Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...  Empty
MessageSujet: 02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...    02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...  EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:28

« Envahissez-moi : HERE »








Bonsoir amis wynwoodiens !

Le mois de Septembre touche à sa fin et l'automne va prendre place...

Pfff. Qu'est ce que je raconte. Comme si ça vous intéressait ce genre de poésie à la noix. Je vais, moi, ce que vous aimez. Et ce que vous aimez, je l'adore aussi... Pour aujourd'hui, c'est du croustillant, je vous assure !

Solar McCarthy aurait invité une demoiselle Eta Iota nommée Malina Matthews à le rejoindre dans le restaurant tenu par ses parents. Etonnant pour un premier rencard vous vous dîtes ! Mais il semblerait que ce ne soit pas le premier rencard, loin de là. Et même que le jeune homme l'avait invité pour la présenter à ses parents. Il parait même qu'un client aurait vu une bague de fiançailles dans le verre de mojito servit à la jeune fille mais celle-ci ne l'aurait pas vu. Ou aurait fait semblant de ne pas la voir ?

Qu'en pensez vous ?

N’oubliez pas que vous êtes ma première source d’inspiration, et que je vous aime.

Xoxo
Wynwood Voice



the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...  Empty
MessageSujet: Re: 02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...    02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...  EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:22

:roll: s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 
02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: