AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Gabriel N. Callaghan - titre U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:02

Gabriel N. Callaghan
Feat Celebrité

Nom: Callaghan
Prénom(s): Gabriel Nyx
Date & lieu de naissance: 11 janvier 1983., ontario, Canada.
Age: 33 ans
Origine(s):Cannadienne
Nationalité(s): Américaine
Classe sociale: Moyenne, pas riche mais pas pauvre.
Situation amoureuse: En couple
Orientation sexuelle: Homosexuel
Métier/Etudes (année + option): Professeur de music
Souhaites-tu être parrainé ?: Ecrire ici
Avatar: Johan Akan



Une personnalité à vous présenter

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout ! (400 mots minimum)

On m'a toujours dit que j'ai volé le calme de ma mère et l'état d'esprit de mon père. Effectivement, j'aime blaguer et faire rire/sourire les gens, à travers ma musique ou encore mes enseignements. Sinon, je suis un homme assez patient. Je vais rarement me fâcher, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas l'être. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds sans me défendre non plus. Malheureusement je suis un homme jaloux et je saute souvent aux conclusions un peu trop vite... Ce qui m'a causé beaucoup de problèmes. Ce qui me rend agressif, pas tout le temps seulement qu'un peu. Je me trouve à être organisé, en peut presque dire que j'ai des obsessions compulsives. Heureusement qui n'est pas le cas, je crois. Mais j'aime que tout soit propre et droit!

J'aime: les chats, la couleur verte, le café, les animes, les jeux vidéos (oui, même à mon âge!), j'aime trop la cigarette, regarder le ciel étoilé sur le sol, marcher sur la plage, j'aime Well et j'adore les pommes et bien plus encore.

Je n'aime pas : les bouchons de voiture, les chiens (sauf Arko), je déteste les bleuets, devoir m'habiller tout suite après avoir pris une douche, les enfants qui crient, le café froid, les gens  arrogant.

Mon physique est la chose dont je prends le plus soins. Je sais que je fais tourner des têtes au gym, surtout les femmes. Encore heureux que je n'aime pas les femmes! Mais bon, tous les matins je pars faire un petit jogging. Question d'entretenir mon cardio. Après mon travail je me rends souvent au gym pour tenir mes muscle... Je ne suis pas le plus beau, mais je suis conscient du travail que j'ai mis et mon corps m'a récompensé pour tout ce travail!

Sinon ma mère me dit toujours que j'ai les magnifique yeux brun de mon père et le beau sourire de ma mère. Je suis un peu plus grand que la famille, voir 188cm. Mes cheveux sont couleurs bruns foncé.

Mon rêve est de pouvoir faire une différence dans les vies des gens ou même seulement d'une personne! J'aime aider les gens et de leur apprendre. Sinon j'ai ce petit rêve d'une belle petite maison tout près de la plage avec mon chat Mizuko et maintenant que je suis avec Oïwel, peut-être que j'aimerais avoir cette petite maison de rêve avec lui... J'aimerais pouvoir faire un album musical, comme ma mère et faire quelque spectacle sur de grand podium! voilà mes rêves pour l'instant.


Une histoire à vous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?  (500 mots minimum)

Mon histoire commence le 11 janvier 1983. J'ai voulu subitement voir le monde extérieur alors qu'il faisait une belle tempête de neige. Oui, oui... J'ai décidé alors de venir au monde deux jours à l'avance, alors qu'il y avait zéro visibilité à l'extérieur. Heureusement que mon père n'a pas peur de conduire dans les routes enneigé de la ville... Sinon cela aurait été mal. C'est donc vers 7heur du soir que j'ai poussé mon premier crie dans les bras de ma mère. J'ai un plus vieux frère impatient de faire ma connaissance . Il était derrière la porte. Mais il devait attendre que moi et notre mère étaient dans une chambre avant de pouvoir venir nous voir. Alors, notre père était resté avec lui le temps que les infirmiers et infirmières nous préparaient la chambre. Dans la chambre, mon père et mon frère me pris pour la première fois!

Au début il était jaloux et avait peur que nos parents ne s'occupent plus de lui. Mais notre mère lui à vite fait comprendre qu'il est aussi important que moi. Je demandais seulement plus d'attention puisque j'étais encore qu'un nourrisson. Aux lieux de repousser mon frère lorsqu'elle s'occupait de moi, notre maman lui demandait de l'aider. Ce qui rendait mon frère heureux. C'est comme ça que notre lien fraternelle commençait à se former, enfin, c'est ce que mes parents me racontaient étant plus vieux.  

Il ne s'est pas passé beaucoup de choses entre un à trois ans. J'ai appris tout ce que les enfants apprennent. Parlez, marcher, courir. Je peux même ajouter chanter et jouer du piano et la guitare. J'adorais écouter ma mère chanter et pratiquer pour des spectacles. Donc je faisais comme elle, je me pratiquais moi aussi. Je n'étais pas bon mais j'essayais. À ma fête de quatre ans, mes parents mon acheter ma première guitare. Une guitare pour les enfants, mais ça faisait l'affaire. Je leur est probablement cassé les oreilles plus d'une fois avant de commencer à bien jouer. Ma mère, lorsqu'elle avait un peu de temps, me montrait à jouer. Elle en était même fière de le faire. Avec le temps je suis bien sûr devenu meilleur.

C'est à l'âge de cinq ans que ma vie à basculer. Ma mère eu un poste à Miami pour enseigner la musique... Sa ville d'origine. Là où habite sa famille en fait. Alors, c'était décidé, on partait pour Miami. Je n'ai rien contre cette ville seulement... Lorsque tu es jeune et que tu dois dire adieux à tes amis et changer complètement de ville, de climat... Ça fait gros! Au début j'ai pété ma crise. Je pleurais, je ne voulais pas partir... Malheureusement, Je n'avais pas le choix. Mes parents en gentiment attendu que je finisse ma petite crise, ils ont même prix le temps de m'apporter faire mes "adieux" à mon meilleur ami avant de prendre la route. Heureusement que j'étais seulement un enfant... Me connaissant, si j'étais ado à ce moment j'aurais fait vivre l'enfer à mes parents.  

C'était dur au début. Mais avec le temps on s'habitue. Je me suis fait de nouveaux amis. J'en es perdu et regagner pendant mon école. J'ai même gagné un peu de popularité lorsque je suis devenu adolescent. Je ne vais pas cacher que beaucoup de filles m'aimai. Je les aimais aussi. Je ne vais surement pas caché que je me suis beaucoup amusé. J'étais prétentieux et je prenais des risques... Je m'amusais un peu trop et je me suis fait beaucoup collé. Mais heureusement que je faisais quand même de bonne notes.  

À l'âge de 18ans, je me suis engagé dans l'armée... Au grand désarroi de mes parents. Je voulais faire comme mon grand-père et mon oncle. Je voulais service le pays moi aussi. Ma mère essayait de me convaincre de ne pas y aller et mon père aussi. Ils ne sont pas de mauvais parents. C'était seulement une décision prise par admiration pour ce que ma famille a fait pour le pays. J'ai vite regretté mon choix. Surtout lorsque je me suis rendu on Irak... J'avais 20 ans à ce moment. L'entraînement n'est pas si pire que ça mais l'action est différente. J'ai vu des choses que je ne voulais pas voir et fait des actions tout aussi dégoutant. J'ai servi que deux ans, mais deux ans est assez pour m'avoir marqué. Après avoir été blessé, j'ai dû revenir au pays. Restant pendant trois mois dans un semi-coma. j'en étais rendu à 22ans. Mes parents gardaient espoir tandis que mon frère était sûr que je n'allais pas revenir.

J'ai finalement ouvert les yeux, la première chose que j'ai vue était le visage de ma mère. Elle pleurait de joie! Surprenant assez, mon père aussi. Pour ce qui est de mon frère, il avait un sourire fondu jusqu'aux oreilles! Ils étaient contents que je sois finalement réveillé. Croyez-moi je ne vais pas retourner là-bas. Je ne suis pas un homme de guerre... J'ai fait ce que j'avais à faire pour survivre et pour revoir ma famille. J'ai dû faire de la réhabilitation, pas beaucoup, mais assez pour me remettre sur pied. J'ai même été voir des psychologue, des psychiatre! Je ne voulais pas laisser mon traumatisme contrôlé ma vie... Je savais ce qui était en jeux. Avec tout ça j'ai vite repris la musique. Puis finalement je me suis décidé de prendre un cours d'enseignement. Je voulais faire comme ma mère, enseigner ma passion.

J'enseigne la musique depuis quelques années à l'université de Wynwood. Même endroit où ma mère donnait ses cours aussi. J'ai rencontré plein de monde différent surtout ce certain jeune homme... Oïwel Organde.

Il y a trois mois de ça, je passais devant la salle de musique, Well  c'était installé pour jouer de sa guitare... Cette mélodie avait trouvé son chemin jusqu'à mes oreilles m'emportant alors dans cette vague d'émerveillement, mais le plus surprenant était sa voix. Je ne suis pas près à dire que c'était un coup de foudre! Et je suis tombé amoureux de sa façon de jouer, de chanter. J'ai donc décidé de prendre ce jeune homme sous mon aile bien que je ne crois pas qu'il ait besoin de quoi que ce soit venant de moi. Jours après jours je venais le rencontrer dans ma salle de musique... L'écouter jouer et chanter. Même l'accompagner parfois. J'avais ce sentiment qui grandissait en moi... Un sentiment étain il y a bien longtemps. Oui, je tombais pour lui. Un jeune homme qui était mon élève... Je tombais amoureux de lui petit à petit.

Depuis deux mois, après avoir confessé mon amour à Well, je suis assez heureux malgré  notre relation secrète. J'aimerais pouvoir dire à tout le monde a quel point ce jeune homme est extraordinaire! Seulement, si tout le monde le sait, je risque de perdre mon travail. Puisque c'est très mal vu un professeur qui entretient une relation amoureuse avec un élève. Ça peut causer du tort à Well aussi. Mais tout peu arrivé.Habituellement j'essaie de ne pas trop penser au futur. Puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver durant le présent. Dans le fond, il faut vivre au jour le jour et profiter de ce que le destin nous apporte. Bien sûr, je me vois avec Oïwel encore longtemps. Mes croyances hm ? Et bien je crois qu'il y a du bon dans tous et chacun. Que même si la personne est mauvaise qu'elle n'est pas forcément complètement mauvaise. Il faut tout simplement briser la carapace de cette personne. Sinon je crois très fort en Karma... Si tu fais le mal ça va te revenir trois fois pire et si tu fais-le bien il va te revenir trois fois mieux. Et niveau religion je suis païen. Je ne crois pas en un seul dieux et pourtant je viens d'une famille catholique.
En vérité, je m'appelle Jozeph, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ovnikuma. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que mon binome et moi cherchions un endroit où rp nos folie :P. J'ai trouvé le forum sur skype, Wel ma donner l'adresse ;) et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Super bien! :D. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by Ninou. Attention les copains, j'arrive !

Code:
◇ [b]Akan Johan[/b] » ft Gabriel N. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:05

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche <3

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:06

Bienvenue à toi !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:07

Merci à vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 77
Mes disponibilités pour RP: : Dispo !
Je fais partie des: : Alpha psi


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:07

Mon Gab :pompom: :mimi: :han: :houu:
On touche pas a son petit cul c'est le mien :angel:
Même si je l'avouerais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:11

OH OUI DE LA CHAIRE FRAICHE :bbq:

Sinon bienvenue :youhou: N'hésite pas si tu as des questions :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 19 Sep - 22:30

Bienvenuuuuuue :h:

Quel beau gosse :roll:

J'aime.

Hâte de lire ta fiche. Surtout n'hésite pas si tu as des questions (a)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mar 20 Sep - 20:15

→ Welcome here & Good luck :c:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mar 20 Sep - 20:17

Bienvenue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mar 20 Sep - 23:43

Bienvenue :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mer 21 Sep - 13:53

Merci à tous le monde! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Jeu 22 Sep - 10:06

Je connais pas ce monsieur mais il est agréable à regarder :angel:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 45
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Quasi tout le temps
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Dim 25 Sep - 13:38

Welcooome :youp:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Aliénore Solène Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 26 Sep - 9:44

Bienvenuuuue :exci:

Bonne chance pour ta fiche

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mer 28 Sep - 14:53

Merci tous le monde!! :D Vous êtes gentils :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Sam 1 Oct - 12:57

Hoy Hoy :hello:

A ta demande, tu as donc droit à un délai supplémentaire d'une semaine pour terminer ta fiche :D

Ce qui nous amène au dimanche 9 octobre ! Voila voila, bon courage à toi :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 41


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Mer 5 Oct - 15:38

Bienvenue ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

JE SUIS BURBY Burberry Steele-Dwyer. Je rêve d'un homme qui me protégerait dans ses bras. Je rêve d'un homme qui me ferait rêver sans voyager. Je rêve d'un homme qui serait prêt à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Dim 9 Oct - 14:32

Merci Zara!! et Burberry!! Je crois avoir terminé ma fiche :) en espèrent avoir bien remplit :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 77
Mes disponibilités pour RP: : Dispo !
Je fais partie des: : Alpha psi


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chambre chez les Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Dim 9 Oct - 18:51

Mon Gab :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 66


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 10 Oct - 8:36

Avec du retard , bienvenuuue :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Just got rich, took a broke nigga's bitch. I can make a broke bitch rich but I don't fuck with broke bitches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 10 Oct - 21:09

Hey hey !

Alors je viens pour valider ta fiche, il y a deux ou trois petites choses que j'aimerais juste que tu peaufines avant de pouvoir te valider totalement

Pourrais-tu dans un premier temps nous en dire plus sur le caractère de ton personnage. Par exemple comment il est avec les autres, avec son copain pourquoi pas. Dans son travail il est plutôt du genre je-m'en-foutiste ? Passionné ? Avec sa famille, est-il du genre à leur donner de ses nouvelles, à les laisser dans le silence total ?

Enfin, est-ce que tu pourrais aussi passer un coup de bonpatron pour corriger tes le plus gros des fautes d'ortho que tu as laissées ? Je ne demande pas à ce que ce soit parfait parfait, mais il y a certaines fautes qui piquent un peu aux yeux haha. Voila, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, des questions et préviens moi lorsque ce sera fait :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 9


MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 10 Oct - 21:14

Je vais faire tout ça dans les jours qui suis (beaucoup de chose a faire pour mon déménagement ^^') et je vais repasser le tout sur bonpatron  (je l'utilise déjà avant de tout poster ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 10 Oct - 21:59

Pas de problèmes, dis moi quand c'est fait :h:

Après si tu préfères passer tes textes sur Word c'est bien aussi :) Mais je crois qu'il est moins "réactif"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   Lun 31 Oct - 9:46

Hellooo :h:

Je me suis permise de changer le code de ta présentation pour que ta fiche soit adaptée à notre nouveau design :3

Aussi, tu en es où dans ta correction ? :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel N. Callaghan - titre U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel N. Callaghan - titre U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story-
Sauter vers: