AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

What's up in October ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: What's up in October ?    Lun 10 Oct - 21:55

What's up in October ?
"Flash Info"

Oyé, oyé, Wynwoodiens et Wynwoodiennes.  :exci:
Après une semaine un peu plate et peu dynamique, nous sommes de retour, plus fortes et plus excitées que jamais. Vous ne pensiez tout de même pas vous être débarrassé de nous, j’espère ? Non ? Je préfère ça ! Le mois d’octobre vous réserve de nombreuses surprises et de nombreux changements, alors c’est parti pour ces infos de début de mois (oui, oui, je sais qu’on est le neuf. :roll: )

Tout d’abord, les choux, sachez qu’un nouveau design est en préparation et ne tardera plus beaucoup à pointer le bout de son nez. On a, sur le dossier une graphiste du tonnerre qui vous prépare un super truc, de quoi vous faire frissonner pour Halloween, c’est moi qui vous l’dit. D’ailleurs, en parlant de ça, chers petits membres, vous ne pourrez pas y échapper. Tradition américaine oblige, l’évènement d’Halloween est en préparation et les inscriptions .. Sont ouvertes! Alors n’hésitez pas à indiquez la participation -ou pas- de votre personnage à notre soirée digne de ce nom juste ici !  :omg2:

Poursuivons avec quelques informations. Tout d’abord, en rapport avec le staff. De part la présence réduite de Louise et Ed, comme vous avez pu le constater, nous avons pris la décision de les écarter quelques temps, du moins, jusqu’à leur retour, pour une meilleure stabilité au sein de l’équipe. On espère qu’elles seront vite de retour, pas vrai ? En tout cas, on les attend avec impatience !  :kirb: Quelque chose de plus important maintenant, et qui vous concerne toutes et tous, l’essence même du forum. Après discussion, nous nous sommes rendues compte que certaines choses n’étaient pas vraiment respectées. En effet, prenons en exemple les citoyens. Ceux-ci, doivent normalement avoir un lien impératif et étroitement lié à un étudiant, or, c’est loin d’être le cas pour tous et cela s’avère être un léger problème pour nous notamment quand il s’agit d’organiser des évènements, des intrigues ou que sais-je encore ? Un grand nombre d’idées nous traverse l’esprit, mais nous avons bien du mal à pouvoir les utiliser car elles concernent toutes les étudiants et nous ne souhaitons exclure aucun de nos membres. La question serait donc, la suivante: pensez vous qu’un forum plus axé sur le côté universitaire serait une meilleure chose ? Dans le cas où la réponse serait oui, cela entrainerait un grand nombre de changements, comme par exemple la fiche de présentation qui pourrait devenir un dossier d’inscription. Aussi, nous pensions que dans ce cas, le Doyen aurait un rôle plus important, quitte à être un personnage à part entière. Quel genre de Doyen souhaiteriez vous avoir ? Un vieil homme aigri et imbuvable ? Une patte de velours, aux cheveux blancs ? Ou plutôt un jeune trentenaire, aguicheur et séducteur ?  :hum: N’hésitez pas à donner vos idées, on a besoin de vous ! :h:

Une petite information qui devrait vous réjouir .. /roulements de tambours/ L’intrigue ! Après l’incident informatique au sein de l’université, c’est au tour des forces supérieurs de faire des siennes. On ne vous en dit pas plus, mais tenez vous prêts !

Les petits rappels habituels, wynwoodiens et wynwodiennes ! Comme toujours, on n’oublie pas les défis de Liam, qui sont par ici. Engueulades au programme. N’hésitez pas ! Ça fait toujours un lien en plus pour votre personnage et du fun en bonus ! Quoi de mieux ? On dit merci qui ? Non, pas Jackie et Michelle, non .. :roll: Merci Liamouneeeet :h: On continue ! La Wynwood Voice. Sachez qu’on a pris en compte vos petites remarques et que nous comptons remédier à cela et faire tout pour vous satisfaire. Des articles comme vous allez les aimer sont en préparation, mais comme vous le savez, on a besoin de vous et de vos sales rumeurs. Heureusement, tout cela est anonyme et puis, vous gagnez des points pour votre jolie confrérie. Points sales ou pas, l’important c’est de ne pas en perdre, alors jetez vous sur sa boite aux lettres. Elle sera ravie, c’est promis :angel:

Le règlement est en modification perpétuelle, le saviez-vous ? On fait de notre mieux pour que les choses soient les plus justes possible. Jeter un coup d’oeil régulier, c’est toujours bien ! On vous informe dans ce flash, que dorénavant, les fiches de présentations nécessiteront un nombre de mots, qui rassurez vous sera raisonnable. Il en est de même pour les rps, qui, on vous le rappel doivent faire 350 mots, minimum. Faites attention, à cela sous peine de ne pas être compté lors du recensement. Pour plus d’info, et au cas où vous auriez oublié certaines choses, n’hésitez pas à consulter le règlement ici !

Pour terminer, abordons le thème des confréries. Comme grand nombres d’entre vous a pu le constater, certaines confréries manquent de chef. C’est notamment le cas des Sigma Mu (absence permanente de Louise) ou encore des Khi Omicron. Et bien sachez que ce temps est révolu. Nous avons décidé qu’il n’était plus possible de laisser ces petits membres errer en solitaire et qu’ils avaient, eux aussi, droit à un chef digne de ce nom. C’est pourquoi, nous allons mettre en place un PNJ, qui s’occupera de vous, adorables bambins. On fera notre possible pour pouvoir vous offrir bizutages, rps commun intraconfrérie, et cookies. Ah .. Ah non. On me dit dans l’oreillette que ça n’est pas possible pour les cookies. Tant pis, on s’en remettra !

C'est tout pour ce petit mois d'octobre qui on l'espère, se passera bien pour vous tous !

Des bisous chocolatés.

Le staff
qui vous aime :h:

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: What's up in October ?    Lun 10 Oct - 22:04

Alors moi je dis oui au beau trentenaire séducteur en doyen :hum: :hum: :mo: :mo:
Hâte de voir ce que nous nous réservez et normalement mais petit problème de lignes c'est réglé :3

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre

Nombre de rumeurs: : 74
Mes disponibilités pour RP: : Voui <3
Je fais partie des: : Membre du personnel

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: What's up in October ?    Lun 10 Oct - 22:07

Ravi de lire tout ça ! J'ai hâte de voir les nouveautés qui arrivent et surtout les event ! Pour la question du doyen, je ne sais pas à vrai dire...J'ai connu les deux sortes moi : le beau mec cool et la vieille chouette alors hummmmm bon ! Même si je trouve qu'un vieux (ou jeune) pas cool du tout rend le perso plus marrant à voir et à faire ch...Non chut ! Je pense aussi que le côté université, c'est la base du fo donc une bonne chose de le mettre en avant bien que j'ai rien contre les citoyens. Après, si les gens respectent pas les règles à leur sujet bah... u_u

Vidéo de Jeremy:

Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: What's up in October ?    Lun 10 Oct - 22:14

Et pourquoi pas un mélange des deux ? Un beau doyen séducteur...mais sadique ? Enfin, "Sadique" quoi. Genre le mec super dur, super chiant, qui sait faire la part des choses et donc c'est pas parce qu'il est séducteur, dragueur qu'on sait facilement l'enfumer ?

Sinon j'aime beaucoup les nouvelles et je suis curieuse de voir le design :mign:

Vous gérez :h:

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's up in October ?    

What's up in October ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1