AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de rumeurs: : 71

MessageSujet: 02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...    Dim 2 Oct - 19:28

« Envahissez-moi : HERE »

Bonsoir amis wynwoodiens !

Le mois de Septembre touche à sa fin et l'automne va prendre place...

Pfff. Qu'est ce que je raconte. Comme si ça vous intéressait ce genre de poésie à la noix. Je vais, moi, ce que vous aimez. Et ce que vous aimez, je l'adore aussi... Pour aujourd'hui, c'est du croustillant, je vous assure !

Solar McCarthy aurait invité une demoiselle Eta Iota nommée Malina Matthews à le rejoindre dans le restaurant tenu par ses parents. Etonnant pour un premier rencard vous vous dîtes ! Mais il semblerait que ce ne soit pas le premier rencard, loin de là. Et même que le jeune homme l'avait invité pour la présenter à ses parents. Il parait même qu'un client aurait vu une bague de fiançailles dans le verre de mojito servit à la jeune fille mais celle-ci ne l'aurait pas vu. Ou aurait fait semblant de ne pas la voir ?

Qu'en pensez vous ?

N’oubliez pas que vous êtes ma première source d’inspiration, et que je vous aime.

Xoxo
Wynwood Voice

the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: 02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...    Mar 4 Oct - 16:22

:roll: s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :roll:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas

02. Le mois d'octobre s'annonce passionnant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1