Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:20

La poussée d'adrénaline que Jade venait d'avoir l'avait encore plus épuisée, mais elle ne pouvait pas accepter son aide. Non. Elle ne voulais pas. Il allait lui faire tout ce qu'il n'avait pas le droit de faire. Car ils étaient tous comme ça. Dès qu'un homme a la chance d'être proche d'une fille, il ne pouvait plus se contrôler. C'est tout. Il n'y avait rien a faire. Peut-être importe qu'il disait qu'il voulait seulement l'aider, ce n'était qu'une façon de jouer avec elle pour ensuite l'utiliser pour se faire plaisir. Comme un jouet. Carrément un jouet sexuelle. Rien de plus qu'une poupée gonflable. Quand il lui demandit si elle était sure de ne pas vouloir son aide, elle voulu répondre non, mais elle en fut incapable. Sa force était si faible qu'elle ne pouvait pas refuser. La voilà, elle était a la merci du garçon. Ses jambe féblissait tranquillement, elle se retrouva en un rien de temps au sol. Inconsciente. Elle était incapable de bouger son corps. Ses yeux était fermés... Son corps immobile. Non. NON. C'était terminer. Elle allait être utiliser, et elle allait peut-être mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:47

    Cette fille était folle! C'était la seule solution. Sérieusement comment est-ce que vous appelez une fille qui se lève d'un coup lorsque vous lui proposez de l'aider? Une paranoïaque! Alex savait qu'il n'avait rien fait, il avait juste voulu l'aider. Jade Felicity était terrifiée, le jeune homme le voyait mais il ne comprenait qu'elle pouvait être l'origine de cette frayeur. Le Sigma Mu ne se releva pas, au contraire il s'asseya dans l'herbe et fixa la jeune fille.

    -Tu sais... Je ne vais pas te violer, je ne vais rien te faire... Je voulais juste t'aider... Je ne suis pas un enfoiré avec les filles, je te jure que je ne te ferais pas de mal!, déclara-t-il à la courreuse.

    Il se désintêressait totalement de la jeune fille. Il viendrait l'aider si elle le lui demande. Il s'allongea dans l'herbe. Il y avait une petite brise très agréable. Et oui, Jade Felicity était même absente des pensées d'Alex qui avait fermé les yeux avant de les rouvrir quelques minutes plus tard. Il jeta un regard à la presque-inconnue.

    -Alors toujours pas décidée à accepter mon aide?, l'interrogea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:31

Le jeune homme réalisa qu'elle était dans son cours d'anglais, mais qu'il ne l'avait jamais remarquer...Lui ajouta qu'elle était était plutôt vrai. Jade Felicity se demanda un moment comment pouvait il se rappeler d'elle si il ne l'avait jamais remarquer avant. Elle en conclu que son nom devait lui dire quelque chose. Elle, elle l'avait effectivement remarquer avant. Elle observe toujours les gens a place de faire ses travaux. De toute façon, elle a toujours du temps pour travailler dans sa chambre après l'école car elle n'a jamais rien a faire. Elle ne sort jamais a peine. Sauf le matin pour courir...

Alex lui faisait un proposition. Il voulait la prendre dans ses bras et l'apporter dans sa chambre. Elle sentit l'adrénaline monter en elle, elle se leva d'un bond et fit plusieurs pas a reculons. Elle avait peur. Il ne lui prenait pas grand chose pour avoir peur. Il l'avait ce mec était fort. Il était capable de la trainer jusque dans sa chambre. Non. Non. Non et non. Il pouvait lui faire n'importe quoi. Elle, elle était naturellement faible, et elle l'était encore plus en ce moment. Ce mec pouvait profiter comme il le voulait. Elle refusait. Elle lui fit un signe de non par la tête. Sa gorge devenait sèche. Ce garçon ne lui voulait surement pas de mal, mais elle avait tellement peur. Elle ne voulait pas laisser ça arriver. Elle allait se défendre de n'importe quelle façon et elle ne se jetterait pas dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:43

    La demoiselle refusa le chocolat... Après tout peut-être était-elle de celle qui font du sport pour éliminer... Pourtant il n'y avait pas grand chose à éliminer! Elle frissonna lorsque les doigts d'Alex écarta la mèche de cheveux de son visage, c'était mignon. Lorsqu'elle lui annonça son nom cela rappela quelque chose au jeune homme : il l'avait déjà entendu quelque part, il fallait dire que s'appeler Jade Felicity n'était pas très courant! Après quelques secondes d'intense réflexion il ne put s'empêcher de s'exclamer :

    -En fait on est dans le même cours d'anglais! Par contre je ne t'avais pas remarqué! Il faut dire que tu es plutôt réservée...

    Il la regardait mais elle, elle baissait les yeux... Que pouvait-il y avoir d'intéressant à regarder de l'herbe? Le Sigma Mu déduisit que la jeune fille devait être intimidée. Il avait bien conscience qu'il intimidait souvent les gens. Alex resta silencieux durant quelques secondes avant de proposer à la Khi Omikron :

    -Tu veux que je te ramène à ta chambre... Et ne t'inquiète pas je sais que je peux te porter sans problème jusqu'à ta chambre!

    L'étudiant souriait à sa jeune camarade. Elle était mignonne mais il se doutait bien que cette jeune fille ne penserait pas une seconde qu'il était s'il lui faisait ce compliment... En fait il y avait trop de filles qui se dénigraient et le Sigma Mu ne comprenait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:40

Jade était toujours sur le sol, un peu étourdie... Elle ne voulait pas se relever, car elle savait qu'elle risquait de retomber. Tout à coup, elle entendit une voix. Une voix masculine... La fille eu peur un moment. Elle avait un peu peur de tout le monde, mais elle savait que dans l'état ou elle était, même si quelqu'un l'attaquait, elle n'allait pas pouvoir se défendre, ou prendre la fuite... Heureusement, le garçon était venue l'aider. Il lui dit qu'elle faisait de l'hypoglycémie, et il lui proposait du chocolat. Du chocolat... Non. Elle ne pouvait pas. Elle venait de faire tout cet exercice, et ce n'était certainement pas pour pouvoir manger du chocolat par après. Elle refusa donc poliment :

- Non merci... J'ai seulement besoin de repos... Ça va bien aller.

Ce n'était pas la première fois du tout que Jade Felicity vivait ce genre de situation. Qu'elle s'affaisse... Et jamais elle n'as régler ça en mangeant quelque chose. Et encore moins du chocolat. Elle avait toujours attendu que ça passe. Et voilà, tout était fait. Mais bon ce garçon devait s'inquiéter pour elle, ce qui était plutôt normal. Jade Felicity finit par se redresser un peu. Le garçon repoussa un mêche de cheveux de Jade, ce qui lui fit un frissons, mais comme un frissons de surprise. Jade Felicity n'est pas le genre de fille qui aime se faire toucher... Elle a toujours peur que la personne ai une pensée du genre: Beurk, ses cheveux son sales. Enfin, elle a très peur de l'opinion des gens. Le garçon se présenta. Il s'appelait Alex et il lui dit qu'il ne l'avait jamais vu. Jade eu immédiatement un flash. Ce garçon était dans son cours d'anglais. Enfin, il ne l'avait pas remarquer, comme un peu tout le monde. Personne ne remarque jamais Jade Felicity, mais elle fit comme si elle ne savait pas qui il était.

- Moi c'est Jade Felicity... Et je ne croit pas t'avoir vu non plus avant...

Elle avait baisser les yeux, ne voulant pas laisser le mensonge dans ses yeux, ce qui était plutôt crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:18

    Alex s'était réveillé aux aurores... Comment avait-il fait son coup? Il n'en savait rien mais il était allé prendre une douche avait enfilé un jeans, un T-shirt, une veste et ses baskets avant de sortir. Instinctivement il était d'abord allé dans le parc... Il n'y avait personne... Il passa à la cafèt pour voler des pommes et... Oh une tablette de chocolat... C'était toujours ça de gagné! Il se sauva aussi vite que possible de la cafèt' pour aller à l'endroit où il ne serait jamais allé : le terrain de sport! Là il y trouva une jeune fille qui enchaînait les tours de terrains. Puis elle s'arrêta, elle ne semblait pas aller bien. Elle était allongée dans l'herbe lorsqu'Alex se précipita vers elle. Sans hésiter il l'obligea à s'asseoir alors qu'il l'a soutenait.

    -Hé... Ca va? Je crois que tu fais de l'hypoglycémie... Mange ça, ça devrait de redonner de l'énergie!, dit-il à la jeune fille tout en lui tendant la tablette de chocolat raflée dans la cafét'.

    Il s'asseya à côté de la jeune fille en détresse, son bras entoura les épaules frêles de la coureuse. Peut-être était-ce de ce lever tôt le matin qui le rendait aussi aimable face une créature féminine sans avoir d'arrières pensées. Il écarta quelques mèches de cheveux du visage de la jeune fille avant de se présenter :

    -Au fait, je m'appelle Alex... Je ne crois pas t'avoir déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:21

Jade n'avait pas fait beaucoup de sport dernièrement pas... Elle n'était pas grosse, mais elle tentait sans cesse d'entretenir son corps. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir été active, elle se sentait très... lâche. Mais enfin, elle se dit qu'il n'était pas trop tard, et qu'elle pouvait se remettre sur le bon chemin. Si elle ne voulait pas devenir un grosse truie... Voilà ce qu'elle devait faire. Ce matin, elle s'était réveillée étonnement tôt. 4h du math. Personne de partiellement normal n'était éveillé à cette heure. Mais Jade Felicity si. Elle s'était quand même couchée vers 7h45 le soir avant, ce qui facilitait beaucoup la chose. Enfin, elle s'était levée tôt en gros. Elle voulait faire du sport. Courir. Elle ne savait pas trop où aller, et elle n'avait pas nécessairement envie de s'éloigner du lycée...

Jade Felicity enfila donc des pantalons cours de jogging, et une camisole simple. Elle mit aussi ses espadrilles. Elle n'oublia pas non plus son Ipod. Elle descendit les escaliers, assez rapidement, mais sans faire de bruit. Elle sortit et regarda autour. Elle vu un panneau avec un flèche envoyant vers le terrain de football. Voilà un endroit assez grand où elle pouvait bien aller courir. Elle marcha donc jusque là. Quand elle arriva, elle prit son Ipod dans ses mains. Jade Felicity mit sa liste de musique " course " en marche. Dans cette liste, il n'y a pas vraiment le genre de musique entrainante qui donne envie de s'entrainer. Jade utilise une toute autre méthode. Plus... Des chansons qui lui rappelle des mauvais souvenir... Qui l'as frustrait d'une certaine façon, ce qui la faisait en courir encore plus vite... Enfin ce n'était pas la manière traditionnelle, mais ça marche tout de même.

Jade se mit a courir, sans s'arrêter. Elle fit un tour en premier. Elle ne voyait pas la fierté de ce qu'elle avait accompli, mais ce qu'elle avait a faire de pour se faire pardonner de tout ce manque d'exercices. Jade Felicity fit un grand total de 16 tours, ce qui est beaucoup vu la grandeur tu terrain. Elle était épuisée, elle s'était un peu trop donnée... Elle était étourdie. Elle s'appuya sur un banc près d'elle, posant sa main sur son front. Boum. Elle se retrouva couchée par terre, et beaucoup trop étourdie pour se redresser. Jade Felicity n'avait pas non plus manger ce matin... Ce qui ne l'aidait pas vraiment... Elle allait devoir se reposer... Où bien avoir un peu d'aide. Mais qui voudrait bien aider une inconnue couchée dans le gazon, couverte de sueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty
MessageSujet: Re: Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker   Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: