Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan Empty
MessageSujet: I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan   I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:17



I have a lot to be sorry for...
w/ Holly
Sorry means you feel the pulse of other people's pain as well as your own, and saying it means you take a share of it. And so it binds us together, makes us trodden and sodden as one another. Sorry is a lot of things. It's a hole refilled. A debt repaid. Sorry is the wake of misdeed. It's the crippling ripple of consequence. Sorry is sadness, just as knowing is sadness. Sorry is sometimes self-pity. But Sorry, really, is not about you. It's theirs to take or leave.

Il fixait le plafond, perdu dans ses pensées. Evan soupirait doucement dans le silence de sa chambre, son regard rivé sur un point fixe au dessus de lui. Il n'avait pas envie de bouger, pas la moindre envie de devoir affronter la réalité qui l'attendait en dehors de sa chambre. Il voulait rester ici encore quelques heures voire quelques jours, dans son cocon où tout allait bien et où il n'avait de comptes à rendre à personne. Mais voilà, quand on avait disparu comme il avait pu le faire, on devait des explications, et surtout, on se devait de prévenir lorsque l'on était de retour. Bon, ce n'était pas comme si Evan avait énormément d'amis qui avaient dû s'inquiéter de son absence, mais il savait pertinemment que l'une d'entre eux avait dû s’inquiéter. Bordel, elle avait pas dû comprendre pourquoi elle n'avait pu eu de nouvelles du jour au lendemain. Bordel, elle avait dû s'inquiéter pour lui, s'imaginer le pire, ou même se demander ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour que son ami ait soudainement disparu de la circulation. Et lu, pétrifié à l'idée de devoir lui dire la vérité, avait remis ses explications au lendemain, puis au surlendemain. Mais à présent qu'il était de retour à l'université et près à reprendre le cours de son ancienne vie, il n'allait pas laisser Holly découvrir sa présence par quelqu'un d'autre. Après tout, il n'était pas parti par sa faute à elle et il ne voulait pas qu'il s'imagine que le jeune homme la fuyait.

Aussi, après avoir posé ses valises ce matin et s'être écroulé sur son lit sur lequel il était encore, Evan avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller tenter le tout pour le tout. Et il espérait bien que la jeune femme comprendrait. Il ne voulait pas la perdre. Il se refusait de la perdre. Et bordel ce qu'il aurait aimé l'avoir à ses côtés durant son départ forcé. Mais cette foutue fierté l'en avait empêché, bien entendu. Et maintenant, il devait s'excuser : une chose dont il avait parfaitement horreur. Il était quelqu'un de franc habituellement, bordel. Il n'avait jamais besoin de s'excuser.

Evan laissa échapper un long soupir et se leva. Il attrapa sa veste en cuir fétiche, l'enfila et quitta sa chambre en n'oubliant pas de refermer la porte derrière lui. Si rien n'avait changé, Holly se trouvait toujours dans la même confrérie et c'était donc là-bas qu'il allait se rendre, en espérant qu'elle se trouvait toujours dans la même chambre, et toujours dans le même bâtiment. Arrivé devant ce dernier, il sonna à la porte et se retrouva nez à nez avec l'une des membres de la sororité. Bon, il allait devoir faire son fameux Evan afin de rentrer, mais cela n'allait pas tellement être difficile.

« Hey. » la salua Evan avec son magnifique sourire qu'il utilisait souvent pour faire tomber ses proies comme des mouches. « Holly est là ? ».

Son interlocutrice sembla déçue que le jeune homme s'intéresse à quelqu'un d'autre, ce qui fit joliment gonfler l'égo d'Evan, et lui donna le numéro de la chambre. Le dragueur se dirigea alors vers l'endroit désigné et, une fois arrivé devant la porte, resta planté comme un sombre abruti, sa main figée à quelques millimètres de la porte, n'osant finalement pas annoncer sa présence.

« Allez Clarks, sérieusement. Tu peux le faire... »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan   I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:19

T'avais voulu éviter de trainer dans ton lit toute la journée. Oui, la rentrée n'était pas pour tout de suite, mais de toute évidence, pour une fois, tu te sentais motivée. Pour une fois, t'avais une petite étincelle de volonté qui t'avais permis de te préparer. Pour aller où ? La bibliothèque. Ouais, même toi, ça t'étonnait. Même toi, t'y croyais pas. Les rares fois où t'as mis les pieds dans ce lieu poussiéreux que tu ne trouves finalement pas si mal, c'était pendant tes heures de colles ou bien pendant tes périodes de vides. Celles où, à peine remise d'une soirée, t'avais envie de centrer ton esprit sur quelque chose de précis, pour l'empêcher de divaguer. Ça marchait plutôt bien. Mais cette fois, rien à voir. Cette fois, c'était du sérieux. Et c'était ce qui te surprenait. T'avais jamais vu ça. Tu ne t'étais jamais levé de plein grès, un peu plus tôt. Surtout pas avant que les cours ne commencent. Toi, t'étais plutôt ce genre de personnes qui profite jusqu'à la dernière minute, quitte à devoir courir pour te préparer. Ouais, t'étais même ce genre de personnes qui oublie de se lever. C'était ce qui, normalement, te correspondait le mieux mais pas ce jour là. On pouvait dire que t'avais pris ton courage à deux mains et que finalement, c'était moins terrible que ce que tu avais imaginé. Tu te trouvais même un peu trop en forme pour t'être réellement réveillée avant même que la sonnerie retentisse. N'y avait-il pas là une entourloupe ? Tu cherchais toujours l'erreur alors que la brise matinale caressait tes joues et effleurait tes jambes encore dénudées, même au mois d'octobre. T'avais choisis de porter des chaussettes hautes, accompagnées de tes dr martens. Un short couvrait le haut de tes jambes et un pull achevait la combinaison. C'était presque de saison. Encore un peu, et tu n'allais plus être en décalage avec le reste des étudiants. Enfin .. Si seulement ça t'intéressait vraiment.

Contrairement à ce que t'avais prévu, ça t'avais pris moins de temps. Tu t'attendais à tourner vingt ans, à la recherche des ouvrages qui pourraient s'avérer utile dans le courant de l'année et finalement, t'étais repartie refaite, avec quatre bouquins dans sous le bras. Au sens propre, comme au sens figuré. C'était pas ton sac à main, qui permettait tout juste d'y mettre ton porte feuille et ton portable qui allait t'aider à te trimballer le tout. Heureusement que les Alpha Psi, c'était pas la confrérie la plus au bout du monde du bâtiment principal. Dans le cas, où ça l'aurait été, t'aurais emmener un chariot avec toi. Au pire, t'aurais eu l'air un peu plus bizarre que tu ne l'ai déjà, avec ton écharpe. T'as bien vu le regard de la vieille de l'accueil, quand t'es entrée. Elle, elle s'est pas fait chier, vestimentairement parlant. Elle porte une de ses vieilles robes de grands mères avec un chignon gris beaucoup trop tiré et des chaussures que même pas payé tu mettrais. Pas que le style t'importe beaucoup, mais y'a des limites à ne pas dépasser. Tu sais très bien qu'à soixante balais, tu ne ressembleras pas à ça. Ou du moins, tu croises les doigts. Enfin, tu seras peut-être morte bien avant, qui sait. Ça, c'est une idée qui trotte dans ta petite tête. Ouais. T'y as souvent pensé. Tu l'as souvent frôlé aussi. C'est peut-être pour ça que t'as l'impression qu'elle est à tous les coins de rues, celle là. C'est bien pour ça que tu ne vivais que pour une seule et même devise: fume la vie avant qu'elle ne te fume. La jeunesse. Quelle merde. Quand t'y penses, y'a un tas de trucs que tu regrettes, et pourtant les regrets, c'est pas ton délire non plus. Décidément. Boston, ça a peut-être eu du bon, finalement.

Quand tu mets les pieds dans le bâtiment des Alpha Psi, tu peux pas t'empêcher de passer par la salle commune pour vérifier s'il n'y a pas de quoi grignoter. Comment se fait-il que ce putain de frigo soit aussi vide que ça ? Tu grommelles, la pile de livre entre les mains. Fait chier. Tant pis pour cette fois. Tu passeras acheter deux trois trucs, pour les membres, et puis, pourquoi pas mettre en place une tirelire commune ? Pas con. Franchement pas mal comme idée, et puis .. "Holly ?" Soudainement, tu interromps le fil de tes pensées et te retourne. Tu fais face à cette demoiselle, que tu ne connais pas encore très bien, qui vient tout juste d'arriver mais qui, tu penses, ne va pas rester. Elle a l'air toute timide, et gênée de te parler. Le statut de chef surement. Tu hausses un sourcil, tente un sourire et l'interroge. Elle est mal à l'aise et semble chercher ses mots. Tu patientes. Tu t'impatientes plutôt. Ça met du temps à venir, mais finalement, ça sort. "Quelqu'un est venu et .. il cherchait une certaine Carry. J'ai pas trop compris et .. Il était persuadé que c'était ici, alors .. Tu comprends .. Il est .. Euh .. Entré."  Tu restes un peu con. Immédiatement, tu penses à Adam. Qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici ? Était-ce vraiment lui ? Pour être à la recherche d'une "carry", c'est quasi sûr .. personne d'autre ne te viens à l'esprit. Tu hausses les épaules. "Boh. Il repassera." Ou pas. Tu t'en fous. Ça fait un petit moment qu'il a disparu de la circulation. Depuis le magasin. Depuis la cabine d'essayage, quoi. Tu vas pas lui courir après, si ? Surement pas. Enfin .. T'espère. Ça serait rabaissant. Ça serait gênant. À la réflexion, tu te dis que t'aurais du demander à la petite quand est-ce que ce type s'est pointé .. Mais quand tu te retournes, elle a les écouteurs fourrés dans les écouteurs et ses doigts joue dans le vide. Sympa. Tu la laisses tranquille. Au pire, tu lui enverras un message, si vraiment il ne revient pas. En attendant, les livres commence à te gonfler alors à grande enjamber tu montes à l'étage histoire de rejoindre ta chambre. Aussi attentivement que tu le peux, et aussi peu maladroitement que possible, tu t'arranges pour que tout tienne avec un seul bras, puis de l'autre, de ta main libre, tu cherches les clefs de ta chambre dans ton sac. Issaco n'est surement pas là. Il était déjà parti à ton réveil.. Etrange d'ailleurs. Tout aussi étrange que ce murmure qui parvient à tes oreilles. Quelqu'un se trouve dans le couloir. Choc.  

Le fracas des bouquins sur le sol ne font effet que sur lui. Il se retourne vers toi, tandis que tu restes immobile, la main toujours enfouie dans ton petit sac. T'oublies presque ce que tu étais en train de chercher. Tes yeux s'ouvrent un peu plus grand avant de se rapetisser. T'es pas sûre de ce que tu vois, et pourtant, plus sobre que tu ne l'es, ça serait difficile. Un frisson parcourt ta colonne vertébrale. Evan. Tu clignes des yeux, une fois puis deux. T'essaie d'être certaine, d'avoir la certitude que tu ne disjonctes pas. Le seul moyen ça serait de .. le toucher. Oui. Ce serait une solution, mais t'es trop choquée pour espérer bouger. Tes yeux s'humidifient. Holly, tu comptes vraiment faire ça ? Pleurer ? Quand même. Ça n'est pas toi. Enfin .. Tu n'es plus sûre de rien après tout. Ta bouche, entrouverte peine à formuler une phrase correcte. Tu te risques à mettre bout à bout des mots, mais finalement, c'est un échec à chaque fois. Tu passes ta main sur ton visage. Puis dans tes cheveux. Tu regardes ailleurs. Son regard. Toujours aussi déstabilisant. Dans ta poitrine, c'est la crise cardiaque. Ton coeur manque des battements et menace de s'arrêter à tout moment. Tes lèvres s'étirent légèrement en un fin sourire.

"Putain. De. Merde."

Informations :h::
Revenir en haut Aller en bas
 
I have a lot to be sorry for... -Holly ft. Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: