AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Pool Party * Tessa / Issaco *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Pool Party * Tessa / Issaco *   Dim 2 Oct - 19:59

Il y avait de cela quelques semaines Issaco avait entendu parler d'une petite fête qui aurait lieu à la piscine de l'université, il y avait été convié par un garçon qu'il connaissait vaguement mais ne comptait pas réellement si rendre, étant donné qu'il avait d'autres préoccupations. Cependant le jour de la fameuse fête arrivant, il se trouva qu'une forte chaleur prit possession de la ville, le jeune homme revit donc ses positions concernant la Pool Party. C'est ainsi qu'il se retrouva dans les vestiaires pour homme de la piscine en ce chaud dimanche après-midi. Il enfila son short de bain vert opaline a motif ethniques et fourra ses affaires de civil dans son sac, qu'il plaça par la suite dans un casier portant le numéro dix-sept. Il se faufila parmi la foule d'étudiants et réussi à atteindre les douches, où il se mouilla rapidement en frissonnant sous l'eau glacée. Il s'arrêta devant un miroir pour vérifier son allure. Il était toujours musclé mais semblait plus mince qu'avant, peut être devrait-il songer à revoir son alimentation. Il se détourna et se dirigea vers le pédiluve aka bain à microbes aka un doigt de pied plongé, mycose assurée. Il l’enjamba avec grande précaution et se retrouva sain et sauf au bord d'une grande piscine. Et grande était un euphémisme. Quelques étudiants servaient de la limonade glacée, contenant sûrement de l'alcool et bien d'autres choses.

« - T'en veux une ? lui lança l'un d'eux »

Issaco le regarda, bien sûr que non il n'en voulait pas, cela ne se voyait-il pas ? Il allait refuser poliment mais le garçon compris la signification de son regard et partit en quête d'une autre proie.
Le jeune homme se demanda alors ce qu'il faisait ici, il réalisa que ce n'était pas franchement la meilleure idée qu'il ait eu de finalement participer à cette fête. En plus de cela il ne voyait personne de sa connaissance. Il décida tout de même de profiter de la piscine, ç'aurait été dommage d'être venu pour rien, n'est-ce pas ? Il se positionna sur le plongeoir, plia les genoux, tandis ses bras en avant et plongea. Une fois dans l'eau il se rendit compte que cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas baigné. Il songea un instant à s'inscrire au club de piscine mais y renonça aussitôt. Il se dirigea à la nage vers l'extrémité gauche de la piscine et s'accrocha au rebord, il détailla ce qui se passait autour de lui. Il y avait plus de personnes hors de la piscine que dans l'eau. Mais plus le temps passait, plus la foule affluait. Il soupira, ce n'était pas qu'il n'appréciait pas ce genre d’événements, loin de là, il n'aimait juste pas y aller seul. Logiquement les choses sont beaucoup moins amusantes lorsqu'on les fait seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pool Party * Tessa / Issaco *   Mar 11 Oct - 12:40






Issaco & Tessa


Pool Party

On m'avait parlé d'une fête qui avait lieu à la piscine, je n'avais pas hésité une seconde pour m'y rendre. Je n'en avais pas parlé à mes amis, car pour une fois, j'avais envie de sortir en solitaire. Nolan travaillait sur ses cours alors je ne voulais pas le déranger, il avait beaucoup de boulot ces temps-ci et donc je me voyais mal le déranger pour qu'il m'accompagne même s'il aurait accepté de venir. J’espère juste que je ne tomberai pas sur Liam accompagné d'une de ses poufs à cette soirée, il faut dire qu'il est toujours présent quand une fête à lieu et à chaque fois, je tombe dessus, car j'y participe aussi. Soit je vais espérer qu'il ne soit pas présent ce soir tout simplement.

Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que j'étais arrivée à la piscine à Coconut Grove, je pouvais voir que de nombreuses voitures étaient garées et je pouvais déjà entendre la musique qui s’élevait au-dessus de la piscine. On pouvait également y voir des spots, ce qui me donnait encore plus envie d'y aller. J'approchai alors et entrai tranquillement. Je me dirigeai vers les vestiaires et enfilai mon maillot de bain, je rangeai alors le reste de mes affaires dans l'un des casiers de libre et j'approchai de l'entrée de la piscine. Je grimaçai en voyant le pédiluve, s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas dans les piscines, c'est bien ça. Tout le monde trempe ses pieds à l'intérieur, bref ça me dégoute un peu, du coup je passai au dessus pour ne pas y mettre mes pieds. J'approchai alors des personnes présentes, il n'y avait pas beaucoup de monde que je reconnaissais. Je me dirigeai vers un bar ou plutôt stand et pris un verre de limonade. J'en bus quelques gorgées et une fois mon verre terminé, je décidai d'entrer dans la piscine. Je crus voir une personne qui me disait quelque chose, je m'approchai alors de lui en nageant. Il s'agissait d'Issaco, je lui avais déjà parlé lors de la remise des EDT. EDT que j'avais finalement récupéré à un prof, j'avais perdu au moins une bonne heure à demander aux gens s'il avait mon emploi du temps et au final, le prof me l'avait donné quinze ans plus tard. Du coup, j'aurais pu aller le voir directement, ça m'aurait évité de perdre du temps. Soit, je sortis de mes pensées et m'adressai alors à mon camarade.

Salut ça va ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: Pool Party * Tessa / Issaco *   Dim 23 Oct - 20:21

« Salut ça va ? »

Il fit volte face et reconnut immédiatement la personne qui s'adressait à lui : Tessa. Il l'avait rencontré quelques jours auparavant, lors de la grande " recherche des emplois du temps ". Elle lui était apparue comme une fille sympa, charmante et plutôt intelligente. Ils ne s'étaient pas revus depuis, du moins avant aujourd'hui. Il lui sourit, content de voir un visage connu.

« Salut Tessa ! Ça va bien et toi ? »

Il ne s'attendait pas vraiment à la trouver ici et le jeune homme se demandait bien ce qui l'avait poussé à venir. Peut-être que ses amis se trouvaient à la fête et qu'elle allait tout simplement les rejoindre ? C'était fort probable. A moins qu'elle soit venue seule ? C'était possible aussi.
Les fêtards continuaient à affluer, certains restaient cependant dans les vestiaires, fumant quelques substances plus ou moins licites. D'autres se soûlaient au bar, espérant que l'alcool les aiderait à perdre leur timidité et les rendrait plus " cools ", malheureusement Issaco doutait que cela produise l'effet escompté.

« Tu es venue seule ? se décida-t-il à demander »

Il faisait vraiment chaud et il commençait déjà à regretter de ne pas avoir accepté le verre qui lui avait été proposé, bien qu'il était persuadé qu'on ne tarderait pas à lui en proposer un autre. De la musique jaillit des enceintes posées un peu au hasard sur le sol humide, visiblement quelqu'un s'improvisait DJ. Issaco soupira en reconnaissant la musique qui lui cassait les oreilles depuis au moins deux semaines, c'était le genre de son qui passe en boucle sur tous les spots, toutes les radios, dans tous les centres commerciaux et les discothèques. Dès qu'il montait dans le bus il l'entendait, dès qu'il apercevait quelqu'un avec des écouteurs il savait déjà ce qu'il écoutait. Les gens ne l'écoutaient pas forcément parce qu'ils l'appréciaient, mais plutôt parce que c'était à la " mode ". Peut-être qu'avec un ou deux verres d'alcool il parviendrait à l'aimer ? Il chassa cette idée de son esprit, il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool depuis qu'il était à Wynwood et c'était peut-être mieux ainsi.
Les élèves commençaient à danser autour d'eux, leurs verres à la main. Ils semblaient oublier leurs problèmes de la journée et beaucoup arboraient un sourire un peu niais. Issaco appréciait le tableau que lui renvoyait cette scène, s'il avait eu son carnet de dessins il aurait pu immortaliser ce moment. Il tenta quand même de l'imprimer dans son esprit, peut être que sa mémoire visuelle lui permettrait de ne pas l'oublier. Il sortit sa main de l'eau et remarqua que le bout de ses doigts était fripé, il était dans l'eau depuis plus longtemps qu'il n'en avait conscience. Pourtant, il se refusait à en sortir, il ne se sentait pas encore prés à affronter une fois de plus la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pool Party * Tessa / Issaco *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party * Tessa / Issaco *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» + Pool Party: sweet escape.
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Miami vice city :: » Coconut Grove :: » La piscine-
Sauter vers: