AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

I love you but I can't be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2

MessageSujet: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 0:23

Natalia Zvetlana Belinski
Feat Mariannan

Nom: Belinski
Prénom(s): Natalia, Svetlana. Des prénoms russes que son père n'a pas hésité à exigé qu'elle porte. Des prénoms dont elle est fière.
Date & lieu de naissance: 23 octobre 1996
Origine(s): Russe et américaine
Nationalité(s): Américaine
Classe sociale: aisée
Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier/Etudes (année + option): B2 stylisme et dessin
Souhaites-tu être parrainé ?: non ça ira je pense
Confréries (tu dois en ajouter 2 et expliquer en quelques mots pourquoi): Alpha Psi, parce qu'avant tout, Natalia aime la photographie et le dessin. Ce sont deux passions qui l'animent qu'elle prend plaisir à faire partager et qui l'épanouissent pleinement. Sinon, Eta Iota parce qu'elle fait attention à son physique. Elle n'aime pas sortir habillée comme l'as de pique, elle aime la mode, le maquillage, la beauté féminine.

Une personnalité à vous présenter

Natalia est une jeune fille à l’apparence simple à première vue et pourtant, elle fait attention à elle. Avec ses longs cheveux châtains qu’elle lisse de temps à autre pour qu’ils restent bien plats, ou qu’elle attache parfois d’une queue de cheval pour dégager son visage d’ange, elle peut perdre plusieurs minutes dans la salle de bain rien que pour s’occuper de sa chevelure. Elle a un visage doux et des traits légers. Son père aime lui rappeler qu’elle a encore cette bouille de petite fille qu’elle met en valeur avec une simple couche de maquillage. Des yeux de biches surlignés d’un fin traits d’eyeliner, ou encore du fard à paupière pour faire ressortir ses yeux verts. Parfois un peu de rouge à lèvres pour unifier tout ça et de quoi unifier son teint. Vestimentairement parlant, ça dépend de son humeur. Mais jamais Natalia ne sortira négligée. Elle fait attention à l’image qu’elle renvoi. Pour elle, une femme peut-être un art à elle toute seule si elle peut arriver à se mettre en valeur, sans vulgarité pour autant. Elle ne cherche pas à séduire avec son physique, elle veut juste se plaire à elle même et puis comme disait Audrey Hepburn, l’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais. Natalia a une passion pour les chaussures et si elle ne peut pas les emporter toutes avec elle dans sa chambre d’étudiant, elle en a encore une bonne partie chez son père, qu’elle range dans un dressing faisant rêver n’importe quelle fille. Toujours souriante, elle dégage un sentiment de douceur, de fragilité aussi et de sensibilité. Natalia c’est la beauté naturelle avec un grain de folie éclatant de temps en temps. Natalia c’est ce genre de visage qu’on aime voir le matin, qui nous apaise et qui nous fait comprendre que toutes les journées, bonne ou mauvaise, doivent être vécue comme si c’était la dernière.

Suspendisse fermentum orci ac mauris lacinia, eu efficitur libero feugiat. Fusce interdum arcu nec nunc convallis, sed efficitur risus aliquam. Aliquam id turpis id ligula bibendum feugiat sit amet et augue. Suspendisse id nisl pulvinar, auctor turpis non, condimentum massa. In nec augue semper, tristique erat accumsan, rhoncus tortor. Integer euismod erat ut lobortis volutpat. Nulla orci risus, euismod quis ultricies vitae, varius at erat. Nunc at quam sed metus lobortis hendrerit. Phasellus blandit tellus in lectus tristique, sed feugiat est placerat. Fusce blandit metus tortor, vitae ultricies est malesuada non. Nunc ut ipsum volutpat, elementum nisi et, molestie justo.

Une histoire à vous raconter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat, turpis a mattis facilisis, elit mi vestibulum ipsum, et faucibus ex leo nec eros. Maecenas massa lectus, lacinia eget dictum quis, ultricies ac lectus. Mauris purus neque, semper rutrum dolor vel, volutpat mollis nisi. Donec nec odio augue. Proin sem quam, hendrerit in rutrum eget, varius vitae tortor. Morbi in mollis velit. Mauris in odio vel orci lobortis lacinia in eget sem. Nullam faucibus magna id urna finibus interdum. Aenean consequat scelerisque metus vel suscipit. Nullam pharetra orci turpis, nec pharetra mi posuere eget. Praesent porta accumsan consequat. Maecenas varius purus vitae sem aliquam tincidunt. Donec condimentum condimentum tellus, at sodales diam efficitur vitae. Donec eget nisi sit amet urna cursus aliquam vitae quis dui.

Suspendisse fermentum orci ac mauris lacinia, eu efficitur libero feugiat. Fusce interdum arcu nec nunc convallis, sed efficitur risus aliquam. Aliquam id turpis id ligula bibendum feugiat sit amet et augue. Suspendisse id nisl pulvinar, auctor turpis non, condimentum massa. In nec augue semper, tristique erat accumsan, rhoncus tortor. Integer euismod erat ut lobortis volutpat. Nulla orci risus, euismod quis ultricies vitae, varius at erat. Nunc at quam sed metus lobortis hendrerit. Phasellus blandit tellus in lectus tristique, sed feugiat est placerat. Fusce blandit metus tortor, vitae ultricies est malesuada non. Nunc ut ipsum volutpat, elementum nisi et, molestie justo.

En vérité, je m'appelle ton prénom, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de ton pseudo. J'ai ton âge bougies et je me suis inscrite sur WU parce que tes motivations en une petite phrase. J'ai trouvé le forum sur Où as-tu trouvé le forum ? et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Comment tu trouves le forum ?. Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: ici tu mets le code du règlement. Attention les copains, j'arrive !

Code:
◇ [b]Nom et Prénom de la célébrité[/b] » ft Prénom P. Nom de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de rumeurs: : 106

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 0:32

:houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu:
:houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu: :houu:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet

Nombre de rumeurs: : 2

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 0:48

:exci: :exci:

Nombre de rumeurs: : 44
Je suis âgé(e) de: : 24
Mes disponibilités pour RP: : complètement dispo.
Je fais partie des: : sigma mu, babe.

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 8:39

Bienvenue :lov:

I'm an angel. I'm a devil. I am sometimes in between. I'm as bad as it can get. And good as it can be. Sometimes I'm a million colours. Sometimes I'm black and white. I am all extremes. Try to figure me out you never can. There's so many things I am...

Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 10:00

Salut petite demoiselle!

Bienvenue à toi! Tu sembles faire une heureuse :h:
Bon courage pour ta fiche et si tu savais des questions, n'hésite pas :pl:
Une photographe? :mimi: les Alpha psi aiment les photographes .. :mm:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 13:25

Bienvenue :h:

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Nombre de rumeurs: : 32
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : En recherche active de RPs

L'endroit où je vis: Chambre chez les Eta Iota
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 13:33

Bienvenuuuuuuue :lov:

CHARLOTT E. WALDORF
CHEERS PERFECT CAPTAIN

Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Sam 15 Oct - 16:22

Bienvenue à toi :D

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre

Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !

L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Lun 31 Oct - 10:10

Hellooo :h:

Je me suis permise de transformer un peu ta fiche de présentation afin qu'elle colle + à notre nouveau design :3

Aussi, peut-on avoir des nouvelles concernant ta fiche ? :mign:

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !

L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   Jeu 3 Nov - 7:24

○ Bienvenue parmi nous :yaha:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you but I can't be with you   

I love you but I can't be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1