Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou Solal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia ?
Invité
avatar



Coucou Solal !  Empty
MessageSujet: Coucou Solal !    Coucou Solal !  EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:37

Hey Solal, petit message pour toi par ici!
Oooouh des emoticones :fly:

Je suis intéressée par ton scénario, plutôt avec Shay au niveau de l'avatar (mais ce n'est pas important ceci dit) par contre j'ai une question avant de commencer. Ou pas...

J'ai une vie active, pas tellement sociale, mais plein de choses à faire et l'envie d'écrire.
Autrement dit, si je m'inscris, ça sera pour le plaisir d'écrire. Malheureusement pas pour le flood, la chatbox ou autre.
Je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent, disons 2 ou 3 fois par semaine... et ces connexions seraient destinées à l'écriture.

Bien entendu, je chercherai d'autres liens mais je pense privilégier celui-ci, le personnage de Sofia risquerait donc de ne pas beaucoup "évoluer" en dehors de notre lien.

:hugg: (génial un petit poulpe!)

Ma question est : est-ce que ça joue pour toi? Je préfère la poser avant, parce que je sais que ça peut déranger certains rplayers.

Bonne soirée, à bientôt peut-être! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou Solal !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Coucou Solal !  EmptySam 1 Oct 2016 - 10:23

@Solal McCarthy

Coucou Miss !
Bienvenue chez nous ! Je tague Solal pour être sure que cette belle occasion ne soit pas manquée !
En espérant que tu nous rejoignes :c:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia?
Invité
avatar



Coucou Solal !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Coucou Solal !  EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:58

Merci Liam, c'est bien gentil! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou Solal !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Coucou Solal !  EmptyLun 3 Oct 2016 - 8:59

COUCOU ! Haaaaaaaa :hugg: (j'aime les poulpes)

Bon je m'excuse j'étais en plein déménagement ce week-end et justement je ne sais quelle vie je vais mener à partir de maintenant... Mais là n'est pas la question.
Franchement, ça ne me pose pas vraiment de problème. Si notre lien est privilégié c'est cool :tututu:

Et puis ça me fait super plaisir que Sofia intéresse quelqu'un ! Donc la réponse est : non ça me gêne pas du tout !

Voilà voilà :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Solal !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Coucou Solal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Solal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: