Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici
Sujet: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Mar 11 Oct - 21:10
Je m'en vais quelques jours
"Mais je reviens vite !"
◇ Nom & Prénom du/des comptes: réponse ici ◇ Absence ou baisse d'activité ?: absence ◇ Date de début: 11/10 même si ça date d'avant ◇ Date de fin: 20/10 ◇ Motif: (vous n'êtes pas obligé de nous raconter votre vie, elle vous appartient) malade =/
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
JE SUIS BURBY Burberry Steele-Dwyer. Je rêve d'un homme qui me protégerait dans ses bras. Je rêve d'un homme qui me ferait rêver sans voyager. Je rêve d'un homme qui serait prêt à m'aimer.
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Mar 11 Oct - 21:32
Merci ma toute belle *.*
JE SUIS BURBY Burberry Steele-Dwyer. Je rêve d'un homme qui me protégerait dans ses bras. Je rêve d'un homme qui me ferait rêver sans voyager. Je rêve d'un homme qui serait prêt à m'aimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Mar 11 Oct - 21:52
Ohh ma filleule ! En effet soigne toi bien Je ne t'oublie pas pour le mp
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Jeu 13 Oct - 17:06
Merci les doudous.
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Jeu 20 Oct - 20:07
J'aimerais la garder encore quelques jours parce que je suis toujours malade ! Merci mes chéries !
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Lun 31 Oct - 15:36
Coucou ! Désoler j'ai oublié de poster ! Je suis toujours pas en forme mais je reviens ! Je vais essayer de me trouver des partenaires pour RP ! Tu peux archiver ce message ;)
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 526 Je suis âgé(e) de: : 21 Mes disponibilités pour RP: : 7/5 Je fais partie des: : Alpha Psi.
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Lun 31 Oct - 18:09
Choupeeeeette J'archive ! Que dirais-tu de rp avec moi ? On devrait réfléchir ensemble, j'aimerais bien un lien avec la jolie Dakota !
i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016 Lun 31 Oct - 18:21
OWI avec un immense plaisir je veux *.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016
Burberry Steele-Dwyer :: Du 11/10/2016 au 20/10/2016