Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Ancienne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwellaouen
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:20

Ninou !!!!! :hi: :hi: :hi:

Tu aurais du me dire que vous créiez un nouveau forum !!! J'attendais cela avec impatience. Je n'ais jamais douté. Cela m'aurais évité de m'inscrire sur un autre et penser: bon bien finalement, je n'aime pas l'intégration. :tututu:

Donc pour ceux qui m'ont connu, j'étais Ethan. Oui, le super sexy mec que tout le monde aimait ... Ou pas. Mais on s'en fiche. :mdr:

Donc, je vais bien. Ma vie à drôlement changée depuis novembre 2015. Je suis maintenant dans une nouvelle ville, un appartement et un job. Certes ... Je me demandais si je pouvais penser à un perso à nouveau ici ou bien vous allez me donner des liens pour vos scénarios. À voir.

Oui, oui je vais aller lire tout, tout tout.

:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:44

Vive les anciens ! Même si je ne pense pas qu'on se soit connu, ou je m'en souviens pas. Ou... Au pire... Re-BIENVENUE ! :pompom:
Moi je veux pleins de liens donc ne t'en fais pas, je vais tout lire ce que tu écris aussi pour trouver quelque chose ! Et perso, je pensais la même chose sur l'intégration ailleurs qu'ici :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:19

OH OUII <3 Ici Ninou :h:

Alors on n'a pas prévenu les membres de LIB parce que c'est pas la même équipe administrative je vais dire... Et sur PRD j'avoue que - malheureusement - je m'y connecte pas souvent hahaha

En tout cas je suis trop contente de voir que tu nous as un peu suivi **. Pour le nouveau perso, ça dépend un peu quel genre de personnage tu aimerais faire ? Plus un rebelle, un artiste, un homme, une femme ? Un citoyen, un étudiant ? Un beau gosse qui se la pète

Peut-être juste nous dire si t'as une préférence pour un homme ou pour une femme pour commencer ? Après si tu veux l'inventer, on peut aussi chercher de futurs liens avec toi :h:

Passe ta commande mon choux, on te prépare ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:47

Hello Ex Ethan o/

Rebienvenue chez toi déjà ! Je ne me souviens plus de personnage, mais ici c'est Charlott E. Waldorf ! Comme tu vois j'ai fais des petites opérations tout ça :roll:

Si tu veux un lien avec mon petit Liam j'en serais ravie, mais avant tout je peux te proposer mes petits scénarios qui sont ici : https://wynwoodu.forumsrpg.com/t9762-famille-westchester-4-membres-libres

A très vite j'espère :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:31

Ethaaaaaaan :h:
Ici, Carry ou Lily-rose :h: Tout dépend ! Je sais pas si tu te souviens de moi :roll:

J'ai des scénarios en attente pour ma Carry 2.0, si tu veux jeter un oeil ! Son meilleur ami homosexuel et ses deux frères faux jumeaux (a) Tout dépend !

J'suis contente de te voir par ici :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:36

Oui, je me souviens de toi Lily-Rose et Carry. Liam, je ne suis pas certaine toutefois. Je n'ais plus souvenir surtout sans personnage ancien. hm. Désolée.
Merci Solal. Ouais, j'aurais du venir ici plus tôt disons.  :mdr:

Ninou : Effectivement, je veux vous rejoindre. Je ne t'ais pas oublié. Je me suis toujours rappelé que tu voulais faire un nouveau forum. J'ai tout lu. Merci à vous tous.  :mimi:  

Certes, j'ai déjà des idées de perso ... :omg: :omg: :omg:

J'opte entre deux choix. J'ai envie de jouer une bitch sous les traits de Kendall Jenner. Elle aurait 19 ans. Seulement, j'ai aussi envie de jouer une Omicron. Hm. Je me demande si je pourrais lier les deux. En fait, elle serait plutôt hautaine et voudrait réussir. Elle serait ambitieuse et riche. Vous voyez le genre ? En fait, elle aurait un peu des caractéristiques des Eta Iota, mais pas tous et refuserait d'en faire partie parce que ... Elle se sentirait meilleure qu'elles. :mdr:

Voili, voilou. Une ébauche. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:23

C'est sympa et original surtout quand on sait que les EI et les KO ne s'entendent pas hahaha en tout cas moi je trouve que c'est déjà une bonne ébauche :mign: en plus Zara pourra prouver à Solal qu'il n'y a pas que chez les EI qu'il y a des bitch :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:08

Si tu fais ça, je veux un lien direct !
Haha Ninou, j'ai pensé la même chose ! Je commence déjà à me faire pleins de petits films, j'adore :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:08

Alors, tu auras ton lien mon beau. :hoho:

Merci. On pourra avoir un lien aussi j'imagine. héhé
Je n'étais pas certaine de la faire aller en santé, mais j'ai déjà un perso là-dedans sur un autre fofo. Je vais changer. :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:31

Mouahahahahaha, on pourra peut-être trouver un lien avec ta bitch KO et le frère d'holly :h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une Ancienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne ^^   Une Ancienne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: