AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

  [ Défi - Fermé ] Heise ; Sevrage (raté).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: [ Défi - Fermé ] Heise ; Sevrage (raté).   Mar 27 Sep - 12:00

Liam avait rencart. Avec Enzo. Non je rigole. Bien sûr que je rigole. Pourquoi le capitaine des Canonballs et le Chef des Pi Sigma auraient rencart alors que plus hétéro qu'eux, tu crèves ? Non, Liam cherchait juste Enzo qui n'était pas joignable sur son portable. Il voulait juste lui dire que y'avait une soirée de prévue ce soir chez une fille des Eta Iota et qu'il fallait qu'il soit présent parce que sinon il n'avait pas de co pilote et que ce serait emmerdant. Du coup, Liam avait fait un détour par le département informatique. Il avait ouvert une porte au pif qu'il avait refermé aussitôt.

Choc visuel. Liam secoua la tête mais rien, rien, rien à faire, l'image restait bien là dans son esprit. Première fois pour Liam qu'il voyait deux mec baiser et c'était même pas sur un porno. Liam cligna des yeux comme si ça allait l'aider à oublier. Non non, l'image de Heise entrain de se faire prendre par un mec était toujours là. Mon dieu. Faites quelque-chose pour Liam il va faire un choc sceptique. Choqué, le jeune homme en avait oublié, completement oublié qu'il cherchait Enzo. Il sortit du batiment, legerement hagard et s'assit sur le premier banc qu'il vit. Il sortit une cigarette.

Figurez vous que ce n'était pas la première fois qu'il voyait Heise en pleine action. Loin de là. Il l'avait déjà surprit... Oh, Liam avait arrêté de compté après qu'il n'y ait pu assez de doigts sur ses mains pour recenser ces expériences. Le truc, c'est que d'habitude, il tombe la dessus et il se marre. Avec une fille, c'est beaucoup plus rigolo dans la tête de Liam. Surtout que le Heise là, il avait pas l'air d'un tombeur. Et pourtant, il faudrait croire qu'il pourrait presque lui faire de la concurrence. En tout cas, il pourrait postuler pour rejoindre les Pi Sigma. Quoi que … Pu maintenant. Jamais un Pi Sigma ne coucherait avec un mec. Fallait pas déconner non plus. Adam serait fou.

Liam fumait sa clope en réfléchissant. Ca faisait bien 6 mois qu'il n'était pas tombé sur ce genre de scène. Alors qu'avant c'était assez régulier. Suffisait qu'il passe chez les lambda ou quoi. Là, ça faisait un moment. Non, n'allait pas croire que ça manquait à Liam. Loin de là. Il n'est pas voyeur à ce point. Mais quand même. C'était étrange. Il en avait presque oublié ces petites écartades que bim il en retombait sur une dix fois pire. Comme si le jeune Heise c'était retenu pendant des semaines et des mois et que là, il avait complétement pété les plombs au point de faire ça avec … un mec.

Liam paniqua un instant. Il avait reconnu Heise, lambda. Sans souci. Mais l'autre mec ? C'était qui ? Pas un Pi Sigma quand même ? Liam n'était pas homophobe mais un homo ou même un bi dans les rang des PS et c'était la révolte assurée. Non, non fallait pas abuser. Réfléchit Liam. Liam fit défiler la tête de tout les PS dans son esprit. Aucun ne ressemblait à celui qui pen.. était avec Heise. Bon. Ca au moins c'était fait.

Mais du coup. Pourquoi ? Pourquoi rien pendant des semaines et là d'un coup avec UN MEC BORDEL ! Voila. Liam commençait à réagir. Il fumait sa clope vite. Trop vite. Comme pour montrer que son esprit allait à toute vitesse, cherchant à faire des connexions. Il croisait souvent Heise du côté de la médecine étudiante, notamment au niveau des psychologues. Il le savait parce que lui même devait régulierement aller faire des test pour prouver qu'il ne se dopait pas (non, l'herbe, c'est pas de la dope) pour pouvoir faire les matchs de Foot US. Oh putain... Imaginez que Heise soit accro au cul. Tout était possible non ? Quand tu sautes une filles tout les jours, que tu vas voir la psy, que t'arrêtes d'un coup … Peut être que ce mec c'était une sorte de rechute ? Et les six mois d'abstinence c'était du... sevrage. Liam si connaissait en manque. Il était capable de fumer le plus dégueulasse des shit lorsqu'il n'avait plus de weed et qu'il n'avait pas fumé depuis un moment. Alors pour Heise, ça devait être pareil. Mon Dieu. Pauvre gars. Ce mec aurait pu au moins lui laisser le privilège de se laisser enfiler. Il était même pas sur que Heise ait pu apprécier ce craquage (qui apprécierait de se faire prendre comme ça?).

Liam jeta sa clope. Les idées plus claires mais toujours cette image dans la tête. Fallait qu'il pécho une fille parce que là, c'était une urgence. Il pouvait pas rester avec ça dans la tête. Il appela Lily. Elle au moins, elle comprendrait.

[ HRP : Pardon mon pote :rire: ]

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Défi - Fermé ] Heise ; Sevrage (raté).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Vol pour cause de portes non fermées
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: