AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 :: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: :: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES    Lun 26 Sep - 15:22

Le Système de confréries

Lorsque vous venez de vous inscrire, on vous demande de choisir entre deux confréries. Ces deux confréries doivent être les deux qui, selon vous, sont susceptibles de convenir au mieux à votre personnage. C'est aussi la raison pour laquelle on vous demande vos motivations, ce qui selon vous fait que votre personnage s'intégrerait bien dans chacune des deux confréries.

On vous demandera aussi d'être précis et de détailler au mieux le caractère de votre personnage afin d'arriver à le cerner un maximum. Une fois votre fiche terminée et validée, vous vous retrouverez dans un groupe appelé « en attente de confrérie ». Une fois dans ce groupe, vous pourrez commencer à faire vos Rps, fiche de liens etc, mais vous n'aurez pas accès aux floods des confréries comme les membres déjà intégrés dans chaque confrérie.


Et comment je fais alors ?


Pour pouvoir intégrer une confrérie, vous devrez écrire au minimum deux Rps (réponses et non pas Rp-sujets terminés) en essayant de respecter au mieux le caractère que vous avez donné à votre personnage dans votre fiche de présentation. Une fois les deux rps postés, vous devrez envoyer les liens de ces rps avec le lien de votre présentation à un membre du staff qui se chargera d'ouvrir votre conseil.

Le conseil, c'est quoi ? C'est un sujet ouvert par un membre du staff pour les chefs de confréries. Seuls les chefs des deux confréries demandées pourront débattre sur ce sujet qui vous sera caché et seuls eux décideront dans quelle confrérie votre personnage semblerait convenir. Une fois que la confrérie est décidée, votre chef vous enverra un MP afin de vous inviter à réaliser votre bizutage. Vous aurez accès à votre confrérie une fois que ce bizutage sera bel et bien effectué et validé par le chef de confrérie.

Lorsque vous avez votre couleurs, vous faites désormais partie de la confrérie, félicitation! Mais vous n'êtes pas sauvés pour autant. Au sein de la confrérie, on vous demande de la participation. Si pas de participation, vous retombez chez les Lambdas. Vous devrez alors attendre un mois pour demander un nouveau conseil et un nouveau bizutage à la confrérie acceptant de vous prendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: :: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES    Lun 26 Sep - 15:23

Le Système de confréries

Eta Iota - Les plus belles
«La confrérie des Eta Iota est entièrement réservée aux filles. Mais pas à n'importe lesquelles ! Ce sont les plus belles demoiselles du lycée, les plus sexy. Celles qui prennent soin de leur apparence, qui aiment le shooping et le maquillage. Généralement les filles de cette confrérie passent plusieurs heures devant un miroir.

Leur bâtiment est à leur couleur : rose ! Elles adorent organiser des fêtes autour de leur piscine privée. Ces étudiantes sont souvent appréciées des garçons et elles en profitent. Populaires et belles, beaucoup d'entre elles font partie des pompoms girls.»

Pi Sigma - Les plus beaux

« Voici les beaux garçons de WU ! La confrérie des Pi Sigma est uniquement pour les hommes. Et pas n'importe lesquels ! Ils font tous chavirer les cœurs des demoiselles, ils enchainent les conquêtes, aiment les femmes et les fêtes. Ce sont des jeunes hommes qui font attention à leur apparence physique. Ils ont sculpté leur corps pour plaire et ne changeront pour rien au monde.

Leur confrérie est très réputée pour les fêtes alcoolisées où le sexe et la débauche sont de mises. Il y a même une légende qui dit que les Pi Sigma possèdent un tableau de chasse. C'est à dire qu'ils organise un concours interne, avec des points, pour savoir qui est le meilleur d'entre eux. Qui embrasse le plus de filles, qui couche avec qui... A croire qu'il n'y a que ça qui compte !»

Alpha Psi - Les artistes
« Les Alpha Psi sont les artistes du lycée. Ils ont tous un don particulier qui les rendent unique. Que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le chant... Ils arrivent à se comprendre entre eux, ils ont leur propre univers. Personne ne peut vraiment percer l'esprit d'un artiste.

Le bâtiment de leur confrérie est à leur image : coloré, personnalisé. A l'entrée un tableau avec une photo de chaque membre accueille les invités. Il y a de nombreux instruments de musique et des partitions. On peut également trouver des tableaux accrochés aux murs. »

Khi Omikron - Les intellos
« Les Khi Omikron sont les élèves les plus doués de WHS. Intelligents, parfois surdoués, ils épatent leurs professeurs. Certains sont spécialisés dans un certain domaine, d'autres excellent en tout.
Il n'est pas rare de les voir avec la meilleure moyenne de la classe. Les autres élèves les envient ou parfois les détestent. On leur demande leur secret, on veut être avec eux pour l'expérience notée de physique. Et parfois, on leur donne même une petite somme d'argent pour qu'ils fassent les devoirs des autres !

Leur bâtiment de confrérie possède une bibliothèque privée, des livres anciens et précieux qui donnent une bonne odeur à la pièce. Les Khi s'entendent bien entre eux et aiment partager leur connaissance lors de soirée. Ce ne sont pas de grands fêtard mais quoi de mieux qu'un débat bourré de bonnes idées et de connaissances ?»

Rho Kappa - Les sportifs
« La confrérie des Rho Kappa regroupe tous les sportifs du lycée. En effet, qu'ils soient footballeur, athlètes, nageurs, gymnastes ou même basketteurs ; ils ont tous la même passion : le sport ! Ils se retrouvent régulièrement pour regarder des matchs à la télé le soir. On les voit également faire des footings ensemble. Ils forment une seule et même bonne équipe. Si seulement certains n'avaient pas un esprit de compétition trop important...

Leur bâtiment possède une petite salle de sport privée avec tout un équipement high tech. Ils y a également un écran plat et des poster de grands joueurs. Ce n'est pas parce que ce sont des sportifs que l'endroit sent la transpiration ! Non, c'est accueillant et chaleureux. On entend souvent des débats sur qui est le meilleur joueur, quand ce ne sont pas des cris de joie à la fin d'un match... »

Sigma Mu - Les rebelles
« Les Sigma Mu sont les rebelles du campus. En effet, ils sont un peu à part et ne pense pas comme les autres. Pour eux c'est "sex, drog and rock'n'roll". Ils aiment braver les interdits. Parfois on les retrouve sur le toit du lycée en train de fumer ou bien à tricher lors d'une interrogations.

Ils n'aiment pas vraiment la société dans laquelle ils sont et compte bien se faire entendre ! Ils sont francs, directs, n'ont pas froid aux yeux et n'ont peur de rien.
Leur bâtiment est à leur image. Des posters de rock, des bouteilles vides au sol. Ils organisent des fêtes qui tournent généralement mal. On n'arrive jamais à les stopper quand ils ont commencé quelque chose. »

Lambdas - Les sans confréries

« Les lambdas sont tous ceux qui n'ont jamais su choisir une confrérie. Autonome ou trop complexes pour s'intégrer à un groupe en particulier, ils ont préférés restés simples. Ils ne cherchent pas de problèmes aux autres confréries, ils vivent tranquillement leurs vies dans un coin.

Aucun bâtiment ne leur est consacré étant donné qu'ils représentent une grande partie des étudiants. Cependant, comme tous les autres, ils ont leurs qualités et leurs défauts. Chaque lambda est différent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: :: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES    Lun 26 Sep - 15:23

Les groupes, citoyens et membres du personnel



Les citoyens - Monsieur & Madame tout le monde. « Vous pouvez aussi choisir de faire un citoyen. Mais attention, pas n'importe lequel. Vous devez obligatoirement avoir au minimum un lien avec un membre du personnel du lycée ou avec un étudiant (parents, cousins, oncle ou je ne sais quoi). La façon dont il ou elle vit vous est libre, et contrairement à un lycéen, lui a le droit d'avoir une habitation au centre ville. Attention de garder en tête qu'un jeune de 18 ans ne saurait probablement pas vivre tout seul dans un château ... restez réalistes. »


Le personnel - Professeurs et autres. « Envie d'avoir des responsabilités ? D'aiguiller nos jeunes étudiants, d'être un soutient pour eux ou bien leur bourreau ? Ou bien simplement donner un coup de main à l'établissement ?  Vous le pouvez en devenant professeur, jardinier, concierge, éducateur ou autres. À vous de voir. Dans ce cas, votre personnage aura un lien direct avec l'université et le lycée. Il pourra choisir de dormir aux appartements des membres du personnel ou bien avoir son chez-lui en ville. Vous retrouverez la liste des matières déjà utilisées et des postes déjà pris au sein de l'école ici»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: :: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES    

Revenir en haut Aller en bas
 
:: LES GROUPES ET LE SYSTEME DE CONFRERIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de delestage des coffres
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Introduce the university :: » Welcome to Miami-
Sauter vers: