AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

It's a little be complicated i think... [Solal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 45
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Quasi tout le temps
Je fais partie des: : Sigma Mu

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: It's a little be complicated i think... [Solal]   Dim 25 Sep - 17:21

It's a little be complicated i think...
FT. Solal McCarthy

Tellement de choses à faire aujourd'hui, le réveil est dur après la soirée d'hier mais je ne peux pas rester au lit. Mon mal de crâne et ma gueule de bois me hurlent de rester sous ma couette mais voulant me donner bonne conscience et je me tire de mon matelas et attrape une boîte de médicaments. J'en avale un avec une fin de jus d'orange et je file sous la douche. L'eau chaude m'aide à atténuer la douleur lancinante de mon pauvre crâne et me réveille petit à petit. Je retourne dans la chambre pour m'habiller, une serviette sur la tête et une autre autour du corps, je fouille dans mon armoire pour trouver mon bonheur. Une chemise bûcheronne bien trop large pour moi avec un jean troué et des DcMartens noir, un peu ma tenue de tous les jours. Je me maquille rapidement puis attrape mon sac à main et sors du bâtiment de ma confrérie. Je me dirige en cours, pour l'instant j'ai quelques heures en Anphi' je m'y dirige donc et m'assois en pleins milieux de la salle. Je pose mon ordinateur devant moi et attends que tout le monde arrive, je ne sais pas si les élèves sont vraiment intéressés par ce que dire le professeur mais tout le monde discute et le monsieur attend devant toute la salle comme si nous n'avions pas cours.
Les bases du français, j'ai eus ce cours pas plus tard qu'hier du coup mon réveil aussi tôt n'était pas vraiment obligatoire, ça c'est bien un truc qui m'énerve, surtout qu'il nous ressort les mêmes diapos...
Je me concentre donc sur mon cours de tout à l'heure, j'ai accepté d'être professeur particulier, des cours de Chinois. J'ai postulé à l'annonce il y a quelque jours du coup j'ai commencé à préparer quelques trucs mais je n'ai pas approfondi le sujet mais comme le cours se déroule tout à l'heure je vais préparer quelques bases que le jeune homme puisse apprendre sans que j'ai à improviser, je suis trop fatiguée pour ça de toute façon.
Les notes finies et le cours touchant à sa fin je range donc mon ordinateur et sort de la salle, j'ai rendez vous à la bibliothèque en fin d'après midi et il n'est pas très tard, j'en profite donc pour aller manger un bout en ville. Je me dirige dans mon restaurant préféré et grignote en attendant que le temps passe, l’atmosphère ici est apaisante et me rend beaucoup plus souriante, je me rends donc à la bibliothèque le coeur léger et le sourire aux lèvres.
Je m'installe à une table et vais imprimer les fiches pour mon élève, le chinois n'est pas une langue facile et je vais prendre un malin plaisir à l'enseigner. Je me rassois donc à ma place après être aller quelques livres pour l'apprentissage de la langue et attend le jeune homme, c'est vrai que je suis un peu en avance à vrai dire.
Code by Joy

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Aliénore Solène Marshall
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: It's a little be complicated i think... [Solal]   Mar 27 Sep - 10:12

Apprendre. C’est ce par quoi passe tout être humain. Tout au long de notre vie, nous devons apprendre que ce soit de nos erreurs, de nos actions, de nos décisions, de ceux qui nous entourent, des savoirs, des mots, des maux… Je crois que je ne me lasserai jamais d’apprendre. J’ai cette soif en moi qui me pousse à vouloir tout découvrir, tout comprendre, tout savoir. Je sais très bien que c’est impossible et qu’il y aura toujours cette part de mystère qui rend la vie plus trépidante. C’est peut-être pour ça que j’ai passé ma nuit devant des feuilles blanches, mon ordinateur et des bouquins à tenter d’en apprendre plus sur des affaires trainées en justice pour mon cours de droit. J’avais lu quelque part une histoire qui m’avait intéressé, j’ai cherché à en apprendre plus, j’ai lu et relu la plaidoirie de la défense, j’ai écrit un papier pour un autre cours, j’ai appris quelques notions qui me seront utiles au prochain test, j’ai bu du café. Beaucoup de café…

Je sais que je n’en ai pas toujours l’air parce que je sors, que je fume et bois beaucoup trop mais ça ne veut pas dire que parfois je reste éveillé tard la nuit devant mes bouquins, lunettes posées sur le nez. J’avais besoin de ça cette nuit… J’étais mélangé entre un état de nervosité, de surexcitation et de lassitude des sorties. Ne me demandez pas pourquoi… Disons que ce n’était pas le bon jour… Tout cela pour dire que ce matin en me réveillant, j’avais une feuille collée sur la joue, j’étais encore en retard pour mon premier cours et un léger mal de tête perçait mon crâne.

Rien de bien innovant, en soit. Un matin comme les autres…

Après avoir attrapé ma planche de skate, dis bonjour à un des gars de la confrérie, je me dirige vers l’université. En roulant, je savoure les premiers rayons du soleil sur la peau. C’est un de mes moments préférés de la journée. Tout est encore calme et plus on se rapproche des grandes portes du bâtiment, plus la ruche prend vie. Toutes les petites fourmis ont un but, une destination. Elles sont toutes en mouvement et constituent un rouage bien entretenu. Vous serez diplômés, vous trouverez un job, vous vous marierez, vous fondrez une famille, vous prendrez un crédit, vous consommerez, vous achèterez une maison puis vos enfants seront diplômés. Le si beau misérable cycle de la vie dans une société de consommation.

La journée passe. Rien de bien incroyable. J’ai suivi les cours attentivement. J’ai participé à plusieurs reprises dans un élan de volonté incroyable. J’ai mangé, étudié, fumé. L’après-midi passe aussi rapidement que la matinée et c’est d’ailleurs alors que j’étais tranquillement installé sur un banc, une cigarette entre les lèvres que j’attrape mon portable. J’envoie un message à Ed : « Let’s put a smile on that face ! Mec je crois que j’ai une idée pour l’asso… Tu m’y fais penser quand on se verra ? Ciao » Pour bien commencer un message au chef des KO, toujours mettre une petite citation de Comics. Ici, j’ai choisi le joker parce que… Parce que ! Je vous en pose des questions !

Je reste un instant sur mon téléphone à regarder quelques publications sur mon fil d’actualité Facebook. Je n’ai jamais été très actif sur ce réseau social, ni sur n’importe quel autre d’ailleurs mais… Ça fait passer le temps ! En parlant de temps… Mes yeux se posent sur l’heure affichée en haut du portable. Un : « Merde ! » sort de ma bouche sans le vouloir. Je jette mon mégot et attrape mon sac. Ça commence à devenir prévisible, mais si vous ne l’avez pas encore compris, j’ai tendance à être en retard à chacun de mes rendez-vous. Cette fois-ci c’est un peu spécial.

Il y a quelques temps, j’ai déposé une petite annonce sur le tableau d’affiche. J’étais à la recherche d’un professeur particulier. Rien de bien incroyable mais j’avais envie d’apprendre une nouvelle langue. J’avais laissé plusieurs possibilités : chinois, russe, français. Mon but étant de trouver une personne volontaire. Bien évidemment, j’ai commencé à voir quelques notions de chacune de ses langues de mon côté, mais il est plus facile parfois de compléter l’apprentissage avec l’aide d’une personne extérieure. C’est tout nouveau pour moi ça… Je ne demande jamais l’aide de personne normalement.

Du chinois…

Quelqu’un avait répondu à mon annonce. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite… Quoi qu’il en soit j’avais rendez-vous il y a cinq minutes à la bibliothèque pour notre premier cours. J’arrive en courant dans la pièce. Ma planche de skate sous le bras, mon sac à dos pendu sur une de mes épaules, les cheveux en vrac et le souffle coupé, je dois avoir fier allure ! Mon regard parcourt la bibliothèque à la recherche de mon professeur. Je ne sais rien d’elle à part que c’est une fille, il me semble qu’elle m’a dit son prénom mais j’ai oublié.

Je ne veux pas être sonné raciste mais il n’y a une asiatique dans la salle... Je m’approche doucement et lui tapote sur l’épaule. « Excuse-moi de te déranger, c’est toi qui est là pour le cours de chinois ? » La fille lève la tête de sa feuille et me regarde d’un air ahuri : « Solal on est dans la même classe… et je ne parle pas du tout chinois ! » Elle replonge dans son bouquin. Oups… Ok.. C’était peut-être un peu raciste de penser que la seule fille aux yeux bridés serait ma prof. Mais vous auriez fait pareil, non ?« Désolé euhm.. Charlott ? » « C’est Emily mais c’est pas grave… » Elle soupire et baisse les yeux à nouveau. Je vous avais expliqué de je suis une boulette dans mon genre ?

J’attrape mon portable pour le sortir de ma poche. En marchant entre les rayonnages de livres mais vieilles baskets en toile grince sur le parquet. Je compose le numéro de mon professeur. Je sais pertinemment qu’il est interdit d’utiliser un portable dans ce lieu silencieux mais je n’ai jamais respecté les interdictions et puis je ne vais pas tapoter à l’épaule de toutes les nanas présentes ! Je suis con mais pas à ce point loin ! Pas comme un Pi Sigma…

La tonalité se fait attendre. Première sonnerie. J’espère qu’elle décrochera, même si elle est en vibreur ou en silencieux. De nos jours, tout le monde est tout le temps sur son téléphone. Elle va bien voir mon appel. Deuxième tonalité… Qui es-tu Mademoiselle la Professeur ? Je reste planqué dans mon coin, entre deux rayonnages à observer le moindre mouvement, la moindre personne attrapant un téléphone.

J’aperçois une fille qui s’apprête à décrocher son téléphone. Elle est de dos mais j’ai espoir. Je m’approche doucement. Attention le cours va bientôt commencer. Dans 3…2…1…

Aliénore :koh:

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: It's a little be complicated i think... [Solal]   Mer 28 Sep - 23:32

FT. Solal McCarthy

J'aime pas vraiment la bibliothèque, je ne sais pas mais tous ces livres ça m'angoisse, et tous ces jeunes qui étudient, je trouve ça vraiment bizarre quand même, des fois je devrais peut être prendre exemple sur eux.. Je regarde autour de moi, personne ne ressemble vraiment à l'idée que je me fais de mon élève, au final je doute même, et si c'était une mauvaise blague ? Aucune idée, mais tant que je suis là autant en profiter.
Je sors mon ordinateur de la sacoche et parcours rapidement Facebook, quelques invitations pour ce soir, pourquoi pas je n'ai pas encore prévu grand chose.. Je finis par ouvrir un de mes cours, le Journalisme, c'est vrai que c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement, mais pas aux EU je préférerais partir à l'étranger, je verrais... Je survole le cours, ayant bien écouté en salle, je ne vois pas pourquoi je m'embête encore à regarder ce genre de chose sur l'ordinateur.
*Cinq minutes de retard, il est gonflé quand même, je me déplace pour ses beaux yeux et il n'est même pas à l'heure... *
Un jeune homme entre en trombe dans la Bibliothèque au moment où je pense ça, quelle dégaine, je lâche un petit gloussement avant de le regarder d'un peu plus près. Une planche de Skate sous le bras, ok comme beaucoup d'universitaire, il a du courir vu qu'il ne respire plus et il a les cheveux complètement en bataille.. Il fait le tour de la salle comme pour chercher une place, encore un intello qui est paniqué parce qu'il n'a pas révisé une de ses cours magistraux... Je rigole intérieurement à mes pensées méchantes puis je me replonge dans mon ordinateur, j'ouvre un dossier avec toutes mes photos, je les regarde les unes après les autres jusqu'au moment où mon portable, posé sur la table se met à vibrer. Un numéro que je ne connais pas apparaît à l'écran, si c'est important la personne laissera un message. Puis je me décide à répondre, au pire je n'ai rien d'autre à faire, même si c'est interdit ici, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut me dire, je décroche alors et pose le combiné contre mon oreille." Allo." J'attends une réponse dans le téléphone mais je l'entends derrière moi. Je me retourne et me retrouve sûrement en face de mon élève. Le jeune homme qui est entré comme un débile tout à l'heure dans la salle, après une demi seconde à le fixer bizarrement je lui tend la main. Bonjour enchantée, moi c'est Aliénore. Va s'y assis toi on est déjà à la bourre. Je le regarde à peine et me rassois à ma place, je réduis la photo qui apparaît à l'écran et ferme le clapais de l'ordi. Pourquoi veux tu apprendre le Chinois ? Et as tu déjà des bases ou pas du tout ? Je le regarde droit dans les yeux, sa première réponse ne m'intéresse pas du tout mais la deuxième un peu plus.
Code by Joy

Aliénore Solène Marshall

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: It's a little be complicated i think... [Solal]   Jeu 29 Sep - 15:01

3… 2… 1… Zéro « Allô » se fait entendre dans la bibliothèque ou peut-être est-ce au bout du fil ou bien les deux. Quoi qu’il en soit, je l’ai trouvé. J’ai mis la main sur mon professeur et ce n’est pas trop tard ! A l’heure qu’il est je dois avoir plus de cinq minutes de retard, peut-être même dix. Donner une bonne première impression, je n’en ai jamais été capable. Ou bien quand j’y parviens, je finis par tout ruiner en un mot. Oh mais je ne suis pas là pour qu’on m’aime ! « Je suis là pour le cours. Juste derrière toi… » A peine ai-je prononcé ces mots, la jeune femme se retourne dans ma direction.

Elle. Tu la connais.

Elle me fixe dans les yeux un instant. Je l’ai sentiment de la connaître. Je le sais, je le sens et j’ai cette poussée de haine qui monte en moi. Mon sang se réchauffe et je ne sais pourquoi elle me fait cet effet. Des yeux d’un bleu pur, si clair qu’il semble être presque translucide. Pourquoi est-ce que je la déteste déjà ? Pourquoi je n’arrive pas à remettre son visage sur un nom. C’est juste là, sur le bout de ma langue, je le sais… Elle tend une main dans ma direction. Mon regard s’abaisse sur cette main dont je me saisi. Je serre rarement la main d’étudiant ici, à part les quelques « potes » dont je ne suis pas assez proche pour faire un high five avec eux mais auxquels je parle assez pour prendre la peine de dire bonjour autrement qu’à voix haute.

Aliénore.

La fille qui a voulu mettre une raclée à Emma. Maintenant je me souviens. Je les revois toutes les deux se donner des coups tout en criant des insultes, se tirant les cheveux. De vraies lionnes. Je n’ai jamais eu peur des filles, jusqu’à ce que je vois ce spectacle. Les femmes sont dangereuses, croyez-moi. C’est si vieux… Ça doit remonter à quatre ans au moins. C’était avant qu’Emma parte. Je crois qu’elles étaient sorties avec le même abruti et une avait traité l’autre de pétasse en public. Ou bien était-ce une des deux qui avait dragué le mec de l’autre sous ses yeux… A vrai dire, l’histoire de fond, je ne m’en rappelle plus. Je me souviens juste que cette Aliénore avait abîmé le beau visage d’Emma. Ma meilleure amie avait été hors d’elle pendant des jours. Nous étions parties en croisade contre cette pétasse. On avait enquêté un peu et balancé pas mal de merde à son sujet. On était loin de la vérité mais… La vengeance est un plat très savoureux.

Je n’en reviens pas qu’elle soit là devant moi. Elle n’a pas changé même si dans ma mémoire, elle n’était pas aussi mignonne. J’étais probablement obnubilé par Emma, mais il faut bien avouer que cette petite brunette a quelque chose de spécial. Un visage de poupée dans un corps de rockeuse. Elle ne m’a pas vraiment prêté attention et je me demande s’il elle m’a reconnu. Je n’ai pas vraiment changé il faut dire. Disons que j’ai les cheveux plus courts, j’ai peut-être pris quelques centimètres, j’ai toujours mon habituel jean et un t-shirt blanc tout simple, même ma marque de basket est la même depuis des années.

Je m’assois à ses côtés alors qu’elle me fixe en me demandant : « Pourquoi veux tu apprendre le Chinois ? Et as tu déjà des bases ou pas du tout ? » Mes mains parcourt le bois de la table puis se rejoignent et s’entrecroise. Je réfléchis un instant et me racle la gorge. J’ai cette affreuse envie de m’énerver qui brûle dans mes veines. Ma gorge est nouée, seul un flot d’insulte ne veut y sortir. J’essaye de reprendre mes esprits. Elle a peut-être fait du mal à Emma mais c’était il y a longtemps.

Solal… C’est du passé n’en parlons plus.

« J’ai envie d’apprendre, c’est tout. J’ai lu des cours pour débutant sur internet et j’ai acheté un bouquin après de là à dire que j’ai des bases, je ne sais pas. » Je me concentre énormément pour lui répondre. Le visage de ma meilleure amie avec un coquart me revient en mémoire. Elle apparaît devant mes yeux. Je me souviens un soir l’avoir trouvé en larme sur le trottoir en bas de chez nous. Vous savez à quel point ça fait mal au cœur d’entendre les sanglots d’une personne qu’on aime ? Ça rend fou, tout simplement… Il y avait des gens qui lui avaient jeté un sac de détritus au lycée en criant qu’elle n’était qu’une merde. Nous n’avions jamais su si c’était Aliénore qui avait monté ce coup-là mais j’avoue que j’ai pu montrer un peu – beaucoup – d’agressivité à la suite de cet événement.

« Il faut que je sache… Parce que je pense que ça ne va pas le faire tous les deux… Tu te souviens de moi ? Solal McCarthy ? Ça te rappelle quelque chose ? » Au pire je pourrais toujours trouver un autre prof, ce n’est pas le problème. Je ne vais clairement pas pouvoir passer du temps toutes les semaines avec un vieux démon du passé qui a foutu le bordel dans ma vie. Je pense juste que ça tuerait Emma de savoir que je parle à cette fille. Bien que ce soit du passé, quand Em’ déteste quelqu’un c’est à vie.

On arrache le pansement d’un coup et hop ! C’est fini, on en parle plus !

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.© by anaëlle.

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: It's a little be complicated i think... [Solal]   Lun 24 Oct - 19:24

FT. Solal McCarthy

Bon j'avouerais vraiment que je n'aime pas comment il me regarde, il me fixe comme si j'étais un fantôme ou je ne sais pas quoi, ça a le don de m'énerver ça. Je fronce les sourcils, je ne sais pas si c'est qu'il se concentre parce qu'il ne sait pas parler anglais ou qu'il ne sait pas quoi répondre mais il reste quelques secondes sans me parler. « J’ai envie d’apprendre, c’est tout. J’ai lu des cours pour débutant sur internet et j’ai acheté un bouquin après de là à dire que j’ai des bases, je ne sais pas. » Donc il n'y connait rien, je souris puis attrape le dossier que je viens de faire et le pose entre nous. «Donc nous allons étudier ce dossier dans un premier temps.» Mon ton est froid, je ne sais pas pourquoi mais son comportement me dérange grandement, c'est vrai que je peux être détestable mais là ?! Je suis plus que courtoise depuis tout à l'heure alors qu'il est arrivé en retard, qu'il est bizarre avec moi, c'est bon quoi je suis pas là pour qu'il m'en envoie plein la tronche parce qu'il a passé une mauvaise journée! Bref je ne sais pas je dois devenir parano ou c'est peut être la fatigue ou je sais pas quoi. « Il faut que je sache… Parce que je pense que ça ne va pas le faire tous les deux… Tu te souviens de moi ? Solal McCarthy ? Ça te rappelle quelque chose ? » Je le regarde dans les yeux, il se prend pour qui ? Le centre du monde, pourquoi je le connaitrais ? La blague, pourquoi ça pourrait pas le faire entre nous ? Oulala attend, pas un mec avec qui j'aurais couché, avec sa tronche je m'en souviendrais sûrement il est mignon quand même... Je le regarde de haut en bas, plusieurs fois puis je ne sais pas pourquoi mais je me met à rigoler, c'est plus fort que moi, je me calme vite puis le regarde droit dans les yeux. « Pourquoi je me souviendrais de toi ? Je me souviens pas t'avoir déjà vu quelque part ... » Je ne me souviens vraiment pas de sa tête, en même temps j'ai une mémoire vraiment sélective donc bon ... Je continue de le fixer dans les yeux. « Je peux savoir pourquoi ça ne le ferais pas ? » Je luis fais un sourire moqueur puis m'dosse à la chaise, les jambes croisées et les mains posées dessus.

Code by Joy

Aliénore Solène Marshall

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a little be complicated i think... [Solal]   

It's a little be complicated i think... [Solal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1