AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Hésitation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Hésitation :3   Sam 17 Sep - 23:15

Coucou tout le monde, si je viens ici c'est parce que je suis le genre de fille à ne pas savoir choisir ce qu'elle veut et oui ça c'est bien moi ahah
En faite je suis entrain de réfléchir pour faire une inventé avec l'avatar de Candice Swanepoel
Mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec elle, si je la mets en élève ou pas, j'ai peut être une idée sur son caractère aussi, et je me demandais si des liens pouvaient être pris avec elle :c: :a:

Petit deux, j'aime bien le personnage de Livia Federicci, mais je n'aime pas du tout les avatars qui sont proposés, bien qu'elles soient très belle bien entendu aha :youp: :youp: :hi: :huu:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Sam 17 Sep - 23:22

OH LIVIA :h:

Bref avant de te guider sans aucune objectivité /SBAFF/ vers ma Livia, je te souhaite la bienvenue par ici :D

Enfin, pour Livia les avatars sont assez négociables tant qu'elle a un air méditerranéen et qu'elle tourne autour de 40 ans comme c'est une maman de 42 ans :tututu: Voila voila en tout cas qu'importe ton choix, tu seras la bienvenue et qu'importe ton choix, on pourra toujours trouver de chouettes liens :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Sam 17 Sep - 23:36

Merci moi, d'avoir guider cette demoiselle par ici ! :h:
Ne me remerciez pas surtout (a)

Je suis contente que tu prennes la peine de jeter un oeil au forum et de poser tes questions :h:

Peut-être que tu pourrais nous exposé tes idées pour ton personnage et on pourra peut-être t'aider à choisir entre ton inventée ou le scénario de Livia (qui ferait très plaisir à Zara /PAN) :h:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Sam 17 Sep - 23:44

Merci toi oui :pompom:
Et bien pour Candy je pensais a surement la faire mannequin, du moins pas une élève de l'université.
J'hésitais entre la faire comme professeur de mannequinat si c'est possible, ou bien la faire pdg d'une entreprise de mannequin qui prendrait certain(e)s des élèves qui seraient intéressé par le mannequinat avec elle.
Niveau caractère, je pensais la faire derrière son visage assez garce ou sur d'elle, qu'elle se révèle être en réalité une jeune femme douce, attentionnée et qui a un coeur en or, mais qui serait très maladroite au niveau garçons :mimi:

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 9:12

:mimi:
C'est trop mignon.
Je pense que ça peut être intéressant. Elle aurait environ quel âge dans ce cas? En plus, ca pourra lui faire un lien presque automatique avec Livia puisqu'elle est styliste il me semble non?
Si tu fais ça, on pourrait se trouver un lien sympa avec Holly. Elle adore la photo, alors peut être qu'elle pourrait réaliser des shootings pour ton personnage en plus de son job de serveuse. C'est pas trop son truc le mannequinat, les peoples tout ca, mais tant qu'elle peut se faire des sous, ca l'arrange. Ce qui serait drôle, c'est qu'elle finisse devant la caméra malgré elle :roll:

Holly c'est une étudiante de 20 ans qui a l'air extrêmement froide et distante mais qui n'est pas méchante malgré qu'elle soit grande gueule tout ca. :h:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 10:22

C'est trop mignon.
Je pense que ça peut être intéressant. Elle aurait environ quel âge dans ce cas? En plus, ca pourra lui faire un lien presque automatique avec Livia puisqu'elle est styliste il me semble non?
Si tu fais ça, on pourrait se trouver un lien sympa avec Holly. Elle adore la photo, alors peut être qu'elle pourrait réaliser des shootings pour ton personnage en plus de son job de serveuse. C'est pas trop son truc le mannequinat, les peoples tout ca, mais tant qu'elle peut se faire des sous, ca l'arrange. Ce qui serait drôle, c'est qu'elle finisse devant la caméra malgré elle :roll:

Holly c'est une étudiante de 20 ans qui a l'air extrêmement froide et distante mais qui n'est pas méchante malgré qu'elle soit grande gueule tout ca.

C'est pas trop mignon :o x)
Je pense lui faire dans les 26-27 ans pour que ça colle, bon pas trop pdg toute jeune même si éventuellement ça serait l'entreprise de sa mère. Oui ça en ferait un directe c'est pas faux, j'y avais pas pensée du tout mdr
Oui éventuellement elle pourrait faire la photographe, comme ça ça lui donnerait en plus de l'expérience dans la photo :pika:
Oh elle saurait aussi ouvrir sa bouche x)

Nombre de rumeurs: : 106

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 11:41

Future membrette (j'espère) bienvenuuuue :D

Bon moi si tu veux je peux te proposer mon connard Adam. Par contre il s'en tape du mannequinat lui :roll: Donc je sais pas si au niveau masculin tu recherches quelque chose de particulier ou pas ?

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 11:48

J'ai discuté avec Zara, et pour le lien entre ta demoiselle et Livia, est entièrement possible, elle n'aura qu'à t'ajouter dans les liens prédéfinis de son scénario si tu le souhaites.

En tous cas, je pense qu'Holly et ton personnage pourraient s'entendre. D'ailleurs, au début, ce qui sera drôle c'est surement le fait qu'elles ont l'air méchante de loin, mais qu'au final elles sont sympathiques toutes les deux. Elles pourraient avoir tellement d'apriori l'une envers l'autre et puis un jour 'pouf'! Il se passe quelque chose qui fait qu'elles se rendent compte qu'en fait, elles s'aiment bien et là, on part sur du plus plus (a) Si tu veux bien !

En tout cas, si tu as d'autres questions !
Moi, ça pourrait m'arranger pour Holly et son expérience (a) C'est toujours un plus :h:

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma

L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 13:33

Coucou et presque bienvenue chez nous o/

Je me permets juste d'ajouter que @Eadlyn Lewis est mannequin étudiante donc vous pourriez avoir un lien bien chouette aussi :lov:

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 14:28

Coucou !

Merci Chachou d'avoir pensé à moi, c'est trop chou! :houu:

En tout cas, moi je suis bien intéressée par une idée de lien par rapport au mannequinat, c'est toujours top ! Surtout que dans la confrérie des roses, c'est un peu notre petit job d'à côté !

En plus @C. Holly Ziegler , ça nous permettrais de changer un peu notre lien, en un truc un peu plus positif si c'est toi derrière l'appareil photo ;)

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 14:46

Ouuuuui! C'est une superbe idée @Eadlyn Lewis :h:

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 15:11

Un lien Adam ne me dérange pas du tout, peut être un homme qui essaye de la dévergondée ? :p

Holly: Cool je vais y réfléchir mais je pense que ça passera plus pour une des stylistes qu'elle emploie pour ses mannequins peut être :') Et tu entends quoi par plus plus ? :hum: :mm:
Je pense qu'elle la payerait pour ça, si elle se montre bonne ^^

Eadlyn Tu aimerais quoi comme lien ? :hoho:

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 15:15

J'entends par là, qu'au final, elles seraient pas si différentes, quitte à ce que leur relation dépasse le professionnel et qu'elles deviennent amies (a)

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 16:29

C'est possible oui, il pourrait la draguer et tenter de la dévergonder un peu oui :youhou: C'est bien le genre du jeune homme

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 17:11

Adam: Ca risque d'être drôle si je fais ce que j'ai en tête :')

Holly; D'accord :)

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 17:13

Inscrits toi, on pourra s'amuser :youhou:

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 17:22

Ouuuui, inscrit toi :h:

Invité

Little Wolf

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 18:47

J'arrive je finis une réponse sur un autre sujet et j'arrive aha :) :hum:

Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 18:48

N'oublie pas de préciser que c'est moi qui t'ai guidé jusqu'ici, par le chemin de la sagesse :angel:
J'ai hâte de te compter parmi nous :h:

Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 28
Mes disponibilités pour RP: : Dispo

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Hésitation :3   Dim 18 Sep - 19:17

Je ne l'oublie point :p