AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 32
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : En recherche active de RPs
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les Eta Iota
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 14:00

Charlott E. Waldorf
"La prétention charmante... "
» Nom: Le nom de famille de Charlott est Waldorf. C'est le nom de son père, c'est aussi le nom du grand cabinet d'avocats pénalistes qui se trouve a New York, son père en est à la tête.
» Prénom(s): Charlott, Eleanor. Charlott signifie "forte", "puissante". Eleanor est le prénom de sa grand mère maternelle.
» Age: Charlotte a 21 ans.
» Date & lieu de naissance: Charlott est née le 24 Novembre 1995 dans une clinique privée de Manhattan à New-York.
» Origine(s): Charlott n'a pas d'origines particulières de ce qu'elle sait.
» Nationalité(s): Elle est née à New-York, de parents américains, ce qui fait d'elle une américaine.
» Classe sociale: Les parents de Charlott sont très très très riches et ce sont eux qui financent les études et le train de vie de la jeune femme. Elle est donc très très très riche.
» Situation amoureuse: Charlott est célibataire, elle n'a pas eut de relation sérieuse depuis Jeff.
» Orientation sexuelle: Charlott est tout simplement hétérosexuelle. Elle n'est pas du tout attirée par les filles.
» Année: Charlott en est au niveauMaster 1.
» Choix d'option(s): Sciences Politiques et ça la passionne, bien plus que le droit finalement.
» Souhaites-tu être parrainé ?: Non merci !
» Scénario ou inventé: Inventée.
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Portman Natalie[/b] » ft Charlott E. Walford
» Confréries:
Tout d'abord et enfaite uniquement les Eta Iota. Vous constaterez que Charlott est une vraie rose dans l'âme. Loyale avec les copines, allumeuse avec les garçons qui lui plaisent. Elle a déjà été sous cheffe et cheffe de la confrérie et elle s'y sentait bien. C'est donc tout naturellement qu'elle veut y retrouver une petite place.
Au cas où elle n'aurait plus sa place chez les roses, elle ne voudrait pas rejoindre d'autre confrérie et se contenterait d'être une Lambda pour le reste de sa scolarité. Pauvre d'elle.



Un physique à nous montrer


Charlott est une jolie jeune femme, on ne peut le nier. Elle est belle, elle le sait. Pour autant, elle n'est pas une « bombe sexuelle » ou un « avion de chasse » comme pourraient dire certains. Tout simplement parce que côté corps, elle a quand même un physique de danseuse. Elle n'est pas très grande (environ un mètre soixante cinq), elle est très mince, très souple et élancée mais elle n'a pas tant de formes que ça. N'allez pas dire que Charlott est une planche à pain pour autant parce que ce n'est pas vrai. Elle a des fesses, juste un peu et elle a une petite poitrine ronde. Mais bon... disons que le 38 baille un peu sur ses fesses et qu'elle ne dépassera surement jamais le bonnet B. Pour finir sur son corps, la jeune femme n'a ni percing, ni tatouage. Elle n'aime pas trop ça sur une femme, autant sur un homme elle trouve ça sexy, autant sur elle, elle n'en veut pas. Mais alors vraiment pas.

La jeune femme a un visage de princesse comme disait son père. Un visage aristocratique même. On ne sait pas trop si c'est l'expression qu'elle se donne qui fait cet effet là ou bien son visage en lui même. Sûrement un peu des deux. Charlott a le visage fin, triangulaire, voir anguleux. En effet, elle a un menton très accentué, des pommettes saillantes et un petit nez retroussé qui lui donne parfois un air sévère. Elle a également des sourcils très tracés, fins, qui vont dans ce sens. Heureusement, pour attendrir tout cela, Charlott a de beaux yeux marrons. Tantôt noisette, tantôt chocolat profond... Charlott aurait adoré avoir les yeux bleus. Elle trouve que le marron, c'est d'un banal. Le contour de ses yeux est très chaloupé, elle a des yeux de biche, d'autant plus quand elle les maquille. Les lèvres de la jeune femme sont assez banales elles aussi, elles sont charnues et pâles. Néanmoins, Charlott a une dentition exemplaire. Ses dents sont d'un blanc à tomber par terre, elles sont droites (merci les années d'appareil d'orthodontie) et cela lui donne un sourire merveilleux, surtout lorsqu'il est sincère. Charlott peut souvent avoir l'air hautaine et fermée, en général, quand elle n'a pas d'expression sur le visage, c'est cela qu'on ressent. Une personne distante, pas forcément mal intentionnée, mais lointaine en tout cas. Pour autant, elle peut très bien sourire et avoir l'air d'une personne joviale, heureuse et accueillante, tout dépend de son humeur, des personnes avec qui elle est.

Charlott a de beaux et longs cheveux châtains. Elle était toute blonde a la naissance mais en grandissant ses cheveux ont foncés. Ses cheveux, c'est sa grande fierté à Charlott. Ils sont longs, il lui arrivent environ au milieu de ses omoplates, et brillants. Il faut dire que Charlott en prend grand soin. Ils sont lisses naturellement, mais en vérité, elle adore les faire onduler sur les pointes quand ils sont détachés. Mais en général, elle préfère attacher ses cheveux, tout simplement parce qu'elle en a l'habitude avec la danse. Elle fait donc régulièrement un chignon ou tout du moins une queue de cheval. Depuis qu'elle a arrêté la danse classique, elle se tâte a les couper juste au dessus des épaules. Mais pour l'instant, elle n'est pas encore tout à fait décidée à sauter le pas.

Vestimentairement, Charlott est une jeune femme qui ne lésine pas sur la qualité. Elle achète de belles choses, plutôt chères. Ce n'est pas une acheteuse compulsive, elle sait exactement ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Elle s'habille de façon très simple, dans des couleurs plutôt sobres l'hiver et assez colorées l'été. Elle a un air un peu Bon Chic Bon Genre qui lui va bien finalement. Elle ne s'habille pas de façon provocante mais elle aime être féminine. Elle met des jupes, des robes, beaucoup de talons, parce qu'elle adore ça. En plus de ça, Charlott aime les bijoux, pour ses oreilles, elle porte toujours les mêmes, de jolies véritables perles blanches offertes par Duncan pour ses seize ans. Pour le reste, elle aime alterner. Elle a beaucoup de bijoux chers et elle les met régulièrement.

Enfin, voyons du côté du maquillage de la demoiselle. La jeune Charlott se maquille comme beaucoup de filles de son âge. Elle sait très bien se maquiller seule. Elle ne se maquille pas à outrance mais elle sait s'embellir. Elle maquille son teint pour cacher ses petites imperfections. Elle maquille aussi ses yeux pour les mettre en valeur, un peu d'eye liner et de mascara. Mais son truc a elle, c'est le rouge à lèvre mat. Ca lui fait un truc, enfin, c'est ce qu'elle pense.

Une personnalité à faire découvrir


Charlott est une jeune femme plutôt populaire à Wynwood et tout cela n'a pas été une mince affaire. Tout recommencer à zéro ce ne fut pas évident pour la jeune fille lorsqu'elle est arrivée à Miami. Il a fallut travailler dur, pour ne pas mentir. Mais Charlott a aimé ça, parce qu'elle aime être populaire. Elle aime que tout le monde aient les yeux tournés vers elle. Bien entendu, des fois, c'était pas évident et ça ne le sera surement pas. Avec Wynwood Voice c'était toujours la guerre, être populaire c'était aussi supporter que nos moindres faits et gestes soient épiés. Mais on s'y fait. Ca a des d'autres avantages : la reconnaissance, l'admiration... Et ça, c'était important dans la vie de Charlott.

Mais comme je disais, c'est beaucoup de travail d'être populaire. Pour être populaire, il faut que les gens vous connaissent, oui, mais il faut aussi que les gens vous aiment. Et ça, ça c'était pas toujours évident. Heureusement, Charlott est une jeune femme assez sociable et avenante. Elle aime se faire de nouveaux amis, elle aime discuter avec les gens et apprendre à connaître plus de monde autour d'elle. Elle a même remarqué qu'au plus on connait du monde, au plus  c'est facile d'aggrandir son cercle de connaissance.

Mais il faut pas croire, ce n'est pas toujours si évident de se faire des amis. Et pour cause, Charlott a une réputation qui ne donne pas toujours envie d'aller vers elle. Elle est assez hautaine. Elle a l'air hautaine plutôt. Bon, d'accord, elle l'est aussi. Un peu. Juste un peu. Charlott est orgueuilleuse, elle a une haute opinion d'elle même c'est pas faux. Mais elle a beaucoup travaillé sur elle pour être ce qu'elle est donc  qui viendrait la blâmer ? Mais rassurez vous, Charlott n'a pas de mal à se remettre en question. De temps en temps. Pas trop souvent non plus !

Rassurez vous, Charlott ne va pas s'entourer de tout le monde. Elle ne va pas s'entourer de n'importe qui. Non, Charlott est assez élitiste. Elle l'est pour elle même, et elle l'est pour les autres. Elle a un seuil minimum afin de pouvoir accorder son attention voir même son amitié. Après, forcément, l'élitisme est assez subjectif. Ce qui est meilleur pour elle ne l'est pas pour tout le monde. Mais voyons.. Disons qu'elle aime les gens éduqués, bien élevés, interessants, et beau. Beau bien sûr. Du coup, autant vous dire qu'elle avait un certain don pour s'entourer.

En parlant de gens beau... Charlott est belle, elle est belle et elle le sait. Et comme je vous le disait, elle aime les gens beaux. Et elle aime les séduire. Charlott est une séductrice. Elle aime jouer, elle aime chercher, elle aime flirter et coucher. Rien d'anormal jusque là. Mais pas avec n'importe qui. Elle a une préférence pour les Pi Sigma, il faut l'avouer. D'ailleurs, Charlott est plus une allumeuse qu'une coucheuse. Il faut vraiment y aller pour avoir Charlott dans son lit. Elle fait très attention à sa réputation et ne couche vraiment pas avec n'importe qui.  

Charlott est une jeune femme capricieuse. Elle a tellement toujours eut l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut donc forcément, quand ce n'est pas le cas, c'est vraiment la fin du monde pour elle. Du coup, elle est capable de faire un véritable scandale. Et elle prefere avoir tout, tout cuit dans le bec, bien sûr, c'est tellement plus facile. Rassurez vous, Charlott est quand même travailleuse dans sa vie professionnelle. C'est une jeune femme ambitieuse, pleine de volonté et de courage pour réussir sa carrière. Mais elle n'est pas carrièriste pour autant, elle ne passe pas son temps dans ses cours et à son travail. Elle aime bien trop s'amuser, sortir, s'éclater et faire la fête.

Charlott aime sortir mais ce n'est pas une folle du tout. Elle est du genre classique, BCBG, donc ce n'est pas le genre de fille qui va faire n'importe quoi. Charlott aime perdre le contrôle mais vraiment, vraiment un tout petit peu. Pas trop. Sinon, elle est pas bien. Elle peut paraître un peu coincée, mais ce n'est pas le cas. Charlott est juste... conventionnelle. Elle aime les bonnes manières et la classe. Enfaite, elle aime que les dérapages soient contrôlés. Ca lui suffit amplement.

En tout cas, Charlott est très loyale. Elle est très droite avec les gens qu'elle aime et c'est vraiment tout naturel pour elle. Jamais elle ne pourrait tromper son petit ami, jamais elle ne pourrait trahir une copine. Pour elle, la confiance, c'est important. Ca se gagne en gouttes et ça se perd en litres. Il faut du temps pour devenir amie avec Charlott, comme il faut une seconde pour perdre son amitié.

Pour autant, Charlott n'est pas un ange avec ses amis. Loin de là. La jeune fille est du genre manipulatrice, même calculatrice. Elle aime que les gens aillent dans son sens et quand ce n'est pas le cas, ou même avant, quand elle craint que ce ne sera pas la cas, elle n'hesitera pas à manipuler son entourage afin de s'assurer de son succès. C'était plus fort qu'elle. Il fallait que ça roule comme elle voulait sinon, ça allait pas. En général Charlott aime avoir raison et que ça roule comme elle veut. Elle est autoritaire et aime avoir le contrôle sur les gens, sur son destin aussi.

Enfin, pour finir de dépeindre le tableau du caractère de Charlott, notons que la jeune femme est une vraie sportive. Alors d'accord, elle a arrêté la danse, mais elle n'a pas laissé tombé le cheerleading. Elle fait plusieurs heures de sport par semaine avec les cheers mais des fois elle va nager aussi. En même temps, il faut ce qu'il faut pour rester mince et belle. C'est du travail. Et sans ça, Charlott ne se sent pas bien de toute façon, c'est sa façon a elle de s'exprimer, de s'extérioriser.

Une histoire à nous raconter


Elisabeth Peterson a toujours été une jeune femme pleine d'assurance et d'ambition. Excellente étudiante à l'université de Columbia à New York, où elle vivait, elle étudiait le management, les ressources humaines et un peu le droit également. Elle avait comme vocation de devenir responsable des ressources humaines pour une des filiales que tenait son père. Elle tenait à lui montrer que n'avoir qu'une fille n'était pas un échec, loin de là, qu'elle pouvait être utile et fiable. Vous l'avez compris, les relations avec son paternel étaient difficiles mais elle était très proche de sa mère, cela s'équilibrait.

Maximilian Waldorf, quand à lui, il était l'aîné de trois garçons. Une vraie fraterie. Ses parents étaient avocats tout les deux à Boston et c'est tout naturellement que le jeune homme avait suivit la voie de son père. A la grande surprise et joie de toute la famille, il réussit les test d'entrée pour la prestigieuse école d'Harvard où il fit ses études.

Rien ne destinaient Andréa et Maximilian à se rencontrer un jour. Rien si ce n'est un simple echange sportif entre l'université de Columbia et celle d'Harvard durant la dernière année d'étude de Maximilian. Il était basketteur et il disputait un match contre l'équipe universitaire de New York ce week end là. Et pour prolonger le plaisir, ils avaient décidé d'y passer quelques jours. C'est dans un bar que Maximilian accosta la jolie blonde qu'était Elisabeth. Et le feeling passa extrêment bien.

Maximilian apprit qu'il était admit au bureau de New York en tant qu'avocat d'affaire le jour même où il apprit qu'il allait être papa. Il allait alors 26 ans et il n'avait pas revu Elisabeth depuis. Leurs familles respectives les poussèrent au mariage et bon grès mal grès, ils s'épousèrent, quelques mois à peine avant la naissance de Charlott.

La naissance de Charlott fut « éprouvante » d'après Elisabeth. Si bien que plus jamais elle ne désira avoir d'enfant. Mais ça n'empêcha pas la toute jeune femme d'aimer sa fille comme personne. Le couple s'installa à New York où Maximilian rejoignit un cabinet d'avocat sur Manhattan Avenue. Grace a ce premier emploi, ils s'installèrent dans un petit appartement de l'Upper East Side. Maximilian travaillait beaucoup, c'était surtout Elisabeth et sa mère Eleanor qui gardaient et s'occupaient de Charlott.

Charlott a donc grandit à New-York. Elle a toujours été une petite fille très dynamique et vive d'esprit. Elle alla durant toute sa scolarité à l'école des filles Constance Billard sur la 5ème avenue comme le souhaitait sa grand mère qui donna à sa petite fille une éducation stricte. Elle fit aussi de la danse classique, elle avait un bon niveau en danse, meilleur qu'a l'école même. Elle rentra aux petits rats de l'opéra de New York lorsqu'elle eut ses 8 ans. Elle était passionnée et la danse lui apprit très vite à être ambitieuse et élitiste.

Avec sa mère, Charlott avait plus une relation de copinage. Elles faisaient du shopping ensemble d'où naquit son interet pour la mode, du patinage à Central Park l'hiver... Avec son père c'était... rare. Elle le voyait peu. Souvent il rentrait quand elle était couchée et le week end il était beaucoup dans son bureau, il ne s'occupait pas vraiment d'elle. Mais il mettait un point d'honneur à être présent pour tout les moments importants : anniversaires, representations de danse, remise de diplôme... avec bien entendu des cadeaux formidables.

Parce que si sa mère était restée femme au foyer malgré ses grandes ambitions de jeunesse, Maximillian avait particulièrement réussit dans sa carrière professionnelle. Charlott n'était pas encore au lycée que son père ouvrait son propre cabinet d'avocat. Il gagnait bien mieux sa vie, si bien qu'ils avaient maintenant un gigantesque appartement à Manhattan au dessus de Central Park.

A l'école, Charlott était une petite fille connue comme ayant un sacré caractère et étant très déterminée, elle a très tôt sauté une classe. Elle avait des amies, comme toutes les petites filles, qui venaient de cette école. Mais son meilleur ami était un garçon. Duncan avait un an de plus qu'elle. Il était le fils d'un confrère de son père et celui-ci étant veuf, il déposait souvent Duncan chez les Waldorf qui en était toujours ravie. Elle s'entendait avec lui comme avec un frère. Elle se souvient qu'à la fin de la Junior High School elle était une vraie icône car elle connaissait Duncan et ses amis qui allaient déjà au lycée. Charlott avait une meilleure amie qui s'appelait Sateen quand elle était petite mais rapidement son amie avait déménagé à Miami.

La vie de Charlott bascula lorsqu'elle entra au lycée. Son père et sa mère décidèrent de se séparer. Charlott ne comprit qu'une année plus tard le pourquoi de ce divorce. Ses parents n'avaient jamais été particulièrement proches mais pourtant ça avait fonctionné pendant des années... Enfaite, sa mère avait rencontré un nouvel homme, Carter Loyd, qui travaillait au conseil d'administration des Hotels Westchester, mais ça, Charlott ne l'apprit qu'un an plus tard.

Elle avait donc un an de plus, elle était en deuxième année de lycée, lorsque sa mère s'installa avec Carter. C'était un homme tout à fait charmant, un mec bien, Charlott l'apprécia à la seconde où elle le rencontra. Il n'avait qu'un défaut, un très gros défaut. Un fils. Alexander Loyd était une pourriture. Il vint s'installer chez eux. Charlott ne le connaissait que de vue, il avait un an de plus qu'elle. Mais a partir de cet instant, chaque seconde passée avec (plus ou moins loin) Alexander fut un enfer. Ce mec était lourd, désagréable, macho, drogué... Bref, rien qui puisse plaire à Charlott.

Sa vie fut tellement un enfer qu'en dernière année de lycée, n'y tenant plus, Charlott alla rejoindre Sateen à Miami. Elle y retrouva également Duncan qui s'y était inscrit pour la fac. Et Taylor, également, une amie de primaire qu'elle voyait de temps en temps à New York. Bref, Charlott ne fut pas dépaysée au niveau relation. Pour autant, sa vie fut bien différente. Habituée a vivre chez maman, elle se retrouva à vivre sur le campus. Elle avait rejoint une sororité, les Eta Iota où elle se plaisait bien. Elle avait pour voisine de chambre une jeune fille d'un an de moins qu'elle qui deviendrait rapidement la femme de sa vie, Nina. Et elle était très proche de la chef de la confrérie Navel qui la cooptera en milieu d'année pour devenir sa sous chef. Rapidement, Charlott rejoint les Cheerleaders. Autant vous dire que son année de Senior fut particulièrement intense : les cours, le LSAT, le cheerleading, le ballet à l'opéra de Miami, les événements avec les Eta, les garçons... La vie de Charlott était palpitante.

Et elle le devint plus encore lorsqu'elle rencontra Jeff. Jeff était un "grand", il avait 4 ans de plus qu'elle, il était à la fac, il était chef de confrérie des Alpha Psi (les artistes), il était beau, blond, les yeux clairs, un peu dans la lune et un peu bipolaire aussi. Bref, il était tout ce que Charlott n'imaginait pas en petit copain. Et pourtant. Ils se rencontrèrent en boite, tandis que Charlott se faisait embêter par des mecs, elle se servit de Jeff comme étant son petit copain, juste pour les faire fuir. Et finalement, au cours de plusieurs discussions, elle se rendit compte qu'aussi étrange que soit Jeff, il lui plaisait. Il se mirent ensemble en Février, après que Jeff ce soit battu avec Matthews Rivers, un Sigma Mu que Charlott avait dans le viseur.

La route fut courte mais belle. Les mois de relation avec Jeff furent les plus beaux de toute sa vie. Entre retrouvailles cachées et virées à Paris. Mais Juillet, tout s'écroula pour Charlott. Elle rata ses LSAT, elle se blessa l'empêchant de jouer le rôle de Coppélia qu'elle avait obtenu avec tant de misères, elle rompit avec Jeff qui voulait partir et voir du pays, elle redoubla.

La deuxième année de Senior de Charlott ne fut pas si horrible. Devenue Capitaine des Cheerleaders et Chef des Eta Iota, la jeune femme était très populaire. Plus que ça même. Elle avait laissé tombé le ballet pour se concentrer sur le lycée. Heureusement, Nina était toujours là et s'ajouta à la bande la sulfureuse Salma. Un an de travail pour finalement réussir à rejoindre la prestigieuse université d'Harvard. Non pas en droit, comme elle pensait le vouloir un an plus tôt, mais en Sciences Politiques. Elle laissa sa place de chef à Nina en quittant Wynwood et sa place de Capitaine à Salma. Elle avait toute confiance en elles.

Ses trois ans à Harvard passèrent si vite que la jeune femme ne vit rien venir. Si la distance avec ses amis furent difficiles, elle n'eut pas le temps de s'ennuyer. Le travail s'accumulait, les relations de travail aussi. Charlott adora ces trois années d'université. Elle avait continué le Cheerleading mais n'avait pas rejoint de confrérie, elle savait que rien n'arriverait à la chevilles des Eta Iota de Wynwood. A la fin de sa B3, un grand dilemme vient s'imposer à elle : un master de recherche à Harvard avec un mémoire et peut être un thèse ... ou bien un master professionnel ailleurs avec une alternance ?

Quand Charlott apprit qu'elle était reçue comme stagiaire au sein du cabinet du gouverneur de Floride, elle n'hésita pas une seconde. Elle s'inscrit à Wynwood au sein du Master Sciences Politiques et Management des Unités territoriales. Elle retrouva vite sa place chez les Eta Iota, en tant que simple membre et cela ne la dérangeait pas la moins du monde. Surtout que la jeune cheffe était genre... pétillante. Elle retrouva également sa place de Cheerleader mais reprit le capitanat. En effet, la capitaine venait de quitter Miami pour ses propres études et donc le poste était vacant, Charlott fut ravie de retrouver sa place.

Que c'est bon d'être de retour chez soi.


En vérité, je m'appelle Manon, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Chacha. J'ai 22 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que tes motivations en une petite phrase. J'ai trouvé le forum il y a longtemps, grâce a un copain... et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve formidable :roll:. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 doubles comptes qui sont les suivants: Liam S. Westchester. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L'. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 14:25

Chatooooooooon :h:

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche! :h: J'ai hâte de voir ça quand même !
Portman .. :liambav:


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 15:27

HAN MON BABY :h: LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU <3

Voila, tu sais ce que j'en pense, j'suis juste trop contente :exci:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 19:06

Re bienvenue courage pour ta fiche :3

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 20:00

Bienvenue :cut:

Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 20:27

Bienvenue avec cette jolie demoiselle :h:

Une beauté comme toi doit rejoindre les Eta Iota, tu n'as pas le choix :youhou:

Pourquoi ? Parce que c'est la meilleure des meilleures confréries. Tu vas pouvoir faire de chouettes défis, tous aussi ouffissimes les uns que les autres, tu vas pouvoir découvrir ce qu'est la VRAIE notion de confrérie et puis, nous, chez les Eta, on est les plus belles alors rejoins nous ! :hum:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 45
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Quasi tout le temps
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 28 Sep - 20:35

Rebienvue Cha' Je sais pas si tu te souviens de moi haha
En tout cas bonne chance pour ta fiche !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Aliénore Solène Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 41


MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mer 5 Oct - 15:39

Superbe choix.
Bienvenue.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

JE SUIS BURBY Burberry Steele-Dwyer. Je rêve d'un homme qui me protégerait dans ses bras. Je rêve d'un homme qui me ferait rêver sans voyager. Je rêve d'un homme qui serait prêt à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Lun 10 Oct - 10:41

→ Welcome here & Good luck :c:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   Mar 11 Oct - 17:58

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Ma chachounette je t'aime <3 Voila voila, ça résume un peu ce que je pense de cette fiche hahaha. J'aime Charlott, je crois que c'est un de mes persos préférés dans ceux que j'ai connu que tu as créé <3 Elle est parfaite :h:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlott E. Waldorf » La prétention charmante (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Blair Waldorf VS Mckie James
» Rétention d'eau
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: