Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence d'une maladroite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:31

Bonjour,

Je poste de mon téléphone. Je ne peux pas encore poster sur le forum. Jen suis desolé. J'ai cassé mon pc portable et je suis actuellement en déplacement. Mais quand je serais chez moi ça ira mieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:13

Salut Cody o/

Pas de soucis, on comprend tout à fait ! Bon déplacement et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:11

Hey hey :mign:

On peut avoir des nouvelles, qu'en est-il de ton ordinateur ? Cette absence est-elle toujours d'actu ? :tututu: Tiens nous au courant :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:06

Bonjour,

Bah ça tombe bien, je venais donner la mauvaise nouvelle.
Je m'excuse d'ailleurs beaucoup pour le boulot que j'ai donné au staff lors de ma validation et aux membres qui m'ont proposé des liens. Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas que tout allait s’enchaîner aussi vite dans ma vie et m'oblige à revoir mes priorité.

Mais je dois actuellement, supprimer 3 personnages pour ne plus pénaliser mes équipiers.

En effet je travaille en 3x8, c'est un métier très fatiguant, plus de pc portable mais un fixe qui est désagréable à utiliser, j'ai repris mes études par correspondance, justement pour changer de métier et être plus en adéquation avec ce que j'aime, j'ai une vie de couple et un triste dénouement familiale s'approche du côté de mon copain, je pense que je devrais être très présente pour lui dans les prochaines semaines... Et à côté de ça, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi malheureusement.

Du coup, je me suis dis que ce serait plus honnête de ma part de vous prévenir et partir avant de construire quoi que ce soit de passionnant et décevoir derrière.

Encore une fois, quand je me suis inscrite, je pensais avoir plus de temps que ça, mais en quelques jours, beaucoup de chose ont changé. Donc, sur ces derniers mots, bon courage pour votre forum et je vous souhaite plein de succès.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:09

Oooh :mo:

Triste nouvelle en effet, mais on peut comprendre donc ne t'en fais surtout pas. Sache que tu es la bienvenue une prochaine fois, lorsque tu auras plus de temps peut-être et on ne t'en veut absolument pas. Merci de nous avoir prévenu et reviens quand tu veux ! Courage pour tout ça en tout cas :h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une maladroite Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une maladroite   Absence d'une maladroite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: