AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   Ven 30 Sep - 20:58

Il avait a peine osé regarder la jeune femme. Il ne pouvait même pas dire à quoi elle ressemblait. Il n'avait pas vraiment levé les yeux de son verre et du bar. Comme si c'était interdit. Il sentait son téléphone vibrait dans sa poche. Il était venu là pour faire le vide, pour oublier. Pas pour draguer ni se faire draguer. Ce n'était absolument pas dans ses plans. Il n'avait même pas prit en considération l'idée que quelqu'un puisse venir lui parler. Ca ne lui était même pas venu à l'idée. Et pourtant, c'était le cas. Il avait besoin d'un verre de plus.

Il l'eut. Il le but. Aussitôt. Pas cul sec, c'était trop en terme de quantité. Mais au moins la moitié. Mais du coup, il se promit de commander des shoot pour la suite. Il le but et prit son courage à deux mains pour affronter la personne qui se trouvait en face d'elle. Il reposa son verre, souffla, se donna une claque moralement et leva les yeux vers elle.

Elle était belle. Vraiment belle. D'un naturel à tomber par terre. Elle avait de long cheveux chatains qui dépassaient ses épaules. Ils brillaient, ils étaient lisses. Il y avait des mèches blondes qui rosissaient sous les spot de la boite de nuit. Elle avait un beau visage, harmonieux, avec cette petite particularité qui faisait tout son charme : ses sourcils plus foncés que ses cheveux. Elle avait aux lèvres un petit sourire malicieux qui était charmant. Son corps était mince, attirant, magnifique dans cette robe. Mais tout ce qui accrocha Liam, et la seule chose qui accrocha Liam, c'était ses yeux. De profonds et expressifs yeux bleus.

Liam faillit se laisser destabiliser par ces yeux. Tout simplement parce qu'il le savait, il le sentait, ils refletaient les siens. Avait elle comprit ? Etait ce de la pitié qu'il voyait la ? De la tristesse pour lui ? Il inspira une nouvelle fois. Il en avait presque oublié de respirer. Elle répondit que comme lui, elle buvait. Liam attendit la suite. Il redoutait les questions, les interrogations, les « raconte-moi ». Mais rien ne vient. Rien si ce n'est une main tendue.

Voulait il danser ? Non. Normalement non. Danser, c'est pas trop son truc. Il savait pas trop faire ça. Mais là, il était soulagé de ne pas avoir à parler qu'il termina son verre, sauta de son siège de façon mal assurée et hocha la tête. Il avança vers elle et commença à danser en face d'elle, maladroitement. Il avoua alors aussitôt :

- Je ne sais pas danser je t'avoue. Je te paierais un verre pour te faire oublier ma piètre performance.

Lui lança-t-il en guise d'excuse.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   Ven 30 Sep - 19:18

Elle était là, perchée sur son tabouret, et plus elle buvait, plus elle devenait saoule. Est-ce que l'alcool était une bonne solution ? Elle ne le pensait pas, mais elle se disait que ça ferait l'affaire le temps d'une soirée. Loin de cette maison accablée.

Elle prit le temps de contempler le jeune homme qu'elle venait de rejoindre, il était brun aux yeux pénétrants, Lily ne pouvait s'empêcher de le trouver sexy, mon dieu qu'il était beau. Mais il avait cette lueur dans les yeux, celle qui montrait qu'il était aussi dévasté qu'elle. Bien qu'elle elle le gardait bien caché au fond d'elle, par des apparences bien trompeuses. Sauf que je le regard ne trompait jamais, et qu'elle était sûre que dans ses yeux ont pouvait y lire la même chose que dans ceux de cet inconnu.

Quand elle lit la tristesse dans le regard du jeune homme, elle repensa aussitôt à sa perte, c'est comme-ci tout lui revenait en pleine figure, ses dernières heures passées, son pire cauchemars. Sa gorge se noua et son cœur se serra d'une atroce douleur, d'un goût amer et dévastateur. Mais elle ne voulait pas craquer, elle voulait oublier, le temps de quelques heures, parce qu'elle savait pertinemment que cette tragédie la suivrait à jamais.

Elle s'enfila un autre verre. Et sourit malicieusement lorsqu'elle vit qu'il semblait tout nerveux. Elle se demanda alors si c'était elle qui lui faisait cet effet. Bien que lorsqu'il lui posa sa question en retour elle ne perdit pas de temps à lui répondre.

« Comme toi. Je bois. »

Elle n'avait aucunement l'intention de lui raconter ce qui l'a tourmentait. Elle n'avait pas du tout envie qu'on est pitié d'elle. Elle finit alors d'avaler son cinquième verre et décida d'aller danser. Vu dans l'état qu'elle était, elle était prête à se lâcher et s'amuser.

« Tu danses ? »
Prononça-t-elle en plantant son regard dans le sien et en lui tendant sa main.

Lily aimait danser, se sentir sexy, regardée, et même désirée. Ce soir là, tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   Ven 30 Sep - 16:51

Liam ne faisait absolument pas attention à ce qu'il y avait autour de lui. Il était en totale introspection. Et s'il était venu là, c'était uniquement pour ça. Pour réfléchir sur lui même. Et comme il avait bien trop peur de faire ça seul où avec la pitié de ceux qu'il connait, il avait préféré la présence d'inconnus bruyants et bourrés. Ce soir, la solitude lui faisait peur. Et s'il fallait passer la nuit là jusqu'au petit matin, il y resterait. Tout lui allait tant que personne ne le regardait avec pitié ou tant qu'il n'était pas seul.

Il se sentait vide, comme si on lui avait retiré quelque chose de force. Son père était mort. Son. Père. Etait. Mort. Son père n'était plus. Son père n'existait plus. Plus jamais il ne le verrait. Plus jamais il ne l'entendrait. Plus jamais. C'était ça le problème. Le plus jamais. Liam n'avait jamais vu son père souvent. Il le voyait un week end sur huit, et encore, parfois c'était moins. Il le voyait à peine quelques heures à chaque fois. Deux, parfois trois. Et pourtant, Liam n'en avait jamais douté, il existait bien un lien père-fils qui existait entre eux. C'était fusionnel. C'était profond et naturel. Il avait l'impression qu'on lui avait volé son enfance. Il avait eut si peu et pourtant on lui retirait quand même ce qu'il avait. Et ça, il ne comprennait pas pourquoi ?

Liam demanda un énième verre. Il n'en avait plus besoin. Il était déjà bien bourré et il ne pourra surement pas l'être plus. C'était physiquement impossible. Il se sentait un peu mieux quand même. Moins triste. Moins vide. Comme si l'alcool le remplissait d'il ne savait quoi. Il se sentait brumeux plutôt que mieux. Mais c''était moins pire que l'état qui le détenait il y a quelques heures. Mais boire l'occupait. Il aurait aussi bien pu fumer, ou regarder les gens autour de lui. Mais il ne fumait pas, et il n'était pas interessés par les gens qui dansaient.

Il venait tout juste de se faire servir un nouveau verre qu'une jeune femme arriva tout proche de lui. Il ne la regarda même pas avant de se rendre compte qu'elle s'adressait à lui. Liam ne s'y attendait pas. Pas du tout. Il inspira d'un coup, cherchant à reprendre contenance, l'alcool aidant. Il avait fuit la pitié de ses pairs, ce n'était pas pour que d'autres aient pitié de lui. Elle demande si elle pouvait se joindre à lui mais finalement elle s'installe sur le tabouret juste à côté. Liam sent ses genoux contre les siens. Elle se penche vers lui pour passer commande. Elle le drague. Il le sent. Il n'a pas l'habitude. Il ne sait même pas quoi faire. Il boit encore une grande gorgée, comme ça si ça allait lui sauver la vie. Quest ce qu'il faisait là. Bonne question.

- Je bois ?

Il bu encore une grande gorgée. Et cela l'aida un peu. Il réussit à lacher un sourire. Puis un deuxième après une nouvelle gorgée. Il n'avait pas encore terminé son verre qu'il décida d'en commander un autre. Ca ne le rendrait pas mieux mais il serait moins coincé. Parce que là, il se sentait coincé. Vraiment. Bon. Relancer la conversation. Essayons ça...

- Et toi ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   Jeu 29 Sep - 17:11

Maison des Westchester
Samedi 15.Aout.2015 - 22h30


Dévasté, voilà tout ce qu'était la jeune Westchester. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle passait à sangloter et à entendre ses frères et sa sœur faire de même, on pouvait dire que la famille entière était dévastée. Pourquoi ? Parce qu'ils venaient de prendre leurs modèles, les personnes qui leur avaient donnés la vie et qui les avaient éduqués depuis leur premier souffle.

Lily ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait au fond d'elle. De la tristesse ? De la peur ? De la colère, voir de la haine ? Ô que oui elle ressentait de la haine et indescriptible était-elle, elle en voulait à la terre entière de lui avoir retiré ses parents si précipitamment.

Cela faisait plusieurs heures, depuis l'annonce brutale, qu'elle se demandait qu'elle pouvait bien être le sens de la vie ? Elle avait beau chercher, aucune réponse ne lui venait à l'esprit. Tout ce qu'elle désirait à cet instant précis c'était oublier, et aller mieux, elle voulait que tout cela ne soit qu'un affreux cauchemars.

La belle américaine en avait marre de le lamenter devant sa famille alors elle décida de sortir pour se changer les idées et boire pour oublier, même si boire n'était pas forcément la bonne idée.

Boite de Nuit de Miami
Samedi 15.Aout.2015 - 23h20


Lily avait conduit jusqu'à cette fameuse boîte à Miami, dont elle avait tant entendu parler. Elle était vêtue d'une belle robe dorée et avait refait son maquillage avant de quitter la maison familiale. S'il y avait bien quelque chose que la jolie brunette détestait, c'était qu'on est pitié d'elle.

La musique retentissait de par et d'autre et envahissait les tympans de la jeune Westchester. Elle ne perdit pas de temps avant de se diriger vers le bar pour commander une bonne vodka redbull, qu'elle s'enfila rapidement pour en commander un second puis un troisième.

Par moment elle se déhanchait sur la musique, se laissant emporter par la musique qui s'acharnait dans la boîte depuis son arrivée. Elle jeta un coup d'œil à sa droite et remarqua aussitôt un jeune homme au regard perdu, mais charmant. Elle l'entendit se commander un red bull avec du Jaggermaster et ne put pas s'empêcher d'approcher ce bel étalon, qui l'intriguait au loin.

« Dis-moi beau brun ça ne te gêne pas que je me joigne à toi ? » Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà à la limite d'être collée à lui. « Servez-moi la même chose que ce charmant jeune homme s'il vous plaît. » Dit-elle en s'adressant au barman. « Hum, dis-moi qu'est-ce que tu fais là ? Tout seul dans ton coin ? » Elle avait prononcée ses mots de sa voix la plus charmeuse.

Lily était passée par la joie, la tristesse, la colère et voila que maintenant elle était fièrement bourrée à draguer un bel inconnu. Mais c'était tout ce qu'elle désirait. Elle voulait s'évader, penser à autre chose et cet homme semblait être la solution, du moins le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   Jeu 29 Sep - 16:22

Boite de Nuit de Miami
Samedi 15 Aout 2015, 23 heures

Liam avait trop bu. Il le savait pertinemment. Et pourtant, il chercha l'attention du serveur et recommanda la même chose. De la red bull et du Jaggermaster. Il n'en buvait jamais. A peine quelques bières avec Enzo de temps en temps. Mais rien de plus. Et là, il était entrain de se souler la gueule comme le dernier des couillons. Il était seul dans cette boîte où la musique allait trop fort, les lumières étaient trop vives et les gens étaient trop nombreux. Mais il avait cette drôle d'impression que la vie en dehors de ce club n'était plus que poussières, ombres, solitude. Il n'avait pas envie de tester ça.

Si Tessa savait où il était. Si sa mère savait où il était. Si Zara savait dans quel état il étaient... Certains rappliqueraient pour le sauver. D'autres le prendraient pour un pauvre con. Pour un lâche aussi sûrement. Mais là, tout ce qu'il pensait, c'était se demander ce que son père pensait de lui. Là. Maintenant. Et ce qu'il pensait de lui en général ? Maintenant. Il ne le saurait pu.

Son téléphone était posé sur le bars et il ne cessait de vibrer. Il sonnait peut être mais de toute façon on ne l'entendrait pas. Tantôt c'était la photo de Tessa qui s'affichait. Tantôt celle de sa mère, de Zara. Les femmes de sa vie en sorte. Quoi qu'avec Zara c'était difficile. Mais elle était toujours là, les appels en témoignaient. Il avait tellement mal. Et tellement honte. Et tellement de regrets. Rien ne pourrait plus jamais redevenir comme avant. Il avait ce sentiment qu'il ne serait plus le même homme.

En buvant son verre, il savait que ça n'irait pas mieux. Mais quelque part il l'espérait franchement. Si il avait pu s'y noyer, il l'aurait fait. savait que son père était mort depuis seulement quelques heures et pourtant, il avait l'impression d'avoir revu sa vie avec lui défiler mille fois. Il l'avait vu si peu souvent. Si rarement. Il avait reçu si peu de considération. Tout comme sa mère. Il n'avait eut qu'un quart de père. Alors pourquoi était il si mal ? Pourquoi avait il l'impression qu'on lui avait enlevé une partie de lui même ? Liam termina son verre, leva le doigt, en recommanda un autre. Il avait toujours mal.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What is dead may never die » pv. Lily [FLASHBACK JUILLET 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: