AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Bribes de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Bribes de vie   Mar 27 Sep - 20:38

Tu te plais en ta solitude, le courage devenue une habitude, en cette ère, tu t'entoures de mystère.

Saul Yaxley

20 années de solitude
Hétérosexuel
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Présentation

Depuis toujours t'as eu ce sourire, ce rictus discret en coin de bouche, annonçant la douceur de ton être, face à la dureté de tes mots. T'as cette façon de passer la main dans tes cheveux, ébouriffés par le vent qui les frôle. T'as l'habitude de peu parler, t'es un homme passif, discret. T'es un mystère, en somme. Tu as cette façon de regarder le monde qui semble te dépasser. Observer est devenu ta manière de rêver. Rêver ta vie certainement. Tu ne sais pas c'que tu cherches au fond, peut-être la force de rester là, devenir quelqu'un, devenir un homme, quelque chose de nouveau. La vie t'ennuie, comme si elle était trop simple, t'es blasé quelques peu, tu le nies mais tu sais. T'as ce silence presque arrogant, mais tu préfères écouter, les gens tu les découvres, plus par les gestes que par les mots. Tu n'as pas peur de mourir, t'as plus peur de ne pas arriver à vivre. T'as ce besoin d'aventure, de drame. T'as envie que ton palpitant frémisse. Quelque part tu sais que t'es un vilain, un méchant. T'es dans ta jeunesse avec des rêves pleins la tête. T'as aussi un autre côté, un côté qui t'excède, te dépasse et te nargue, cette colère, incandescente, incontrôlable, insoutenable. Cette violence que tu n'arrives pas à satisfaire, malgré ton Arts, ta drogue, tes coups de butoirs. T'as cette créativité dérangeante, maladive, comme venue d'ailleurs. Soumis à la pureté du renouveau, décadent, indécent.  T'es un putain d'provocateur, et t'aimes jurer à toutes les sauces, fils de pute, connasse, baltringue, salope, enculé, on pourrait croire que t'as le syndrome de la tourette mais c'est pas ça la vérité. T'es dl'a mauvaise graine, les insultes tu les envoies par centaines. La clope au bec tu détruis ton ennui, à coup d'crack, d'héroïne et d'acide tu jubiles. Réveille toi, t'es un taré, un putain d'drogué. Tes gestes sont violents sous ton impulsivité. Ton regard carnassier, tes mots déroutants. Sous ton corps brûlant se cache une haine effroyable qui glace le sang. Ta possessivité maladive. T'es un dur, un vicieux, un sournois, la vermine du monde moderne que l'on n'veut pas avoir chez soi.   Personne te domine, telle est ta doctrine.

© Nalex

More and more:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mar 27 Sep - 20:40

Telles la drogue, elles me rendent accroc
Holly Ziegler»  Tu l'as aimé, enfin, autant que tu l'pouvais. Parce qu'au fond, comme elle le dit, tu l'aimais pas vraiment, pas suffisamment. Tu l'as faite souffrir autant que toi t'as souffert.  A dix huit ans, t'étais jeune et con, t'as commencé à sombrer de plus en plus profond. Ses paroles résonnent dans ta tête encore maintenant " C'est soit moi, soit la drogue Saul. " Tu t'étais baissé sur ta table basse, et après une ligne, une seule, dont tu as encore la sensation dans la narine, tu avais soufflé " la drogue " Mais tu pouvais pas la laisser filer. T'as trop vécu à ses côtés. Tu peux pas t'en empêcher, tu y tiens même si tu la hais.  
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mar 27 Sep - 20:41

Tels l'alcool, ils me montent au cerveau

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mar 27 Sep - 20:49

Faut qu'on se bouge.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mar 27 Sep - 20:52

Tout à fait !

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 22
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mer 28 Sep - 10:05

Je l'ai déjà dit mais... JE VEUX UN LIEN ! Genre... Y a pas moyen qu'on en ait pas hein et il faut qu'il déchire tout ! :tututu:

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mer 28 Sep - 13:09

T'as déjà une idée ? Où on en parle via MP, Skype, etc

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 22
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mer 28 Sep - 15:37

J'avoue que j'ai pas encore réfléchi mais ce sera du positif c'est obligé :yaha: Bon je vais essayer d'activer mon créateur d'idées ! Mais si jamais t'as une envie particulière, je suis opé pour tout !

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bribes de vie   Mer 28 Sep - 16:27

;p j'attend !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bribes de vie   

Bribes de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1