Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:32



-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin.  
Ft. Liam Westchester


Pour Candice c'était un jour banale comme les autres, elle n'y faisait plus tellement attention maintenant. Pour elle, elle ses journées passaient tellement vite maintenant qu'elle ne se faisait guère plus de soucis, elle aimait sa vie bien que savoir sa mère malade, la rendait malheureuse. Après tout sa mère était son dernier parent qui restait en vie, elle n'avait pas envie de perdre sa mère déjà que la réaction de la blonde à la perte de son père n'avait pas était des plus douce, alors forcément la perdre la rendrait un peu plus malheureuse, elle aimait sa famille plus que tout. La preuve elle était bien capable de tout lâcher pour s'occuper de sa famille, elle était comme ça depuis qu'elle était petite et ce n'était pas maintenant que ça allait changée.

Puisqu'elle n'avait plus rien à faire aujourd'hui, elle avait décidée de trainer un peu sur Internet, elle avait passé tous ses rendez vous, et elle avait donnée congés à tous ses matins, comme tout les jeudi. Bien que quelques fois ce n'était pas le cas, cela dépendait en réalité d'eux, et de leurs envies. Candice était une patronne très conciliante, et puis avec des jeunes de l'Université ça risquait d'être fortement compliqué de faire autrement, elle ne pouvait pas leurs donnés un emploie du temps chargé après tout ce n'était qu'une option parmis tant d'autre qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ?

Enfin après avoir fermée définitivement pour aujourd'hui la boutique avec ses mannequins, elle ne pu s'empêcher de surfer sur la toile, une des annonces sur un site pour aider des jeunes ou des personnes qui avait un peu de lacunes en quelques choses, percuta alors l'intérêt de la jeune blonde. Elle y répondit donc, après quelques messages, elle convenue alors d'un rendez vous au Wet Willy, au cas ou, elle lui laissa des instructions et l'adresse.

Quelques minutes plus tard, elle dit en revoir à sa secrétaire, lui demandant de ne pas restée trop tard puisqu'elle avait une famille et qu'elle ne voulait pas qu'elle reste quand c'était inutile. Candice prit sa BMW pour se rendre à l'adresse, elle n'y arriva qu'un bon quart d'heure après, elle était habillée d'une simple robe blanche et chercha du regard, l'homme avec qui elle avait parlée tout à l'heure, elle se demandait d'ailleurs comment elle allait réagir, surtout qu'elle se savait pas si à l'aise avec les hommes.
Code by Joy


Dernière édition par Candice Costa le Dim 25 Sep 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:31

Liam se prenait la tête sur ses cours de droit des sociétés. Et dire que c'était la rentrée seulement. Que c'était tout juste le début des cours. Bien sur, c'était un devoir qu'il devait rendre demain et qu'il n'avait commencé qu'aujourd'hui. Bien sur, c'était sa matière à gros coefficient parce qu'il avait l'intention de partir en Master 2 de droit des affaires l'année prochaine. Et bien sur, bien sur, c'était un cas pratique avec des millions de dates, des millions de contractants, des millions d'entrepreneurs... Bref, un trop imbuvable et Liam avait l'impression de se noyer dans le truc. Littéralement.

On était jeudi et il n'avait guère de choix pour s'en sortir. Passer sa journée a étudier pour comprendre et passer sa soirée à répondre à son sujet. Mais il avait une soirée ce soir donc c'était la merde. Il avait pas trop envie de rater ça, surtout qu'avec Adam et Enzo c'était prévu de faire du co-co-copilotage et de choper le plus de meufs possible. Donc la deuxième solution, qui était la bonne et que Liam avait suivit ce matin même, c'était de trouver quelqu'un pour faire son devoir. Il avait trop de fierté pour demander à Solal qui était dans cette spécialité en M2. Non, il avait préféré faire appel au forum d'aide aux devoirs de Wynwood de façon anonyme.

Et bingo ! En fin de journée, il y avait quelqu'un pour lui filer un coup de main. C'était ça qui était bon. Il savait pas qui c'était mais il avait rendez vous au Wet Willy et c'était pas très loin du campus donc c'était nickel ! Il était là bas avec un peu d'avance, installé en terrasse, son mac sur la table et une bière posé à côté. Y'avait pu qu'a attendre que la personne se pointe. Il avait mit en évidence un livre de droit des sociétés sur sa table histoire de se faire reconnaitre. Il était environ 18 heures, il avait donc jusque 22 heures pour terminer ce putain de devoir et aller direct à sa soirée. Il était tout prévu. Il avait déjà prit une douche, il avait déjà des bouteilles et de la weed dans sa voiture, il avait aussi mit une tenue appropriée c'était à dire une chemise blanche et un jeans bleu foncé. Bref, y'avait pu qu'a expédier le truc avec le KO qui aurait accepté, en espérant qu'il ou elle soit cool. Cool c'était déjà beaucoup demander pour un KO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:19



-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin.  
Ft. Liam Westchester


Elle ne savait pas ou il pouvait bien se trouvé, ça en devenait légèrement gênant puisque la blonde ne pourrait pas repartir. Au pire des cas elle ferait toutes les tables à la recherche de ce mystérieux homme, mais bien vite elle repéra alors un mac, et juste à côté de lui un livre de droit. Donc pas conne la jeune femme se douta rapidement que c'était le jeune homme qu'elle devait aller voir pour l'aider, mais Candice ne lui ferait absolument pas son boulot, l'aidée il n'y avait aucun problème mais jamais elle ne ferait le boulot de quelqu'un à sa place. Mise à part celui de son frère peut être oui, enfin de ses frères, c'étaient bien les seuls.

Elle avait beau être jolie, il ne fallait pas la prendre pour une conne. Après quelques bouffés d'air frais, la jeune femme se décida alors enfin à se rendre à la table du jeune étudiant, elle avait connue ça il y a quelques mois, alors forcément vu la nature du coeur de la jeune femme l'aider semblait être naturel . Surement un peu trop bonne mais bon, au pire des cas elle s'en irait si il allait trop loin ou quoique ce soit, le plantant simplement la ou ils se trouveraient tous les deux dans deux petites secondes.

Après s'être attaché les cheveux, la jeune pdg s'assit alors à côté du jeune homme vérifiant que c'était bien un bouquin de droit, puis se tourna alors vers lui en lui adressant un doux sourire, bien qu'un peu maladroit.

" Je suppose que tu es celui qui a besoin d'aide pour son devoir non ? "

Demanda t'elle alors poliment, elle demanda un mojito au barman et se tourna vers le jeune étudiant, ne cessant de sourire de toutes ses dents. Alors qu'elle n'avait guère d'autre mots que ceux ci après tout. Le jeune homme semblait assez perturbé ce qui forcément troubla la jeune femme, elle finit par tourner la tête et feuilleta le livre de droit rapidement pour se remettre dans le bain. Candice n'était pas du genre à se faire remarquer, et encore moins avec une étudiant certes qui pouvait être très mignon mais qui semblait le savoir, ce qui elle la rendait extrêmement nerveuse même si elle le cachait plutôt bien.
Code by Joy


Dernière édition par Candice Costa le Mer 28 Sep 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:21

Depuis ce matin, je tournais en rond. Ou plutôt, je retournais tout Miami à la recherche de Zara. En me levant, en voyant qu'elle n'était pas à la confrérie, j'avais supposé qu'elle avait cours et après mes cours à moi, je m'étais baladée dans les couloirs de la fac – où je n'étais pas censée me balader – à la recherche de la chef de ma confrérie. Cette fille n'est jamais là quand on a besoin d'elle, ça en devient presque exaspérant de devoir la chercher partout, partout et encore partout. J'avais demandé à des têtes connues, un peu moins connues et certains m'avaient envoyée sur des fausses pistes, trouvant sans doute ça marrant de faire ramer une lycéenne. Et après c'est moi la gamine... Moi, ça ne me faisait pas rire, ça commençait même sérieusement à m'énerver. Dans le parc, je m'étais posée cinq bonnes minutes pour faire le point des places que j'avais faites, et celles que je devais encore faire où, selon moi, Zara serait susceptible de se trouver. J'en étais même parvenue à appeler mon frère, au cas où il l'avait croisée quelque part. Après tout il passe son temps avec le frangin de l'italienne ainsi qu'avec son meilleur ami. Il y en avait bien un des deux qui devait savoir où elle se trouvait. Mais non, pas de trace de Zara. Volatilisée, l'italienne. D'habitude, on n'avait qu'à tendre l'oreille pour l'entendre faire ses caprices au premier Roméo venu, et là pas un bruit, pas un cri, pas un désir, ça en était presque angoissant.

En fin d'après-midi, j'avais passé un coup de fil au Wet willy's afin de commander un sandwich à William et, accessoirement, en plus de récupérer ce qui allait me caler pour la journée, retrouver ma meilleure amie avec beaucoup d'espoir. Si elle n'était pas là, je capitulais pour du bon. Ne pas la trouver était une chose, ne pas réussir à l'avoir au téléphone en était une autre. C'était louche, vraiment. Dans quel pieu était-elle tombé encore ? Arrivé au bar, quelques personnes venaient profiter de la douce chaleur du soir pour venir boire un verre et s’aérer l'esprit, d'autres venaient pour y travailler leur cours. Un livre de droit, un beau brun installé avec sa bière et en face de lui une blonde qui semblait un peu plus âgée. En voyant William qui me fit comprendre que mon sandwich serait prêt dans 2 minutes, je lui lançai un _ J'arrive ! Et d'un pas décidé m'approchai de la table où était installé Liam, j'attrapai son menton avec mon pouce et mon index et lui arracha un baiser langoureux, comme un avant goût de ce qu'il pourrait avoir _ On se voit plus tard ? Mon sourire s'élargit, mordillant ma lèvre inférieure par la même occasion et puis je rejoignis le bar où William m'attendait avec mon sandwich. Lui avait probablement tout vu, mais je me doutai bien qu'il ne dirait rien à mon frère. En prenant mon diner, j'en profitai pour lui demander s'il n'avait pas vu Zara et quittai l'endroit le sourire aux lèvres avec l'espoir d'une soirée beaucoup plus intéressante que la journée que j'étais en train de passer.


NB: Désolée pour l'intrusion, c'est pour mon bizutage :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:04

Liam était transporté. Oui complètement transporté parce que qu'il était entrain de lire. Il ne voyait plus rien autour de lui que son écran. Il aurait bien pu avoir une catastrophe à côté de lui que ça lui aurait été égal tellement il était absorbé par sa lecture. De la doctrine ? De la jurisprudence ? Un cours de droit des affaires ? Que nenni ! Liam était tout simplement passionné par le mercato de football américain. Il en revenait pas que les Broncos aient acceptés de lâcher Dawson contre aussi peu d'argent. C'était dingue quand même !

Bien sûr, il fallut qu'on vienne le déranger en pleins milieux de son article sportif. Elle aurait pas pu arriver 5 minutes plus tard ? Il leva donc les yeux vers la personne qui lui avait demandé si il avait besoin d'aide pour son devoir et en resta quelques secondes muet de stupeur. Oh putain. Oh putain. OH PUTAIN C'EST UN MISSILE. Voila ce qu'il se passa dans la tête de Liam à ce moment là. Et s'il avait un transmetteur de pensés, il aurait envoyé l'image et le son à Enzo et Adam pour qu'ils puissent profiter.

Il ne s'y attendait absolument pas. Mais la femme qui venait l'aider était un canon de beauté. Une grande, blonde, avec une poitrine qui donnait envie de mettre son nez dedans. Elle était habillée de façon simple mais ça lui allait si bien. Liam allait répondre lorsque une petite tête blonde apparu devant lui, l'embrassa généreusement. Il reconnu rapidement Malina et un sourire un peu niai se dessina sur son visage. C'était noel en avance ou quoi ? Elle s'en alla assez rapidement, juste avant de lui demander s'ils se voyaient plus tard. Le jeune homme répondit bien sûr :

- Pas de problème, tu m'appelles.

Et Malina était déjà partie il ne savait où. Indépendante pour une gamine. Il lança de nouveau un regard à l'autre blonde, plus vieille que lui cette fois et se sentit obligé de se justifier en pointant du pouce la direction qu'avait prit Malina :

- Elle est majeur hein.

MENSONGE. Mais elle était pas censée le savoir. Et pour oublier tout ça, il relança la conversation :

- Oui, moi c'est Liam. Enchantée de te rencontrer... euh...

Il se rendit compte qu'il ignorait totalement son prénom. Tant pis.

- Je vous offre un verre ?

Tutoiement, vouvoiement.. Liam passait de l'un a l'autre sans savoir quel mode adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:50

En le voyant aussi concentré sur sa lecteur, elle se demandait si elle devait réellement rester, mais après avoir vu le sujet, la jeune blonde n'avait guère beaucoup de rancœur à le stopper. Candice avait été naturellement bien servie par la nature, merci papa et maman c'était une chose dont elle ne pouvait que les remerciés, bien que ça lui jouait souvent des tours quand il s'agissait d'hommes, mais heureusement a jeune blonde avait ses grands frères. Dieu merci des fois, même si à force il la fatigué, dieu merci quand ses deux là lui sauvait la mise. Elle et le sport, cela faisait deux, enfin pas quand il s'agissait de s'entretenir elle mais quand il s'agissait de comprendre quelques choses au sport collectif, ce n'était même pas la peine de lui demandé un avis, puisqu'elle soufflait et levait les yeux au ciel en déviant le sujet de conversation ou en battant des cils quand il s'agissait d'un ami à elle.

En voyant une jeune brune passait devant elle, elle ne dit rien puisque celle ci devait connaitre le jeune homme. Elle ne voyait pas l'intérêt de râler, même si elle était d'un tempérament doux, elle aurait très bien pu la remettre à sa place. Elle n'aurait pas eu beaucoup de mal à savoir, puisqu'elle connaissait bien Zara de part sa mère, et forcément la blonde aurait fini par en parler, mais elle connaissait le comportement de ses jeunes filles qui faisait partie de la même confrérie de Zara. Toutes des pestes ou des filles qui jouait beaucoup trop de leur beauté physique que mentale, en sommes pas des personnes qui pour elle était réellement intéressante à garder à l'intérieur d'un cercle privé.

En la voyant l'embrasser aussi goulument, la jeune femme détourna la tête en sirotant son mojito, les laissant parlés sans pour autant dire quelques choses, après tout. Elle ne le connaissait pas et n'avait strictement rien à dire face au comportement de la jeune femme, envers le jeune homme qu'elle était venue aider pour un de ses devoirs.

" Quel soit majeur ou pas, ce n'est pas mon problème vous devez bien être dans la même Université ou dans le même genre de confréries. De plus si elle a envie de se faire.. Mmh sauter par vous même, je n'ai strictement rien à dire donc en sommes peu m'importe."


Dit elle alors simplement en regardant le jeune homme, elle hocha les épaules en le regardant.

" Enchanté Liam. Moi c'est Candice !"

Fit elle alors en fronçant les sourcils, qu'il la tutoie ne la dérangée pas du tout mais qu'il fasse une fois l'un et une fois l'autre était légèrement déstabilisant pour la jeune blonde.

" Je veux bien et tutoie moi, je ne suis pas ton prof."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:45

C'était trop pour un seul homme. La belle petite Malina, splendide dans son mini short et une magnifique bombe en robe blanche qui était son prof pour l'aprem. Bah si ça c'était pas de la chance. Il savait pas ce que c'était. A ce rythme là il ferait pu jamais ses devoirs si ça lui permettait de faire des rencontres comme ça. Dommage qu'il se soit rendu compte que c'était elle au dernier moment. Elle était bien trop proche pour faire un snap qu'il aurait envoyé à Enzo et Adam. Peut être même à Zara histoire de la faire raler un peu. La chef des Eta Iota adorait critiquer toutes les femmes sur qui Liam flashait. Sauf Malina. Mais ça c'était parce que Zara ne le savait pas encore. Liam se demandait bien comment elle réagirait.

Enfin bref, Liam avait essayé de se dédouaner de l'acte de la jeune Eta Iota en disant qu'elle était majeure, tout ça, mais c'était un mensonge éhonté. Enfaite, visiblement, elle s'en fichait autant que lui qu'elle soit majeure ou pas. Pas pour les mêmes raisons mais bon. En tout cas, elle lui annonça d'une façon très très bizarre. Genre, avait elle vraiment besoin de dire qu'elle s'en fichaient s'ils baisaient ensemble. Liam n'était pas du genre a être mal à l'aise, loin de là. Il haussa donc un sourcil et répondit :

- C'est cool.

D'un ton comme quoi c'est pas cool du tout. Il pensait d'ailleurs en sont fort intérieur que c'était elle qui devrait se faire baiser. Ca la détendrait un peu. D'ailleurs, Liam voulait bien se porter volontaire pour lui rendre ce service. Si elle faisait son devoir. C'était gagnant gagnant comme ça hein ! Cool non ? Elle s'appelait Candice et lui proposa de la tutoyer. Parfait.Il connaissait son prénom et le tutoiement était synonyme de proximité. Bon. Faisant genre que notre Liam est un petit gars sérieux qui veut réussir ses études et notamment son devoir mais d'abord, intéressons nous à cette jeune femme. Est elle aussi frigide qu'elle n'y paraissait ?

- Merci d'être venue en tout cas. Tu as fais des études de droit aussi ? Ou t'es doctorante en droit des sociétés ? Pourquoi tu t'y connais dans ces trucs là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:08

La blonde avait hérité de la beauté de sa mère, elle n'avait aucun mérite et ce n'était pas une femme qui se ventait de cela justement. Elle connaissait bien Zara, et Zara savait aussi pertinemment que Candice n'était pas du genre à dragué les hommes, elle était bien trop calme et ne s'énervée que rarement, même quand elle bossait. De plus si celui ci voulait envoyé une photo d'elle à ses potes, celui-ci si il savait que la canon connaissait Zara, elle connaissait forcément Enzo. Elle le verrait bien choquée face à cette photo, du moins qu'il lui dise qu'il la connaissait déjà. Enzo savait aussi pertinemment qu'elle n'était absolument pas à l'aise avec les hommes, bien entendu il valait mieux pas que son frère aîné, le cadet soit la ou viendrait la cherchée. Il risquait de se retrouvé un point dans la figure, enfin pour le moment peut-être pas puisque le jeune homme ne semblait rien faire, mais c'était bien un il semblait ne rien vouloir faire.

Candice elle n'aimait pas spécialement les regards des hommes sur elle, même si elle se savait mignonne ce n'était pas ce qu'elle disait en premier que même si elle était patronne d'une grande agence de mannequin, elle posait quelques fois, ça lui arrivait bien entendu. Mais elle détestait qu'on puisse la jugeait juste par rapport à son physique et en voyant le corps du jeune homme, elle se doutait que si il s'intéressait à elle ce n'était que pour son corps et la jeune femme qui venait de passée, il ne l'appréciait que pour ça, parce qu'il avait son corps. Enfin après c'était de son âge mais elle était dans un âge à commencé à vouloir se caser réellement. Et puis c'était un homme trop jeune pour la magnifique blonde, il n'avait surement pas encore assez de maturité dans sa tête pour elle.

En plus d'être belle, la blonde n'était pas conne et ce n'était pas elle qui allait bêtement tomber dans le panneaux avec ses hommes la. En voyant le jeune homme, elle se tourna vers le barman qu'elle connaissait bien à force, elle reprit un verre, demandant une paille pour éviter de mettre de son rouge à lèvre sur le verre. Elle savait que c'était particulièrement chiant à nettoyer, enfin surtout celui-ci, elle avait mit la dernière fois une dizaine de minutes pour retiré sa marque de lèvre sur son verre.

" J'ai fais des études de droit effectivement, droit des sociétés. Parce que mon père m'a toujours fait m'intéressé aux droits des affaires. Depuis voilà, maintenant que j'ai ma société, et donner un coup de main j'aime faire ça. Par contre je te préviens, je t'aide mais je ne te le fais pas."

Dit elle alors avec un fin sourire narquois même si il était un peu gênée sur ses lèvres, mais cependant on voyait bien qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty
MessageSujet: Re: -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )    -D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-D'abord tu pars loin ! - Ok ! - Une fois loin tu restes loin. ( Candice et Liam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: