Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron || Back in black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:08

Aaron Winston
"highway to hell"
» Nom: Winston
» Prénom(s): Aaron
» Age: 20 ans
» Date & lieu de naissance: 10 février à Mobile en alabama
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Middle Class
» Situation amoureuse: célibataire
» Orientation sexuelle: hétérosexuel
» Année:  Bachelor 3
» Choix d'option(s): sport
» Scénario ou inventé: scénario
» Secret envoyé: Ok, by h.
» Avatar:
Code:
◇ [b]Logan Lerman[/b] » ft Aaron Winston
» Confréries: RHO KAPPA Je vois pas vraiment d'autres confréries à citer, je ne suis pas un intello, je ne suis pas un marginal, je ne suis pas pleins de pognon ou imbu de ma personne, la seule chose qui a et qui aura toujours une importance dans ma vie c'est le sport, alors pourquoi donner un deuxième choix quand le premier est parfait ? De plus je suis le président de cette confrérie depuis début septembre.

 
  Loyale C'est comme un code d'honneur, je ne trahi pas mes proches tant qu'ils ne m'en ont pas donner l'occasion. Si ils sont honnête avec moi et ne me trahisse pas je ne retournerai jamais ma veste. Drôle Je suis quelqu'un qui aime rigoler et j'aime faire partager ça avec les gens qui m'entoure, voir des sourire me rend heureux. Borné Quand j'ai une idée en tête il est très difficile de me faire changer d'avis. Même si parfois je me rend compte que j'ai tord je ne l'avouerai jamais. Joueur Jouer est une de mes plus grande passion, j'aime jouer avec les gens, me lancer des challenges personnels. Et puis le sort n'est pas un jeu avant tout ?  Désinvolte Il n'y a pas grand chose qui m'atteint, je suis plus du genre à laisser tout passer. Je suis libre de faire ce que je veux et je le fais bien sentir aux autres. J'aime pas qu'on me donne des ordres, ça me fait plutôt rire. Compétitif J'aime la compétition, donner le meilleur de sois même pour réussir et gagner bien évidemment. Je ne suis pas mauvais perdant pour autant, j’accepte la défaite, même si elle est parfois amère. Secret Je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement, je montre aux autres ce que je veux bien leur montrer. Blessant Sans le vouloir forcement je peux blesser les gens dans mes paroles. Protecteur Je tiens beaucoup à protéger les personnes auxquelles je tiens, physiquement et moralement. Hyperactif Il faut toujours que je fasse quelque chose, je ne peux pas rester en place bien longtemps.  J'aime Faire du sport • Ecouter de la musique • Chanter comme un malade sous la douche • Manger de la glace à la vanille • Rentre visite à ma famille • La nuit • La pluie • Les chiens • Le gel douche senteur pastèque • Les gens honnête • Ma voiture • Les cours de philosophie • Les dimanches aprem à rien faire. • Faire la grasse mat' • Regarder les étoiles • Les disney.

J'aime pas
Les araignées • Les gens qui mangent la bouche ouverte • Les hypocrite • Le café • Les lèches cul • Les profiteurs • Les profs de math • Les gens qui prennent de haut • La chaleur • Le lait de chèvre • La drogue • les prises de sangs • Le miaulement des chats.
Je suis brun, j'ai les yeux bleu océan, je fais 1 mètre 75 pour 70 kg. Au premier regard on ne peut pas dire de moi que je suis monsieur muscle, c'est clair que je n'ais pas la carrure d'un gros balaise, mais je ne suis pas un gringalet pour autant. Je fais du sport depuis que je suis tout petit et mon corps a grandit avec ça. Vous ne me verrez pas souvent à la salle de muscu, mais plutôt à l’extérieur entrain de faire différent sport ce qui me donne un corps musclé. Je n'ai aucune tatouage ou piercing pour le moment, j'ai par contre une belle cicatrice sur le flanc gauche. On dit souvent de moi que j'ai une gueule d'ange, mais méfiez vous des apparences.Dans l'idéale je voudrais vivre une vie tranquille avec asses d'argent pour pouvoir me faire plaisir, je me vois bien avoir une grande maison avec un chien, un ou deux enfants et une femme magnifique. Mon rêve serait de devenir entraîneur pro ou coach sportif. Quand j'étais petit je rêvais de faire le tour du monde, de découvrir différentes cultures, voir différents paysages. J'aimerai beaucoup apprendre à faire ski.
En vérité, je m'appelle melly, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de zombrex. J'ai 23 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je le trouvais cool. J'ai trouvé le forum sur facebook et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve sympathique. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: :pl: . Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Lu & Approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Aaron Winston le Lun 26 Sep 2016 - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:08

Tell us your story
"sweet home alabama"


 
 Je suis né et j'ai grandi à Mobile en Alabama. Mes parents n'étaient pas bien riche et avec six enfants c'était pas évident tout les jours. Ma mère travaillais dans une supérette du coin et mon père bossait en tant que plombier dans une petite entreprise. J'ai cinq grands frères, je peux vous dire que c'était un peu le bordel à la maison. En étant le plus petit j'ai toujours été épargné par mes frères pour je ne sais quelle raison, quand je faisais une connerie ils me couvraient toujours, on est très soudé depuis notre enfance. J'ai jamais été très doué pour rester assis sur une chaise en cour, ma mère disait que j'étais hyperactif, bien qu'elle n'ait jamais eu l'argent pour faire confirmer ses dires. C'est comme ça que j'ai commencé à faire du sport, pour dépenser toute l’énergie que j'avais en moi. J'ai testé à peu prés tout ce que je pouvais faire, passant de l'escalade au skate. Tout ce qui pouvait me dépenser ça m'allait. J'ai même été champion de vtt cross quand j'avais 13 ans. Je me suis ensuite mis au sport collectif, comme le basket, le foot us et le Baseball. J'ai toujours été très polyvalent en matière de sport et je ne pourrais jamais m'en passer. Et puis il faut dire que j'ai toujours eu des facilités dans n'importe quel sport et j'aime vraiment ça. Je suis partit de Mobile pour faire mes études à l'université de Miami, j'avais besoin de changer d'air. J'ai toujours eu de bons rapports avec ma famille, mais ils étaient un peu trop étouffant à la longue, j'ai eu besoin de voler de mes propres ails. J'avais pas mal d'amis à Mobile, on rigolait bien ensemble, ça a été difficile de partir loin d'eux, mais ça m'a fait du bien de voir de nouvelles têtes.  Je suis actuellement président de la confrérie RHO KAPPA depuis le début de l'année. Je suis plutôt content de ce poste et je prend mes responsabilités très au sérieux. Je veux que tout le monde se rende compte qu'on est pas des sportifs sans cervelle, qu'on est bien plus que ça. En tant que nouveau président je veux que tout les membre s'y sente bien, je suis quelqu'un à l'écoute des autres et ils savent bien qu'ils peuvent me parler de tout. On est comme une grande famille, on se sert les coudes quoi qu'il arrive. S'’entraîner et se donner à fond pour remporter le championnat national de foot ball us cette année est notre but ultime. On a une super bonne équipe alors y'a pas de raison pour qu'on y arrive pas. J'essaie aussi de bosser un peu pour avoir mon diplôme pour devenir coach sportif, même si j'ai du mal à rester assis devant un bouquin. Avec les mecs de la confrérie on va souvent se faire des entraînements, que ce soit de base ball, de basket, de foot, on fait un peu de tout à vrai dire. Niveau fille ? Pas grand chose de sérieux à vrai dire, je me contente de batifoler, c'est pas vraiment ma priorité en ce moment on verra pour se poser quand j'aurai fini mes études.Mon futur je le vois entouré de deux/trois enfants, une femme, une grande maison et un job entant qu’entraîneur d'une grande équipe de foot ball us.Je n'est pas de croyance particulière, je ne crois pas qu'il y ait un dieu qui veille sur nous comme ma mère semble le prétendre. Je crois pas vraiment en grand chose en faite, peut-être en l'amitié ? Je n'ai jamais vraiment été déçu par des amis.



Dernière édition par Aaron Winston le Lun 26 Sep 2016 - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:11

OFFICELLEMENT BIENVENUE :h:

Hâte de lire ta fiche, collègue chef de confrérie.

Logan :liambav:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:13

Merci :yaha:

Phoebe :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:24

Je l'ai déjà dit mais ...

OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI :exci:

Puis l'ava :houu: Techniquement on a un lien prédéfini, je devais l'ajouter. Je crois que Liam me l'a répété au moins 10 fois, mais j'ai complètement oublié de l'ajouter donc on en parlera trankilou quand tu seras validoché :h: :exci:

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 17:28

Merci :yaha:

Ouai on en parlera quand j'aurai fini ma fiche :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 18:25

Bienvenue copain de foot US :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 18:28

Merci captain :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 19:36

BIENVIENDUUUUUUU :omg2: :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 19:38

Merci :yaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 20:48

Bienvenue et courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptySam 24 Sep 2016 - 21:10

merci :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:41

LOGAN LERMAN :yaha: :yaha: :yaha:
Bienvenue !!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:34

Logan :mimi: Excellent choix! ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:20

Merci tout le monde :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:43

Bienvenue M'sieuuur :youhou:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:33

Hello Aaron !
C'est moi qui vais m'occuper de valider ta fiche ! Tout d'abord, encore merci d'avoir prit notre petit chef des RK :hoho:

Comme tu le sais, être chef d'un confrérie est un rôle important ici et on ne veut pas le confier trop facilement. On va donc être plus exigeant avec toi au niveau de ta présentation qu'avec un membre lambda.

Du coup, on se disait que t'avait bien cerné le personnage, on le voyait bien comme ça nous aussi. Mais on aurait vraiment besoin que tu en dises d'avantage sur lui. Concernant le caractère par exemple, tu as mit 5 traits le définissant, on se disait que 10 ça serait vraiment pas mal ! Et concernant le passé de ton personnage on aimerait en savoir plus... Comment ça se passait à l'école ? Avec ses frères ? Ses parents ? Ses copains ? Est ce qu'il avait déjà des facilités de sport ou c'est juste que ça lui faisait du bien ? Est ce qu'il a été suivit par des pédo psychiatre pour son hyperactivité ou c'est juste sa mère qui le pensait hyper actif sans diagnostique... ? Et pareil, pour le présent, on aimerait en savoir plus. Quels sports il fait en ce moment ? Quelle est sa place sur le campus ? Qu'est ce qu'il aimerait mettre en place chez les RK ... Bref.. ce genre de petites choses qui vont nous confirmer que TU es notre futur chef des mauve et que tu vas assurer des cacahuètes sur ce poste !!!

Si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ça ! Si éventuellement tu veux discuter aussi pour en savoir un peu plus sur le rôle de chef on peut t'aider y'a pas de soucis !

A très très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:28

Bienvenue :houu: :koh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:44

Merci :yaha:

Liam j'ai rajouté tout ce que tu m'as demandé :angel: J’espère que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:46

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Rho Kappa, dont tu prends la chefferie ! On mise beaucoup sur toi !

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron || Back in black Empty
MessageSujet: Re: Aaron || Back in black   Aaron || Back in black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron || Back in black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: