Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gabriel ▬ Serait-il un ange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:10


    • feat Kevin Flamme.
    Carte d'Identité


      Nom : Hudson
      Prénom : Gabriel
      Âge/Date de naissance : Dix-sept ans / né le treize novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize
      Classe : 11th grade
      Confrérie : Khi Omikron
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Mon physique ? Sans vouloir me vanter, on pourrait le qualifier... d'angélique. Après tout, je ne m'appelle pas Gabriel pour rien. Enfin. J'ai un teint pâle mais lumineux, faisant ressortir mes yeux marron foncés. Ma peau a très peu d'imperfection, elle est très douce. Mes pommettes saillantes soulignent ma mâchoire carrée. Mes lèvres ne sont ni trop fines, trop épaisses, m'offrant ainsi une bouche parfaitement bien dessinée. Ma tignasse brune est coiffée un peu au hasard, mais reste souple et soyeuse. Lorsque vous passerez votre main dedans, vous sentirez leur odeur capiteuse. J'ai un sourire franc et envoûtant, mais je n'en profite pas. Mon regard est captivant lui aussi. J'ai une silhouette mince et élancée, du haut de mon mètre quatre-vingt-seize. Je ne suis pas spécialement musclé, juste un peu, dans la moyenne. Je m'habille plutôt simplement, un pull ou un tee-shirt, un jean, et des converses me vont très bien. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « J'ai appris à me débrouiller seul très tôt, étant donné que je suis orphelin. Je suis donc responsable et débrouillard. Je suis plutôt solitaire, et je tiens beaucoup à ma liberté mais je ne peux me passer d'une présence amicale pour respirer. Je suis certainement un peu timide. J'ai soif d'apprendre, d'aventure. Je veux voyager, parler plusieurs langues. Je suis fidèle aux personnes qui me sont chères et si vous les touchez je n'hésiterai pas à prendre les grands moyens. J'ai le sang-chaud mais je sais me contrôler pour ne pas le montrer. Je ne suis pas forcément très bavard lorsque je ne connais pas les gens mais j'aime déconner malgré que je sois très discret. Je suis d'un naturel souriant et à l'écoute des gens que j'affectionne. Je suis par contre très sérieux lorsque je suis en cours et sans me vanter, je suis plutôt intelligent, ce qui m'a d'ailleurs permis d'avoir ma bourse d'étude dans cette école. J'aime lire et écrire. Je lis de tout : du roman historique, fantastique, mangas, BD ou comic… Tant qu’il y a un assemblage de mots et quelque chose à transmettre, ça me plaît. J'aime écouter beaucoup chose. Tant que ce ne sont pas ces “pseudo-chanteur” commerciaux comme Justin Bieber, par exemple… Je vais essayer de faire une courte liste de ce que j’écoute sur mon iPod, même si ça risque d’être difficile. Il y a les Rolling Stones, Nirvana, AC/DC, Led Zepplin, Scorpions, Radiohead, QUEEN, Les Beatles et d’autres…»

    Histoire
    220 mots minimum


      « Je suis né un samedi. Le samedi le treize novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize, à Londres. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, je suis orphelin. Je connais pas vraiment les circonstances de ma naissance. Peut-être que ma mère pouvait pas s'occuper de moi. Peut-être qu'ils sont décédés peut après ma naissance. Ou alors, je suis le résultat d'une expérience scientifique. Aucune idée. Je suis née. Je me souviens de rien. Je me suis retrouvé donc seul, sans famille. On m'a placé en orphelinat. Je m'en évadais aussi souvent possible dès que je commençais à comprendre quelques trucs. J'y étouffais. Bien sûr, les flics finissaient toujours par me retrouver. Enfin, tout ça pour dire que mon enfance avait été quelques peu... perturbée, au rythme de mes fugues. Puis, je me suis calmé, à mon adolescence, bizarrement. Je me suis enfermé dans ma chambre à l'orphelinat, me noyant dans les livres, dans les cours. J'étais une tête, au collège. Ce qui m'a d'ailleurs permis d'obtenir ma bourse d'étude. Beaucoup de filles tombaient sous mon charme mais je les repoussais une par une. Et puis, un jour, j'ai définitivement quitté l'orphelinat, à mes quinze ans. Je me faisais photographié en tant que modèle dans mon temps libre, histoire de gagner un peu d'argent. J'ai commencé à prendre mon indépendance. Ma solitude et ma liberté me suffisaient. Et puis, suite à une belle connerie, j'ai pris un vol pour Miami, ma bourse d'étude tombant à pic. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? Haha.
      Une remarque ? Quatre comptes pour Elsa Beth. Vicious. Vais-je y arriver ?


Dernière édition par Gabriel Hudson le Mar 19 Juil 2011 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:20

    Yeeeah tout est parfait petit ange ;)
    Je te valide et je ne pense pas avoir besoin de te dire ce que tu as à faire !
    Je veux déjà un lien (: kevin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:44

Oh, un autre Gabriel ! ❤

Bienvenue !
Et très bon choix d'avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:45

4 comptes ? Il faut être motivé ! :roll:

J'aimerais beaucoup un lien avec Gabriel, en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Serait-il un ange ?   Gabriel ▬ Serait-il un ange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ▬ Serait-il un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: