Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lily A. Westchester présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:02

Lily A. Westchester
"J'espère. Ce qui m'est interdit."
» Nom: Westchester
» Prénom(s): Lily
» Age: 21 ans
» Date & lieu de naissance: Miami, 19 août 1995
» Origine(s): Américaines
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Riche
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Année: Première année en commerce
» Choix d'option(s): Commerce
» Souhaites-tu être parrainé ?: Oui
» Scénario ou inventé: Scénario
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Alice Isaaz[/b] » ft Lily A. Westchester
» Confréries: Lily fait partie de la confrérie Eta Iota, qu'elle a toujours rêvée d'intégrer, ayant le profil parfait pour cela n'a pas été bien compliqué pour elle d'être acceptée. La jeune fille fait partie depuis des années des cheerleader. Elle a choisit cette confrérie pour être entourée et se créer de nouvelles affinités. Elle adore être entourée et profiter, par conséquent elle aime s'amuser, et sortir, elle aime également se sentir séduite et séduire à son tour. On peut dire de la charmante Lily qu'elle est une personne loyale et sincère avec ses amies.


Un physique à nous montrer


Lily est une jeune fille aux yeux vert émeraude et à la longue chevelure châtain. Depuis son plus jeune âge elle a toujours attirée l'œil des garçons, et elle a toujours aimée ça, mais la jeune fille ne se laisse pas pour autant séduire facilement. Elle a toujours eu une silhouette fine et ne porte aucun piercing ou tatouage, bien qu'elle trouve ça joli sur les autres.

Lily aime entretenir son corps en pratiquant divers sports, tel que le cheerleading qu'elle pratique depuis quatre années. Elle n'hésite pas pour autant à manger de la mal-bouffe pour se faire plaisir de temps à autre, étant chanceuse que cela ne nuise pas à son apparence. Notre jeune Westchester est surtout passionnée de danse depuis l'âge de 10 ans, elle a toujours tout apprit seule, et peut mettre ses compétences de danseuse à profit de ses prestations en temps que cheerleader. Lily aime le shopping mais pas à trop grande dose, bien qu'elle soit riche, elle n'est pas une grande dépensière. Du moins elle sait se faire plaisir mais sans pour autant en abuser et le cracher à chaque coin de rue. Elle aime porter des vêtements simples et classes, mais qui la mettent en valeur.

La jeune Westchester ayant parfaitement conscience de son atout physique, ne se remet jamais en question de ce côté là. Très bien dans sa peau elle peut se qualifier de femme fatale.


Une personnalité à faire découvrir


Lily A. WestChester est une jeune fille positive, qui voit toujours la vie du bon côté, et qui en profite au maximum n'ayant pas peur de s'amuser. Elle est à la fois marrante, douce, exubérante, rigolote, et plus encore.. Toutes ses qualités font qu'elle est une jeune fille très attachante et loyale que cela soit envers les membres de sa famille ou ses amis. N'oublions pas son côté joueuse et séductrice qu'elle adore exploiter envers la gente masculine. Depuis son plus jeune âge notre ravissante Lily a toujours aimé être à l'écoute de ses proches, elle a donc toujours estimée être une bonne amie et de plus de bon conseil. Cela fait des années qu'elle souhaiterait être à la tête de l'empire familial, le prestigieux hôtelier de son père, malheureusement elle n'en a jamais dit un traite mot car il a toujours été décrété que la place reviendrait à Pete, son grand frère, avec qui elle est en constante compétition que ce soit au niveau de ses études ou de bien de l'attention de leur père, lorsqu'il était toujours présent dans leur vie, malgré tout cela elle partage un amour vache mais sincère avec Pete. Lily est une fille très mature et réfléchit pour son age bien que souvent on la trouve plus jeune, ce qui peut-être d'un côté un véritable atout pour la jolie américaine. Méfiez-vous de son visage d'ange, parce que la plus jeune des Westchester peut-être une petite diablesse redoutable, ayant plus d'un tour dans son sac, Lily n'hésitera pas à les utiliser pour son propre profit ou bien pour protéger une personne qui lui est chère. Comme vous l'auriez deviné Lily peut-être à la fois charitable, et impitoyable, qui s'y frotte s'y pique. Voila une jeune fille au caractère à mille et une facettes.
 

Une histoire à nous raconter


Originaire de Miami, Lily y a vécu depuis sa plus tendre enfance. Enfance qu'elle a passé aux côtés de ses deux parents, de son frère Peter, de sa soeur June et de son frère jumeau nommé Axel. Et oui, comme vous l'avez comprit Lily est la petite dernière de la famille. La jeune fille a toujours adoré sa famille. Elle a toujours grandit sans manquer de rien, étant donné la richesse de ses parents. Elle n'a jamais vraiment aimé mettre ce côté en valeur, mais elle a toujours été très reconnaissante pour ce que cela lui a apporté tout au long de sa jeunesse.

En milieu scolaire la jeune Westchester c'est toujours sentie à l'aise. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de prolonger ses études et de faire des études supérieures dans le domaine du commerce, suivant la direction de son grand frère Pete. Lily est également douée et passionnée par la danse, depuis l'âge de ses 10 ans, c'est grâce à cette passion que la jeune américaine trouve le moyen de s'exprimer et de relâcher toutes ses émotions. Elle n'avait jamais encore participé à des concours de danse mais elle avait puis mettre à profit ses compétence de ce beau domaine dans son activité scolaire qu'est le cheerleading.

C'est alors que l'an dernier une ombre noire vint gâcher sa belle vie. Tragiquement Lily perdit ses deux parents, leur d'un incendie en Juillet 2015. Elle se sentit aussitôt dévastée, ne comprenant pas pourquoi la vie avait décidé de lui ôter ses deux géniteurs. Assez rapidement elle remonta la pente, décidant que c'était ce que ses parents auraient le plus souhaité pour elle. Elle releva la tête, et continua de vivre sa vie fièrement, n'oubliant jamais pour autant ses parents.

Malgré sa lourde perte, Lily était entourée par ses frères et sa soeur et cela depuis toujours. Malgré qu'elle n'aimait pas lorsque June agissait comme une maman poule, que Pete soit souvent sur son dos, et qu'avec Axel tout soit compliqué depuis le décès de leurs parents elle les aime, bien plus que tout.

Peu de temps après la tragédie, Lily apprit la connaissance de son demi-frère, Liam. Se fut une surprise des plus étonnantes pour la jolie brune, étant donné qu'elle connaissant déjà le jeune homme et qu'ils avaient eut une aventure ensemble, sans avoir la moindre connaissance du lien qui les unissaient. Quand bien même après avoir su qu'il était son demi-frère, ils n'ont pas cessés de se voir et de se donner l'un à l'autre charnellement, en n'en parlant à personne d'autre, car d'après eux cela ne regardait que les deux jeunes gens.  


En vérité, je m'appelle Jennifer, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de LilyA.Westchester. J'ai 19 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que le concept de ce forum m'a de suite attiré et j'avais envie de m'essayer au forum. J'ai trouvé le forum sur facebook, grâce à la créa du beau Liam Westchester. et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très bien construit et présenté.Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis on n'y touche plus !. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Lily A. Westchester le Mer 28 Sep 2016 - 12:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:06

Y'en a une qui va être contente :h:
Bienvenue à toi en tout cas !

Hâte de voir :h:

Si t'as des questions, n'hésite pas :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:09

Bienvenue chère chère chère Lily !
Toujours là si tu as besoin et bon courage pour ta fichette :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:54

Merci à toutes les deux pour votre accueil ** :h:

Bientôt finit cette petite fichette, je vais y arriver, pour ma grande première sur un forum :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:02

Bienvenue ma jolie :h:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:28

Merci beau gosse :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:33

Oh oui, une EI :h:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:36

Bienvenuuuuue :youhou: Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:12

Merci beaucoup vous êtes des amours ! ♥

Ma fiche est normalement finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:03

Coucou Lily ! (C'est Liam :angel: )
Ce n'est pas moi qui te validerait mais je peux te dire que concernant le caractère il faudrait vraiment que tu étoffes (on demande une vingtaine de lignes). A très vite :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:33

Bienvenue à toi :) J'aime beaucoup ta fiche si tu veux un lien, viens me voir ça sera avec plaisir quand tu seras validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:38

Candice Costa a écrit:
Bienvenue à toi :) J'aime beaucoup ta fiche si tu veux un lien, viens me voir ça sera avec plaisir quand tu seras validée :3

Coucou, mercii :) Ca serait avec grand plaisir, je viendrais te voir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:48

Super :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:26

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Avant tout, encore merci d'avoir prit ma petite Lily :lov: ! Ta fiche est validée, on va te placer dans le groupe "en attente de confrérie". On va te laisser faire 2 RP et après ça on pourra évaluer ton aptitude à rentrer dans une confrérie ! On te tient au courant très vite !

Félicitations, tu es validé(e)  :ola:  ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important !  :lov:

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen  :sisi:  .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook  :rp:  . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Lily A. Westchester présentation Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Westchester présentation   Lily A. Westchester présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily A. Westchester présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: