme tout le reste est devenu moins important pour lui. Une fois arrivée à Miami, je m'étais promise de laisser la danse à New-York, comme je laissais aussi d'autres souvenirs bons comme moins bons. Pourtant, lorsque j'avais entendu parler de ce club de Cheerleading je trouvais ça sympa. Certes, le Cheers n'est pas la danse et si j'étais pas une passionnée par cette technique, ça me permettait de m'intégrer dans un groupe, me faire connaitre et être au coeur de la vie estudiantine. Encore lycéenne, c'est plus compliqué pour moi de me faire remarquer, bien que je ne craignais pas de me fondre dans la masse ou simplement de me retrouver aux mêmes soirées que les plus âgés.

Zara est une très mauvaise copine. Ou très bonne, je ne savais pas trop. Je savais que pour elle le Cheerleading n'était pas une discipline qu'elle trouvait transcendante, et pour ça, elle ne m'y encourageait pas. Ce que je respectais, c'était sa franchise. C'était même ce que j'aimais chez elle, puisque je ne risquais pas de passer à côté de ce qu'elle pensait réellement. Pour elle, le cheerleading était ringard, pour moi c'était un moyen de percer dans ma personnalité. Certes, je n'y consacrerait pas ma vie comme le faisait Charlott et si pour elle ça lui tenait à coeur, ce n'était pas vraiment mon cas. Mais voila, c'était aussi une façon éloignée de flirter à nouveau avec le monde de la danse. Lorsqu'elle m'avait parlé d'une audition, je l'avais regardée avec beaucoup d'étonnement. Alors c'était si sérieux que ça le cheerleading à Wynwood ? La veille de l'audition, je me trouvais couchée sur mon lit avec les jambes balançant d'avant en arrière. Zara semblait concentrée sur ses cours alors que je réfléchissait à ce que je pouvais faire pour cette audition. Si Charlott s'attendait à des lancés de pompons, c'était loupé parce que non seulement je n'en avais pas, mais en plus je n'avais jamais fait de Cheerleading de ma vie. J'étais donc loin d'être une experte, j'avais juste des notions de danse. Alors ce ne serait surement pas une démo de ce qu'elle attend qu'elle aura, mais au pire des cas, c'était pas bien grave. Du moins pour moi. Et puis de toute façon, elle n'était pas sans savoir que je n'avais jamais fait ça de ma vie.

Ce jour-là, après mes cours, j'avais eu le temps de passer à la confrérie pour récupérer mes affaires et ce dont j'avais besoin pour cette audition. Voyant l'heure défiler sous mes yeux, je retournai la chambre en moins de deux à la recherche du CD dont j'avais besoin. Dans la précipitation je manquai de m’étaler en me prenant le pied dans dans la paire de chaussures qui trainait et puis laissant tout comme ça, je mis la deuxième pour me rendre à la salle de sport de la fac. Pas le temps de s'arrêter sur la route pour dire bonjour aux gens que je connaissais, j'arrivai enfin dans la salle vide avec uniquement la capitaine de l'équipe des cheers. J'hésitai un moment, pas sûre d'être au bon endroit, bien qu'elle, elle était bien celle dont je devais avoir devant moi. Cqfd : c'est le bon endroit Malina. J'étais peut-être qu'une minute en avance, mais heureusement j'avais prévu le coup en m’apprêtant directement et en fourrant mes fringues dans un sac. Pas la peine de m'afficher une deuxième fois _ Salut ! Lançai-je à l'attention de Charlott. En réalité, je m'attendais à voir débarquer des gens, une espèce de difficulté en plus. C'était un peu trop calme pour être honnête à mon goût. Alors curieuse, je regardai autour de moi, à la recherche du moindre bruit suspect, et puis en donnant le cd à la jolie Eta, j'ajoutai _ J'ai jamais fait de cheerleading, donc ne t'attends pas à un truc élaboré, juste de la danse...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audition de Malina » pv. Malina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition Mixmania 3
» Présentation de Malina Swan
» Malina Strawberry .
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Corruption :Un Autre Ministre De LESPWA Accusè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Wynwood University :: » Les annexes :: » Le Hall de sport-
Sauter vers: