AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Stay together [Nono & Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Stay together [Nono & Tessa]   Mer 21 Sep - 11:09


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.
Ma journée de cours venait de se terminer, aujourd'hui, nous n'avions pas écrit de nouveau cours, on avait juste fait de la pratique ce que j'adore faire. Ca passe toujours plus vite et tu dépenses à  fond. Bien entendu j'aimais bien les cours mais c'est beaucoup moins bien que la pratique, la seule matière que j'aime bien c'est la biologie. En effet on étudie beaucoup le corps humain dans ma section et c'est intéressant de connaître les différentes os etc mais quand tu en parles toute la journée, c'est juste chiant à la fin.

Soit, je venais de quitter le stade pour me rendre directement dans la salle commune des RK, j'avais envie de manger un petit truc et boire de l'oasis. Nous avions deux distributeurs dans notre salle. Je me dirigeai vers celui qui proposait de la nourriture, je vis alors qu'il restait un paquet de M&MS je le prit alors et me dirigeai ensuite vers le second distributeur pour prendre ma bouteille d'Oasis. Il y avait peu de monde dans cette salle..il faut dire que nous ne sommes pas beaucoup à être dans cette confrérie, mais je sais qu'elle ne va pas tarder à s'agrandir. Après tout, il y a beaucoup de personnes sportives de nos jours.

En tout cas j'avais la chance d'avoir quelques uns de mes amis dans cette confrérie, je pense surtout à Nolan. On se connaissait depuis que nous étions gamins et on à toujours eu la chance de se retrouver dans les même écoles. Même ici, nous étions encore ensemble, bien entendu nous n'étudions pas la même chose mais on faisait partie de la même confrérie, et je peux vous dire que ça fais un bien fou se savoir qu'on est pas seul. Maintenant, on se voyait toujours autant qu'avant et ça faisait du bien, Nolan est bien la seule personne avec qui je me suis si proche, et avec qui je me sens si bien. Il est tout simplement très important pour moi, c'est ma moitié voilà tout.

J'ouvris ma bouteille et en bus quelques gorgées lorsqu'une main se posa sur mon épaule, ce qui me surpris légèrement sur le moment. C'était Nolan qui venait d'arriver, il avait sans doute finit sa journée, je me tournai vers lui un grand sourire aux lèvres.

Journée enfin finie ?!






fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 19


MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Mer 21 Sep - 19:31


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.
La journée de Nolan avait mal commencé. Il avait tout d’abord commencé par oublier de prendre son manuel d’anatomie et avait donc eu énormément de mal à suivre son cours sur l’anatomie des membres postérieurs. Il est vraiment difficile de parvenir à prendre des notes lorsque l’on a rien qui nous permettent de visualiser l’emplacement de tous les os, tendons, nerfs et autres éléments qui constituer un membre humain. Il s’était par la suite aperçu qu’il avait également oublié de prendre son déjeuner qu’il s’était préparé la veille au soir sachant pertinemment qu’il n’aurait pas le temps de manger avant de commencer son après-midi de stage dans un centre hospitalier. Il n’avait donc pas mangé depuis la veille au soir. En effet, Nolan ne prenait jamais de petit déjeuner, il ne pouvait tout simplement rien avaler avant une heure avancée de la matinée.

L’après midi avait tout aussi mal continué que le début de journée avait commencé. Une enfant dont il était chargé de s’occuper lui avait vomi dessus deux fois, lui attirant les foudres de ses supérieurs. En effet, après s’être fait régurgiter dessus la première fois, son chef était venu pour examiner la gamine et lui avait demandé de se changer. Il y était donc allé dégouté. Seulement, il était à peine revenu dans la chambre qu’elle avait de nouveau vomi sur lui. Elle devait avoir une dent contre lui c’était pas possible autrement. Et bien sûr, le médecin avait justement choisi de revenir à ce moment. Il lui avait passé un savon, lui expliquant qu’il était inconscient et que c’était vraiment dégoutant de rester dans la crasse surtout qu’il allait contaminer tout le monde. Le médecin l’avait donc renvoyé chez lui en promettant d’en faire part à son tuteur de stage.

Nolan était donc rentré à la confrérie en courant après s’être changé histoire de décompresser et de ne pas frapper quelqu’un. Il avait l’impression qu’il allait peter une durite si il ne se calmait pas en faisant de l’exercice. Seulement, voilà, il avait à peine parcouru deux petits kilomètres sur les quinze qui le séparait de sa résidence, qu’il s’était mis à pleuvoir des trombes d’eau. Il arriva donc dans la salle commune des RK, trempé, sale et affamé. Il allait se précipiter dans sa chambre qu’il partageait avec Tessa pour manger son repas oublié lorsqu’une voix le fit sursauter. Il se retourna une main sur le cœur. Qui ça pouvait bien être encore ? Il soupira de soulagement en se rendant compte que c’était seulement sa meilleure amie.
Tessa ! Tu m’as fait peur ! Non, j’ai pas fini. J’ai encore un chapitre à lire pour mon test de demain ! Et toi ? » Déclara t-il en la regardant d’un air dépité.





fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Lun 26 Sep - 14:03


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.
Je ne pensais pas faire peur à Nolan en lui adressant la parole, en tout cas ça voulait dire qu'il était dans ses pensées. C'est  bien la première fois que je vois mon meilleur ami sursauter quand je lui adresse la parole, d'ailleurs je n'avais pas pu me retenir de rire sur le moment. C'était amusant, il m'expliqua alors qu'il n'avait pas finit les cours, et qu'il avait encore un chapitre à lire pour un test qu'il avait demain. Je grimaçai, j'avais oublié que les études de médecines s'est assez chaud niveau cours...Nolan m'impressionne toujours quand je le vois travailler autant..c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs. De mon côté, je n'ai pas grand chose à dire la dessus, car les études en sport c'est beaucoup moins dur que celle de médecine. C'est même tout l'inverse, malgré qu'on est des cours pas évidents non plus, notamment sur la biologie, sur la physiologie, bref des cours bien thématiques mais pas facile à comprendre. Je fis une moue en le voyant dépité, je pouvais comprendre..surtout que les chapitres qu'ils doivent lire sont généralement long mais vraiment très long..moi qui aime lire, je sais que je ne pourrai pas lire ce qu'il lit...mais bon c'est bien plus facile pour lui car il est dans son élément, car il aime ce qu'il étudie et surtout il le comprend.

Après tout, depuis qu'il est petit il à toujours su qu'il voulait être dans la médecine, alors que moi contrairement à lui, je voulais faire tous les métiers du monde, à commencer par être éleveuse de dauphins, le truc que toutes les gamines veulent, ensuite je voulais être vétérinaire, écrivain et ornithologue. Au final, c'est le sport qui m'a toujours tenté, j'ai su à l’adolescence que j'avais envie de travailler dans ce domaine. Je prend du plaisir à faire du sport, alors si je réussis à devenir prof je serais juste ravie.

J'avais pas l'intention de te faire peur ! Et je pari que ton chapitre est trèèèèèèèèèèèès long ? Moi j'ai finis oui, j'ai terminé par un entraînement au gymnase.








fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 19


MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Mar 27 Sep - 21:20


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

Nolan s’affala sur un canapé à côté de Tessa. Il pouvait bien prendre cinq minutes pour lui avant de retourner travailler n’est ce pas ? Et puis, normalement, il connaissait déjà bien le sujet du test de demain ayant du faire une étude de cas pratique sur cette maladie. Le jeune homme prit la bouteille de la jeune femme sans lui demander son avis et bu une gorgée avant de faire une grimace. Il rassura sa meilleure amie avant de se lever pour se prendre une canette de coca zéro au distributeur. En réalité, il ne savait même pas pourquoi il avait bu de l’oasis. La seule boisson que l’on pouvait qualifier de soda qu’il aimait c’était le coca.

Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. J’ai passé une mauvaise journée. J’étais tout simplement perdu dans mes pensées, j’aurai du faire plus attention à ce qui se passait autour de moi. » Rassura t-il la jeune femme.

Il attrapa enfin sa canette et but une longue gorgée en poussant un soupir de soulagement.

Merci mon dieu, ça fait tellement du bien. » Il pointa du doigt la bouteille d’air un accusateur de Tessa avant d’ajouter « Je ne comprendrais jamais comment tu peux boire ce truc ! C’est ignoble ! »

Nolan se rassit juste à côté de Tessa histoire de poser sa tête sur son épaule tout en fermant les yeux. Il confirma les paroles de Tessa en un hochement de tête et dit :

Oui, en effet. Je crois qu’il fait une centaine de pages. Ou un peu plus. Mais je le connais déjà bien alors ça devrait aller. Tu as fait quoi comme sport cette fois ci ? Perso, je suis rentrée en courant. Mais il pleuvait, donc je suis trempée. Je serai d’ailleurs très content si on pouvait continuer cette conversation dans la chambre histoire que je ne me choppe pas un truc avant les partiels ça serait super ».

Il se leva et lui tendit la main pour l’aider à se lever. En réalité, il ne lui laisser pas le choix, il souhaitait continuer la conversation en étant au chaud donc Tessa allait suivre. Mais, en même temps, il aurait fait pareil pour elle.





fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Dim 2 Oct - 12:52


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.
Je ne pensais pas faire peur à Nolan, généralement c'est lui qui me fais peur, aujourd'hui les rôles venaient d'être inversés et ça m'avait bien faire rire je ne vais pas le nier. Je venais quand même de lui dire, que je n'avais pas l'intention de lui faire peur, je suis pas comme ça...même si j'aime emmerder mon monde, je ne fais pas peur à mes amis sauf si par exemple on regarde un film qui fait vraiment flipper. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. J’ai passé une mauvaise journée. J’étais tout simplement perdu dans mes pensées, j’aurai du faire plus attention à ce qui se passait autour de moi. » Je souris à ses propos, j'ai cru remarquer en effet qu'il était vraiment dans ses pensées, c'est surement pour ça que je l'ai fais sursauter. « Merci mon dieu, ça fait tellement du bien. Je ne comprendrais jamais comment tu peux boire ce truc ! C’est ignoble ! » Je riais à ses propos, c'est juste super bon l'oasis et au moins, ca ne fais pas gargouiller ton ventre comme le coca. Je ne dit pas que je n'aime pas le coca, j'aime en boire de temps en temps mais pas aussi souvent que Nolan. Et encore le coca que je préfère c'est le coca cherry, avec ce petit gout de cerise. «Maaaaaaais c'est très bon l'oasis ! ca ne fais pas dérailler ton ventre au moins pas comme ton coca adoré ! » répondis-je en souriant. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour en boire tout le temps, c'est fou. Nolan s'installa à mes côtés et posa sa tête contre mon épaule, il semblait fatigué. « Oui, en effet. Je crois qu’il fait une centaine de pages. Ou un peu plus. Mais je le connais déjà bien alors ça devrait aller. Tu as fait quoi comme sport cette fois ci ? Perso, je suis rentrée en courant. Mais il pleuvait, donc je suis trempée. Je serai d’ailleurs très content si on pouvait continuer cette conversation dans la chambre histoire que je ne me choppe pas un truc avant les partiels ça serait super» Une centaine de pages je fis un oh muet de mes lèvres. Je ne sais pas comment il fait pour réussir à lire un livre de 300 pages ! Déjà moi quand j'en lis 200 je trouve ça long...et encore ce que je lis, ce sont des romans pas des cours. Mais c'est la médecine, les livres sont toujours aussi longs. Il souhaitait aller dans la chambre, j'opinai de la tête, c'est vrai que j'avais pas réellement remarqué qu'il était trempé, de mon côté j'étais rentrer avant la pluie donc je ne risquais rien. «Oui allez vient ! tu seras mieux au sec!» répondis-je en souriant, avant de me lever et de prendre sa main pour l'entraîner avec moi en direction de la chambre. On y arriva en deux deux, elle n'était pas bien loin de la salle commune. J'ouvris alors et sautai sur mon lit pour m'y allonger. «Tu veux que je t’interroge sur ton livre ?»








fiche codée par shirosaki


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 19


MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Mar 4 Oct - 23:08


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

Nolan secoua la tête d’un air désespéré. Comme si le coca faisait dérailla le ventre. C’était juste n’importe quoi ce que disait sa meilleure amie. Mais bon, il ne dit rien parce qu’il savait bien que ce n’était pas une bonne idée de se lancer dans un débat avec la jeune femme au sujet du coca. Ils en avaient déjà tellement eu depuis le temps qu’ils se connaissaient. Mais jamais Tessa n’était parvenu à faire changer le jeune homme d’avis. C’était le seul plaisir qu’il s’accordait et il n’allait pas le supprimer. Comme d’habitude, Tessa parut surprise par la quantité de lecture que pouvait avoir le jeune homme mais ce n’était pas une obligation pour lui, c’était plutôt du plaisir. Il aimait ce qu’il faisait et il aimait ce qu’il apprenait. Enfin, sauf aujourd’hui mais c’était parce qu’il était de mauvaise humeur. Quand Nolan était de mauvaise humeur, il pouvait changer de caractère du tout au tout. Il pouvait se montrer méchant et violent alors qu’en temps normal il aurait été doux et compréhensif. Nolan ne put que se sentir soulagé quand Tessa l’entraina en tenant sa main dans leur chambre. Il serra doucement sa main en la caressa avec son pouce. Il aimait tellement avoir le moindre contact possible avec Tessa et dès qu’il le pouvait il en profitait. Si seulement, il y aurait pu avoir plus entre eux. Malheureusement ses sentiments pour sa meilleure amie n’étaient pas réciproques.

Merci Tessa. Parce que je sens que je vais chopper la crève sinon et je risquerai de te la refiler » ricana t-il en se moquant.

Alors qu’ils venaient d’arriver dans leur chambre, Tessa lui fit une proposition des plus surprenantes. Ce n’était pas tous les jours que sa meilleure amie lui proposait de l’aider à bosser. Il referma sa bouche avant qu’une mouche ne rentre dedans. Il avait été tellement surpris qu’il n’avait pu empêcher sa mâchoire de se décrocher.

Euh, oui. Avec plaisir. Ça serait même super. Je gagnerai un temps fou si tu me faisais réciter. Mais par contre, si ça ne te dérange pas, je vais prendre une douche avant. » déclara t-il en commençant déjà à enlever son tee-shirt, rapidement rejoint par son pantalon. Il n’avait jamais été pudique avec Tessa. Heureusement d’ailleurs vu qu’il partageait une chambre. Il se dirigea ensuite dans leur salle de bain pour prendre une douche bien chaude et se réchauffer non sans avoir déposé un bisou sur le front de Tessa avant de sortir de la chambre.





fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   Mar 11 Oct - 18:46


STAY TOGETHER

Tessa et Nolan ♥
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

J'aimais le coca, je ne vais pas le nier, c'est très utile quand t'as mal au ventre, mais je ne suis pas hyper fan, je préfère simplement l'oasis, ça se boit déjà plus vite et mon ventre n'a pas des gargouillis quand j'en bois. En tout cas, chacun aime son truc, je suis sûr qu'il a du aimé l'oasis un jour, quand on était petit, il en buvait bien ! Bon, c'était bien avant qu'il découvre le coca. Soit je venais de prendre sa main pour qu'on se rende dans notre chambre, j'étais assez tactile avec Nolan et le fait qu'il caresse ma main ne me dérangeait absolument pas, c'était même agréable. Je n'étais pas comme ça avec les autres, sauf si je suis en couple, enfin là n'est pas le question. J'aimais le contact de Nolan tout simplement, personne ne pourrait me retirer ça.

Une fois qu'on fut dans la chambre, je venais de lui demander s'il voulait que je l'aide à réciter son cours. C'est vrai que je ne le lui ai jamais demandé de l'aider, mais là aujourd'hui, j'avais envie de changer ça. « Euh, oui. Avec plaisir. Ça serait même super. Je gagnerai un temps fou si tu me faisais réciter. Mais par contre, si ça ne te dérange pas, je vais prendre une douche avant. » J'étais contente de voir qu'il était content que je lui propose mon aide, ça me faisait plaisir tout simplement. Si je pouvais aider un peu, je suis ravie. À ces mots, il retira son tee-shirt et son pantalon. À chaque fois que je le voyais torse nu, je n'arrivais pas à dévier mon regard... J'essaie pourtant, mais c'est difficile. Je ne vais pas dire que je suis indifférente à lui, car c'est tout le contraire, mais je ne peux pas le lui avouer, car j'aurais peur de l'effrayer et de perdre son amitié. Je finis par m'installer sur le petit canapé et je pris alors son bouquin de cours, il avait marqué la page où il s'était arrêté dans sa lecture.

Nolan restait dix bonnes minutes voir 15 sous la douche, je pouvais sentir l'air chaud sortir d'en dessous de la porte. Je pouvais même sentir son aftershave qui sentait juste super bon... J'ai le nez tellement fin que j'arrive à tout sentir. Je regardai alors par la fenêtre et fis une moue boudeuse, il pleuvait à flot, c'était déprimant. Je déteste vraiment la pluie ! La porte de la salle de bains s'ouvrit et automatiquement, je tournai la tête vers mon meilleur ami. Il était tout beau tout propre. Je pouvais voir que cette douche lui avait fait un bien fou. «Prêt à travailler maintenant que tu es tout beau tout propre?»






fiche codée par shirosaki


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stay together [Nono & Tessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay together [Nono & Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» Aline, NoNo, Eléo et CC mode grimaces à donf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Fraternities :: » Les Rho Kappa ρκ  :: » La salle commune-
Sauter vers: