AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 I'm the little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 20:23

Candice Costa
"La beauté est dans l’œil de celui qui regarde "
» Nom: Costa » Prénom(s): Candice » Age: 27 ans
» Date & lieu de naissance: 25.04.1989 Brésil » Origine(s): Brésilienne» Nationalité(s): Brésilienne
» Classe sociale: Riche
» Situation amoureuse: Célibataire » Orientation sexuelle: Hétéro
» Métier: PDG JB Models » Scénario ou inventé: Inventé
» Avatar:  Candice Swanepoel
Code:
◇ [b]Candice Swanepoel  [/b] » ft Candice Costa


Un physique à nous montrer

Ici, décris nous ton personnage physiquement. Ce qu'il aime porter, ce qu'il a l'habitude de porter, comment sont ses yeux, ses cheveux, son corps, s'il a des tatouages, des piercings etc.
Physiquement la jeune Candice n'est pas banale, un corps de rêve aussi beau que celui-ci des mannequins, jeune elle n'a jamais eu de problème de poids, son poids n'a jamais bougé mise à part pour la proportion qui allait avec le fait qu’elle faisait plus un mètre maintenant elle en faisait un bon mètre soixante-dix-sept et pour cinquante-huit kilos. Elle était fine mais, elle n'avait pas ce qu'elle aimait le plus chez les femmes qui étaient justement pas fine, l'assurance qu'elle avait. Son visage de poupée, qui fait à la fois garce ne faisait que la mettre dans de mauvaises postures. Son petit front et ses yeux aussi bleu que ses mers tropicales que tout le monde aime tant. Son petit nez et sa petite bouche, son corps fin mais, à la fois musclé puisque la blonde pratiquait énormément de sport. Quant à son maquillage, jamais la belle Candice ne mettait jamais énormément de choses sur son visage, elle souligne surtout ses yeux noirs pour faire ressortir ses yeux que, selon ses frères et sa mère était magnifique. Quant à sa garde de robe, la belle blonde adorait les robes simples et les tenues simples, il est sûr que vous ne verrez jamais la jeune femme avec des tenues provocantes.

Une personnalité à faire découvrir

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout !

Au premier abord, Candice paraît être une peste mais est-ce réellement le cas ? Non pas vraiment, il se révèle que la jeune femme en fait à un cœur en or, qui n’hésite pas à donner de son corps pour aider les autres. Elle ne supporte pas le malheur des personnes qui l'entoure ou bien tout bonnement des personnes qu'elle voit dans la rue. Mais malheureusement la jeune femme ne pouvait pas réellement faire autre chose qu'essayée de rendre heureux ou de donner de l'espoir aux autres. Elle qui était si douce, que jamais elle ne levait la voix, elle ne comprenait pas la nécessité de le faire après tout, dans sa famille et dans tous les endroits qu'elle côtoie jamais les personnes n'avaient à élever la voix. La douceur du caractère de la belle blonde lui avait souvent valu quelques mauvaises aventures mais cependant ce n'était pas ça qui atteindrait la jeune femme. Mais il y a bien une chose qui pourrait bien faire voir noir à la jeune femme si quelqu'un s'amusait à faire en sorte de jouer sur le seul point sensible de la belle Candice. Sa famille, dire du mal d'elle et vous êtes presque sûr que la jeune femme verrait rapidement rouge et changerait du tout au tout niveau caractère et surtout dans sa manière d'agir avec vous. De la jeune fille douce, vous verrez une vraie peste apparaitre.  
Une histoire à nous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?

Le vingt-cinq avril 1989 est apparue pour le plus grand plaisir de ses parents, leur dernier enfant, ils avaient eu deux petits garçons et cette fois ci c’était une petite fille qui pointa le bout de son nez. Les parents n’avaient jamais voulu savoir le sexe du bébé avant sa naissance, c’était toujours une surprise et eux qui voulaient absolument avoir une petite fille avant qu’ils ne se décident à ne plus avoir d’enfants. La naissance de la belle Candice se fit un jour pluvieux, mais rien ne pouvait faire plus rayonné de bonheur sa nouvelle famille, elle venait de rentrer dans une famille soudée et surtout protectrice. Ses parents et ses deux frères étaient tout pour la belle blonde, elle était si heureuse d’être avec eux, en même temps elle était traitée comme une princesse. Des années plus tard, la jeune fille avait bien grandi et beaucoup pouvaient percevoir la beauté dans le regard de la jeune blonde. Sa famille savait que c’était une petite fille qui était tellement douce et qui avait un cœur en or, petite quand elle avait de l'argent de poche, beaucoup puisque ses parents étaient riches. Devinez comment elle le dépensée ? Et bien à chaque fois qu'elle en donnait une partie à des associations qui pourraient venir en aide à des sans-abris. Et quand elle en croisait un, elle faisait son possible pour le faire souffrir et souvent elle n'hésitait pas à aller leur faire des câlins. Ses parents étaient tout à fait d'accord dans le fait qu'elle puisse faire cela même si elle n'avait pas son argent de poche en entier qu'ils lui donnaient parce qu'ils savaient que leur fille voulait que cet argent aille dans des associations pour venir en aide aux personnes qui n'avaient rien, même si ce n'était pas grand-chose au moins elle faisait quelques choses. De ses temps-là, la famille vivait au Brésil, plus précisément à Rio de Janeiro, un pays chaud, mais que Candice apprécié particulièrement.
Candice était comme ça, c'est à l'âge de quinze ans qu'elle perdue son père d'un accident de voiture. Ce jour-là fut surement le pire de sa vie, pourquoi ? Puisqu'elle venait de perdre l'homme de sa vie, son papa, l'un des seuls dont elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Son père si aimant, si compréhensif. Ce jour-là, Candice fut détruite, même pour une adolescente perdre son père n'était pas facile et c'est ce qui lui était arrivée. Sa mère elle ne réagit pas pendant un moment, elle ne pouvait pas croire que son mari n'était plus là et quand a ses frères et bien... C'est à partir de ce jour-là, que ses frères commencèrent à la surprotégée, jusqu'à aller s'inscrire comme surveillant à tour de rôle pour veiller sur leur sœur. Candice avait le droit de faire ce qu'elle voulait comme conneries, mais ses frères refusaient que leur sœur soit avec un garçon, pour eux, elle était trop fragile pour ça, alors ça dura tout le long de ses études. Mais Candice ne s'opposait pas, ça l'arrangeait bien que maintenant majeur et diplômée la belle commença ses études et s'éloigna tant bien que mal de ses frères avec qui elle était si fusionnelle L'aîné de la famille avait repris l'entreprise de son père, en partant à Miami avec sa mère laissant les deux plus jeunes ensemble.

Quand elle réussit ses études avec brio qu'elle avait fait à l'Ohio avec la spécialisation de droit dans l'entreprise. Un choix qui se montrerait particulièrement pratique pour son futur sans qu'elle ne le sache, quelques mois avant sa mère l'avait appelé, car elle souffrait d'une maladie assez grave et qu'elle souhaitait absolument que sa fille reprenne son agence de mannequinat, qu'elle avait repris de sa mère bien qu'elle ne l'avait tenue que dix ans. Avant de tomber malade, voyant ses frères prendre la relève. Bien sûr comme c'était une jeune femme qui adorait faire plaisir à ses proches, elle accepta et déménagea à Miami avec son frère qui la suivait partout pour rejoindre sa mère et son autre frère qui veillait sur elle. Candice pris donc place et décida alors de faire un partenariat avec l'université Wynwood pour ceux qui étaient intéressés par le mannequinat, ou par une autre branche comme par exemple la jeune Holly qu'elle engagea comme photographe, après tout si ça pouvait faire de l'expérience à ses jeunes étudiants, Candice ne cracherait jamais dessus. Bien qu'avec les hommes c'était une autre affaire, mais en même temps, vu les frères qu'elle pouvait avoir, il n'y a rien de plus normal, la belle elle n'y prêtait pas attention. Elle aimait sa vie, surtout sa nouvelle vie à Miami.
En vérité, je m'appelle Alexanne, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Little Wolf. J'ai 19 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que Comme je commence j'avais envie de jouer sur un contexte universitaire :) . J'ai trouvé le forum sur Grâce a Holly :) et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Sympathique :) . Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L.. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 20:34

Officiellement bienvenue (a)

J'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 20:47

Bienvenue (:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 21:09

Bienvenue, Candice Swanepoel est magnifique ! :cuty: :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 21:10

Bienvenue :pompom:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 21:12

Isaac je suis d'accord avec toi, cette fille est tellement :mimi: :mimi:
Merci et encore merci j'ai changé la petite fiche pour prendre la plus simple aha mais je pense que j'aurais finis son histoire ce soir :')

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 44
Je suis âgé(e) de: : 25
Mes disponibilités pour RP: : complètement dispo.
Je fais partie des: : sigma mu, babe.


MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 21:25

Bienvenue à toi ! :lov:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


I'm an angel. I'm a devil. I am sometimes in between. I'm as bad as it can get. And good as it can be. Sometimes I'm a million colours. Sometimes I'm black and white. I am all extremes. Try to figure me out you never can. There's so many things I am...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 22:44

Eh bien c'est moi qui m'occupe de ta fiche comme prévu.. Alors voyons :

- Avant tout chose, je voudrais que tu développes Caractère et Physique (environ 15 lignes) surtout le caractère !
- Ensuite, je voudrais que tu nuances pour les SDF : une petite fille qui donne un peu d'argent de poche ne permet pas de remettre quelqu'un sur les rails, c'est trop exagérer, par contre dire qu'elle leur donnait un peu de sourire et d'espoir, c'est mieux !
- Pour l'histoire j'ai tout pleins de questions sans réponses : Ou vivait la famille ? Comment est mort son père ? Quel âge avait elle ? Comment a réagit le reste de sa famille ? Quel métier faisait il ? Quelle fac a t-elle fait ? Quelle option ? N'hésite pas à faire des espaces pour que ce soir lisible.
- Et enfin, un petit passage sur bonpatron pour enlever les petites fautes d'accord et ce sera parfait !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Dim 18 Sep - 22:49

Je vais changer ça aha x)
Le pire c'est que tes questions, j'avais tout ça sur la première version :') :')

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm the little princess    Lun 19 Sep - 1:06

Bienvenue future Citoyenne, il nous faudra un lien pour se soutenir :tututu:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Lun 19 Sep - 12:27

Merci :)
Et pv pour le lien William ?:$

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: I'm the little princess    Lun 19 Sep - 19:38

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es acceptée au sein des Citoyens !

Félicitations, tu es validé(e)  :ola:  ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important !  :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici.

◇ Il te faut aussi te recenser een tant que citoyen  :sisi:  .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook  :rp:  . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm the little princess    

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the little princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: