AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Pssss.. On a des trucs à vous dire ! FLASH INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Pssss.. On a des trucs à vous dire ! FLASH INFOS   Sam 24 Sep - 21:55

Flash Infos.
"Le changement, c'est maintenant a-t-il dit.."

Salut les petits wynwoodiens, des nouveautés, encore des nouveautés haha ! :h:


Tout d'abord le plus important : les confréries. Avec le recul, on s'est rendues compte que le système que nous avions n'était pas assez précis. Ca allait de la subjectivité de chacun concernant le dispatching dans les confréries et le chef concerné n'est peut-être pas d'accord avec le choix de la personne qui a validé. De plus, on commence déjà à trouver des incohérences au niveau de certains choix et au lieu de se retrouver avec des confréries ne représentant pas totalement les idéaux donnés, on a décidé de remédier à tout cela par le système qui suit :

Pour ceux qui était sur WHS avant, peut-être qu'ils ont connu ce système qui marchait déjà plutôt bien. C'était clair, précis et on avait directement l'aval du chef concernant chaque membre passant la porte de sa confrérie. Comment ça va fonctionner alors ?  :mm:

Et bien c'est simple. Les prochains nouveaux inscrits vont devoir faire un choix entre deux confréries, comme actuellement. Une fois validé, ils se retrouveront dans un groupe « en attente de confrérie ». Ce groupe ne vous empêchera pas de RP, mais en clair, vous ne ferez pas partie d'une confrérie. IRP votre personnage sera logé au dortoir des Lambdas. En gros, IRP votre personnage sera un lambda. Il vous faudra faire minimum deux RPs (pas deux RP ouverts, mais deux réponses RP minimum) afin qu'on puisse analyser votre personnage dans vos RPs.  Avec ces deux Rps on ouvrira votre conseil auquel vous n'aurez pas accès et les chefs des deux confréries que vous avez sélectionnées décideront à quelle confrérie votre personnage correspond le mieux.

Mais ce n'est pas tout ...

Une fois que vous savez quelle sera votre confrérie, vous allez devoir faire vos preuves. Dans la vraie vie, on n'entre pas dans une confrérie par droit,  il faut le mériter. C'est pourquoi pour pouvoir faire partie d'une confrérie et jouir de la vie intra confrérie, vous devrez réaliser votre bizutage dans un temps maximum donné. Vous aurez droit à un délai si vous le demandez, mais une fois le délai passé, votre perso retournera chez les lambdas. Vous devrez attendre 1 mois pour faire une nouvelle demande d'intégration de confrérie et ce, en envoyant un mp au chef de votre confrérie. Un nouveau bizutage vous sera donné et une fois réussi, vous ferez enfin partie de votre confrérie, avec sa belle couleur etc.

Attention, une fois dans la confrérie, vous n'êtes pas sans crainte. Si vous avez décidé de faire partie d'une confrérie, c'est que vous avez aussi décidé de vous investir. C'est pourquoi on vous demandera de participer à la vie de cette confrérie. Comment ? En écrivant des messages dans le flood, en proposant des idées à votre chef, en répondant à des RP intra confréries. En faisant gagner des points à votre confrérie tout simplement ! Si on remarque trop d'inactivité de votre part, votre personnage retournera chez les lambdas et tout sera à recommencer depuis le début (conseil, bizutage, intégration). Voici pour les confréries. Pour vous qui êtes déjà là, on ne vous demandera pas de recommencer tout, mais faites vos preuves dans votre confrérie. Si vous avez un bizutage à réaliser, mettez tout en oeuvre pour le faire dans le temps imparti, proposez des idées, floodez, ouvrez des RP de confréries. Bref, faites vivre votre confrérie !

Voilà pour les confréries.

Une note plus zen : la soirée chatbox  :hoho:  !

Au vue des nombres de votes, la soirées CB tombera vendredi 30 septembre 2016 à 20 heures ! Si vous ne savez pas participer à cette petite soirée que nous vous concoctons, rien de bien grave il y en aura encore ! En attendant, nous nous donnons pour vous préparer des petits jeux bien sympas, alors soyez au rendez-vous !

On se répète, mais n'oubliez pas de voter sur les petites notes de musique se trouvant sur la PA, ça peut vous rapporter des points. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, (vous le devez  :vr: )faire un don de point à votre confrérie et pour cela on se rend tous par ici.

Vos rumeurs, n'oubliez pas d'envoyer vos rumeurs à Wynwood's Voice, sous peine d'une perte de points ! (Harcelez là, ici)

Petite et dernière information du jour, ou plutôt de la soirée: nous avons décidé que pour une meilleure gestion du forum, il vous faudra recenser ou du moins signaler vos rps terminés et abandonnés. Et ça, c'est par .

Et voilà les chats, ce sera tout pour le moment.  :youp:

Si vous avez des questions, des suggestions, ou simplement l'envie de donner votre avis, vous savez qu'on adore vous aider et vous entendre, les choux.  :mimi:


Le staff qui
vous aime :h:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pssss.. On a des trucs à vous dire ! FLASH INFOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs que vous détestez en littérature
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» Je voulais vous dire que...
» Pour vous dire au revoir
» j'aurais voulu vous dire à très bientôt mais je vous dirais juste au revoir mes amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: