Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récap' du mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptySam 1 Oct 2016 - 22:37

Titre
"Sous titre"

Wynwoodiens, bien le bonsoir ! (ou bonjour, ça dépend quand vous lirez le message :roll: )

En ce nouveau mois, un petit récap' de ce qu'il s'est passé sur le fofo, ce qu'il va se passer, ce qu'on attend de vous, bref tout ce que vous devez savoir pour faire des Rps dans de bonnes conditions !  :war:

D'abord, passons aux nominations huhu. Comme vous l'avez probablement vu dans le compteur du mois, la confrérie qui l'emporte pour ce mois d'octobre n'est autre que les Pi Sigma, grâce à Liam qui a un peu fait exploser le compteur :roll: Pour les hommes, une nouvelle pièce pour leur confrérie est à décider entre vous et à transmettre au staff avant le 15 octobre. Bravo la testostérone !

Dorénavant, nous avons clôturé l'intrigue de rentrée, et nous remercions ceux qui y ont participé. Une prochaine intrigue verra le jour incessamment sous peu, restez attentifs  :D . Pour ceux et celles qui n'ont pas encore leur emploi du temps, merci d'envoyer un mp à Zara afin qu'elle puisse vous dire qui a l'emploi du temps de qui.

Ensuite, des nouveaux clubs voient le jour, ouvrez l'oeil. On pense notamment au club d'art qui devrait voir le jour dans la semaine avec la collaboration et le retour du professeur d'art : Macsen Hawkins. Mais pas seulement, pour les amateurs de journalisme, Holly a également ouvert un club pour le journal de l'école, si vous désirez en faire partir, il suffit de vous inscrireici. Enfin, pour les hommes amateurs de foot US, des postes sont à pourvoir au sein de l'équipe des Cannonballs. Pour vous inscrire, c'est par ici.

Tant que nous sommes aux annonces, un PNJ verra le jour durant le weekend. Ce pnj touche particulièrement les Sigma Mu. En effet, étant donné que la chef actuelle n'est pas en mesure de s'occuper de sa confrérie, une ancienne chef viendra s'occuper de votre confrérie, vous proposer des activités, s'occuper de votre bizutage etc. Vous en saurez plus probablement demain !

Les rumeurs ! N'oubliez pas d'envoyer votre/vos rumeurs pour le mois d'octobre à la Wynwood's Voice. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour le faire, sans quoi vous perdrez des points. Ca ne prend pas longtemps, donc faites le :h:.

Enfin, pour ceux qui auraient manqué la soirée Chatbox hier, on pense vous en faire une autre prochainement, c'est pourquoi nous vous demanderons de répondre à la suite de ce message en nous disant ce que vous aimeriez faire (quizz, akinator, blind test, etc), mais aussi votre playlist ou du moins les artistes que vous connaissez bien afin qu'on puisse en mettre pour tous les gouts en cas de blind test. On ne relèvera pas la culture musicale de certains ... N'est-ce pas ... haha ! :roll: donc voilà, faites vous plaisir, on vous donne la parole !  :fr:

Sur ce, on vous souhaite une bonne semaine qui commence lundi, plein de bisous et de Rps, d'amour, de jeux, de folie, de tout ce que vous voulez !  :cut:

Le staff
qui vous aime :h:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:49

OUAIS WE ARE THE BEST (bon j'ai pas vraiment participé à la course :roll:) mais Felicitation Liam !

Sinon, venez chez les CB, on va s'éclater, mater les Cheers, faire du sport, perdre des kilos. Ca va être funky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:10

Je suis triste d'avoir loupé la soirée, mais j'espère être là pour les prochaines =).

Sinon, félicitations aux PS ! même si c'est Liam qui a tout raflé :mdr:

Je m'occupe du club d'art ce soir et demain soir :mign:

Par contre j'ai une remarque concernant la voice :roll:

Malgré mon absence j'ai quand même lu les articles et personnellement, je la trouvais plus percutante avant :roll:. Enfin déjà le fait qu'ici ce soit des minis articles, ça ne touche pas grand monde donc ça intéresse moins. Puis je sais pas, la voice d'avant était beaucoup plus garce, c'était beaucoup mieux je trouve et plus fun :cuty: Avant il y avait des comparaisons, un thème choisi par article et il était dirigé vers ce thème là. Ici c'est un peu "j'ai une rumeur, je la balance brute de décoffrage et basta" je trouve ça dommage personnellement, mais voila c'est qu'un avis x)

un exemple d'un article de la version précédente :

Allez, on ne vous en veut pas. Dirigeons nous plutôt vers la cage des Bonobos. Vous savez ? Ces singes qui passent leur temps à se faire des câlins pour apaiser les tensions. A Wynwood, nous avons, nous aussi, nos bonobos. Et quatre sont arrivés récemment ! Il s'agit des deux Sigma Mu Eric Lawner et Louis Martin, qu'on avait grillé depuis longtemps, tellement leur ridicule était exhibé à la vue de tous. La co-déleguée avec la honte des Rebelles, pas très jolie tout ça. Plus surprenant... Curtis De Slewer et Joy Crowford. Pour ceux qui vivraient en orbite autour de pluton, je résume la situation de nos deux petits bonobos égarés : Curtis, objet de convoitise à temps plein chez les Pi Sigma et Joy Crowford, tête d'ampoule ( et à claques) chez les Khi Omicron. Pi Sigma, Khi Omicron...rien ne vous choque ? Plus étrange encore, depuis quelque jours, Curtis n’apparaît plus dans le registre des Pi Sigma, mais bien dans celui des Lambda, les inintéressants-ennuyeux-de-base. Il paraîtrait que Curtis aurait violé la jeune fille. Seulement, si vous me suivez, vous devez savoir que Joy n'est pas vraiment celle qu'on croit. Dans cet acte immonde elle a vu la popularité que pourrait lui apporter Curtis. Elle s'est alors mise à le suivre, et à le faire chanter. Les PS ayant remarqué qu'elle lui tournait autour, il aurait avoué à ses confrère toute l'histoire. Et voilà la raison pour laquelle notre Bonobo se retrouve exclu du troupeau, chez les lambda, et de plus, en couple avec Joy. Bah oui, c'est si facile de faire chanter quelqu'un... je m'y connais. Voilà donc pour la cage des bonobos, laissons ces quatre bestioles faire leur bêtises dans leur coin et prions pour qu'ils se fassent un peu plus remarquer. Demandez conseil à Shin, elle s'y connaît pour ça. Ah...Shin...tu m'avais manqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:23

Coucou Macsen !

Alors, c'est moi qui m'occupait de WV ! Effectivement, j'avais changé de dynamique parce que... bah tout bêtement je préférais celle là. Je voulais qu'elle colle un peu plus à la réalité (donc moins méchante, plus... gênante on va dire) et que ce soit plus en mode petits tweets de temps en temps que gros articles comme dans un journal !

Mais comme je disais aux filles, si ça vous plait comme tu as décris on va repasser sur ça avec le staff !

Merci :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:45

Ah ben après c'est juste mon avis à moi. Peut-être parce que justement j'ai le "malheur" d'avoir connu l'ancienne voice. Si ça plait aux autres c'est parfait x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:17

Bon je réponds comme personne ne le fait :tututu:

Déjà ça devait être les EI et pas les PS parce que la société veut que les hommes soient galants, gentlemen tout ça :roll:

Mais félicitations quand même à vous :h:

Pour la wynwood's voice, c'est vrai que c'est pas super percutant comme article :roll: enfin après on a toujours la curiosité de lire de qui elle parle mais c'est vrai qu'après on dit dit "C'est tout ?" et c'est un peu dommage.

Pour les soirées chatbox, je dirais des petits quizz etc ça peut être sympa sinon :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap' du mois !  Empty
MessageSujet: Re: Récap' du mois !    Récap' du mois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap' du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: