AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Coucou Solal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sofia ?

MessageSujet: Coucou Solal !    Ven 30 Sep - 22:37

Hey Solal, petit message pour toi par ici!
Oooouh des emoticones :fly:

Je suis intéressée par ton scénario, plutôt avec Shay au niveau de l'avatar (mais ce n'est pas important ceci dit) par contre j'ai une question avant de commencer. Ou pas...

J'ai une vie active, pas tellement sociale, mais plein de choses à faire et l'envie d'écrire.
Autrement dit, si je m'inscris, ça sera pour le plaisir d'écrire. Malheureusement pas pour le flood, la chatbox ou autre.
Je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent, disons 2 ou 3 fois par semaine... et ces connexions seraient destinées à l'écriture.

Bien entendu, je chercherai d'autres liens mais je pense privilégier celui-ci, le personnage de Sofia risquerait donc de ne pas beaucoup "évoluer" en dehors de notre lien.

:hugg: (génial un petit poulpe!)

Ma question est : est-ce que ça joue pour toi? Je préfère la poser avant, parce que je sais que ça peut déranger certains rplayers.

Bonne soirée, à bientôt peut-être! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Sam 1 Oct - 10:23

@Solal McCarthy

Coucou Miss !
Bienvenue chez nous ! Je tague Solal pour être sure que cette belle occasion ne soit pas manquée !
En espérant que tu nous rejoignes :c:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Invité

Sofia?

MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Dim 2 Oct - 13:58

Merci Liam, c'est bien gentil! :mimi:

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 23
Je fais partie des: : Khi Omikron

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Coucou Solal !    Lun 3 Oct - 8:59

COUCOU ! Haaaaaaaa :hugg: (j'aime les poulpes)

Bon je m'excuse j'étais en plein déménagement ce week-end et justement je ne sais quelle vie je vais mener à partir de maintenant... Mais là n'est pas la question.
Franchement, ça ne me pose pas vraiment de problème. Si notre lien est privilégié c'est cool :tututu:

Et puis ça me fait super plaisir que Sofia intéresse quelqu'un ! Donc la réponse est : non ça me gêne pas du tout !

Voilà voilà :roll:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Solal !    

Coucou Solal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1