AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 0:29

FAMILLE FEDERICCI
"5 membres de la famille libres"



La famille Federicci est une famille italienne provenant de Milan, belle ville de la mode. Cette famille riche et réputée comprenant un père travaillant à l'OTAN et une mère styliste aussi renommée que sa ville natale, est ce qu'on peut appeler une famille appartenant à l'élite. Il y a 3 ans, ils ont quitté l'Italie pour facilité le travail de Flavio devant faire les trajets entre les USA et l'Italie. Ils ont opté pour Miami qui reflète très bien la richesse mais aussi la notoriété des Federicci.

 
Flavio Federicci » Père ;  43 ans ; IT Manager à l'OTAN ; marié ; Italien
Livia Federicci » Mère ; 42 ans ; Styliste reconnue en Italie ; Mariée ; Italienne
Matteo Federicci » Frère ;  23 ans ; acharné de foot US ; Capitaine de l'équipe, Italien (Pris)
Vittoria Federicci » Soeur;  infos sur le personnage ;  infos sur le personnage ; ...
Giulia Federicci » Soeur ;  infos sur le personnage ;  infos sur le personnage ; ...




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 0:52

Flavio Federicci
"petite citation ici"
» Nom: Federicci
» Prénom(s): Flavio (négociable)
» Age: entre 43 et 45 ans
» Date & lieu de naissance: Au choix
» Origine(s): Italien
» Nationalité(s): Italien
» Classe sociale: Très riche
» Situation amoureuse: Marié
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Métier: IT Manager à l'OTAN
» Avatar: Philippe Bas, Matthew McConaughey, Edgar Ramirez, ...
» Groupe: Citoyen


Quelques infos à savoir

- C'est un homme qui fait très attention à sa réputation et à celle de sa famille. Il porte son nom de famille avec beaucoup de fierté.

- Pour avoir ce qu'il veut, il est le genre d'homme à faire fonctionner le charisme.

- Il est assez stricte avec ses enfants et leur a appris les bonnes manières, mais ça ne fait pas de lui un père absent et indifférent.

- Il est très sérieux dans son travail.

- Il parle au minimum l'anglais et l'italien. Après si tu veux qu'il parle une langue en plus, pourquoi pas.

Une histoire à raconter

- Ses parents, ses grands parents étaient italiens. Il est donc normal qu'il le soit lui aussi. Après il peut être né ailleurs qu'en Italie si tu préfères :h:.

- Durant son enfance/début de l'adolescence il est retourné vivre en Italie. Là-bas, il a rencontré Livia dont il est tombé amoureux. Il n'avait d'yeux que pour elle jusqu'à ses 18 ans où il doit s'envoler pour Harvard, aux USA afin d'y suivre ses études. Lui et Olivia rompent.

- A ses dix-neuf ans, alors qu'il revient chez ses parents en Italie pour les fêtes, il la revoit, passent une partie des vacances ensembles, passent plusieurs nuits avant que Flavio reparte pour terminer ses études. Il apprend quelques semaines plus tard qu'elle est enceinte de lui. Si lui préfère mettre ses études en avant, elle refuse de mettre un terme à sa grossesse. Lorsqu'elle donne naissance à un petit garçon, Flavio se rend compte que son fils est aussi important à ses yeux que ses études, et qu'il va devoir s'organiser pour faire les allers et retours entre Cambridge et Milan où Livia, elle, fait des études de stylisme. Ayant des parents très catholiques et Livia aussi, ils n'ont pas d'autres choix que de se marier.

- Deux ans plus tard, Livia accouche d'un second enfant, une petite princesse cette fois. Flavio quant à lui voit bientôt le bout de ses études, mais garde toujours un oeil de loin sur sa petite famille qui se construit tout doucement. Etant donné leurs études, la "Mamma" de Flavio s'occupe beaucoup des enfants de son fils. Au point de devenir un peu trop envahissante au goût de Livia.

- Deux ans après la naissance de la petite Vittoria, c'est le tour de Zara de voir le jour. Encore une petite fille, et Flavio est comblé de la petite famille qu'il est en train de former. Lui, il a terminé ses études et est de retour à Milan pour travailler. Néanmoins, de temps en temps, il doit se rendre en Amérique pour son travail. Livia a elle aussi terminé ses études, mais l'idée de s'éloigner trop près de la "mamma" ne plait ni à la concernée, ni à Flavio. A ses yeux, elle est d'une aide précieuse pour s'occuper de leurs enfants quand lui ou Livia n'ont pas le temps de le faire.

- Deux ans après la naissance de Zara, encore une petite princesse pointe le bout de son nez, la petite Giulia.

- Aujourd'hui, Livia a en tête de marier Zara avec un fils Westchester. Ce que Zara n'apprécie guère. Flavio n'est pas plus emballé que ça non plus, mais reste néanmoins persuadé que c'est une bonne chose pour ses affaires.

Des liens pour s'amuser
Livia Federicci » Epouse (scénario): Livia il la connait depuis qu'il est jeune. Ils ont grandi dans la même ville en Italie, ils ont fréquenté les mêmes amis et ils se sont vite bien entendus. Aux yeux de Flavio, il ne pensait pas terminer sa vie avec elle, mais finalement il n'en est pas mécontent. Sa femme est importante pour lui, puisqu'elle l'a toujours soutenu, toujours été là pour lui. Il n'en a jamais aimé une autre, elle a toujours été la plus importante à ses yeux.
Matteo Federicci » Fils (scénario): Avec Matteo c'est plus compliqué puisque c'est un peu celui qui entache la famille avec ses frasques. Flavio, ça le pompe considérablement, ça le rend presque fou de voir le comportement de son fils. Mais quoiqu'il dise, ça ne change rien. Matteo est un vrai électron libre et n'écoute rarement ce que son père lui dit. Alors bien souvent, c'est une belle tension qui règne entre les deux hommes de la famille.
Vittoria Federicci » Fille ainée (scénario): Ses filles sont ses princesses, celles qu'il aime chouchouter, sur qui il veille. C'est pas toujours rose étant donné le caractère des demoiselles, mais ça n'empêche qu'à ses yeux, elles sont parfaites. Il n'aime pas trop quand on les approche, quand on sous-entend qu'elles pourraient finir avec tel ou tel garçon, parce qu'il veut les garder rien que pour lui. Il ne conçoit pas qu'un homme puisse les toucher, c'est au-dessus de ses forces, ses filles sont sa propriété privée.
Zara V. Federicci » Fille: Ses filles sont ses princesses, celles qu'il aime chouchouter, sur qui il veille. C'est pas toujours rose étant donné le caractère des demoiselles, mais ça n'empêche qu'à ses yeux, elles sont parfaites. Il n'aime pas trop quand on les approche, quand on sous-entend qu'elles pourraient finir avec tel ou tel garçon, parce qu'il veut les garder rien que pour lui. Il ne conçoit pas qu'un homme puisse les toucher, c'est au-dessus de ses forces, ses filles sont sa propriété privée.
Giulia Federicci Federicci » Fille cadette (scénario): Ses filles sont ses princesses, celles qu'il aime chouchouter, sur qui il veille. C'est pas toujours rose étant donné le caractère des demoiselles, mais ça n'empêche qu'à ses yeux, elles sont parfaites. Il n'aime pas trop quand on les approche, quand on sous-entend qu'elles pourraient finir avec tel ou tel garçon, parce qu'il veut les garder rien que pour lui. Il ne conçoit pas qu'un homme puisse les toucher, c'est au-dessus de ses forces, ses filles sont sa propriété privée.
Liam S. Westchester » Meilleur ami de Zara: Liam, Flavio et Livia ont l'impression qu'il a toujours fait partie de la famille. Rencontré par le biais de Mattéo, ce garçon a très facilement su se faire apprécier par les Federicci, d'autant plus en apprenant qu'il s'agit d'un Westchester.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 10:42

Mot du créateur
"Choisis moi !"

Sache que si tu choisis ce personnage, je te voue un culte jusque la fin des temps  :angel: Non sérieusement, on peut vraiment s'éclater de la mort qui tue et se trouver un lien encore plus fou que ce que j'ai proposé ci-dessus (je préfère discuter avec la personne du lien pour l'approfondir). Alors choisis le et ce sera parfait  :lov:

NEGOCIABLE: Honnêtement, l'avatar est tout à fait négociable. Après choisis quand même quelqu'un qui a une bouille méditerranéenne étant donné que Flavio est italien de ses deux parents. Le prénom est négociable lui aussi. Si Flavio ne te plait pas, tu peux le changer, mais Federicci doit rester :h: . L'enfance est négociable, jusqu'à ce qu'il rencontre Livia d'ailleurs. Il faut seulement que les points que j'ai repris ci-dessous s'y retrouve. Concernant le caractère, j'ai mis comment je voyais au minimum le papa de ma petite Zaza, mais ça ne t'empêche pas du tout d'ajouter ta touche personnelle. Tu peux dire qu'il est sportif, qu'il est chaleur, ou je ne sais quoi: fais toi plaisir :h:. Les liens peuvent être changés si tu le souhaites, on pourra toujours en discuter si tu décides de prendre ce petit mec  :mo:

DISPONIBILITE: Je ne suis pas super difficile, si tu suis le règlement au niveau de l'activité, je suis totalement satisfaite :mo:

RP: Encore une fois, je ne suis pas super exigeante avec les RP, je sais m'adapter aux RPs longs comme aux plus courts. Je demande juste de soigner un minimum l'orthographe. Tout le monde peut faire des fautes, la preuve je ne suis pas infaillible non plus, mais pas une faute à chaque mot sivouplé s'il vous plait :cry: .


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 10:55

Livia Federicci
"petite citation ici"
» Nom: Federicci
» Prénom(s): Livia
» Age: 42 ans
» Date & lieu de naissance: Italie
» Origine(s): Italienne
» Nationalité(s): Italienne
» Classe sociale: Riche
» Situation amoureuse: Mariée
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Métier: Styliste renommée en Italie
» Avatar: Pénélope Cruz, Monica Cruz, etc.
» Groupe: Citoyens


Quelques infos à savoir

- Livia est une femme qui a beaucoup de classe, beaucoup de prestance. Elle fait attention à elle, à son image et à l'image de ses enfants. Principalement de ses filles.

- Jamais elle n'aurait laissé ses princesses sortir habillées comme des sacs, encore aujourd'hui elle veille au grain à ce qu'aucune d'elle n'ose se balader en training ou avec de la sous-marque.

- Elle est très créative, et se donne à fond pour le stylisme. C'est une femme avec beaucoup de charisme, mais aussi beaucoup de caractère qui sait ce qu'elle veut et qui l'a toujours su dans la vie. Elle aime se faire plaisir, elle ne manque pas de confiance en elle ni en son talent, ce qui lui a valu sa popularité en Italie. Aujourd'hui, son but est de se faire connaitre aussi en Amérique et pour ça, elle ne manque pas de participer à tous les galas et autres soirées mondaines avec son mari.

- Sa famille est importante pour elle, c'est probablement son point sensible derrière cette façade qui semble difficile à atteindre. Ses enfants sont importants pour elle et malgré le manque de temps qui anime la vie d'elle et son mari, ça ne l'empêche pas d'espérer qu'un jour ils pourront encore passer des vacances en famille, ou faire des activités digne de ce nom.

Une histoire à raconter

- Livia est née et a grandi en Italie, elle parle donc principalement l'italien

- Durant son enfance/début de l'adolescence elle a rencontré Flavio sur qui elle a jeté son dévolu. Elle en était folle amoureuse, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'aux 18 ans de Flavio, celui-ci préfère partir pour Harvard plutôt que de rester pour elle. Elle le prend assez mal à vrai dire.

- A ses dix-huit ans, Livia et Flavio se revoient, passent une partie des vacances ensembles, passent plusieurs nuits avant que Flavio reparte pour terminer ses études. Elle lui annonce quelques semaines plus tard qu'elle est enceinte de lui. Si lui préfère mettre ses études en avant, elle refuse de mettre un terme à sa grossesse. Lorsqu'elle donne naissance à un petit garçon, Flavio se rend compte que son fils est aussi important à ses yeux que ses études, et qu'il va devoir s'organiser pour faire les allers et retours entre Cambridge et Milan où Livia, elle, fait des études de stylisme. Ayant des parents très catholiques et Livia aussi, ils n'ont pas d'autres choix que de se marier. Elle est heureuse

- Deux ans plus tard, Livia accouche d'un second enfant, une petite princesse cette fois. Flavio quant à lui voit bientôt le bout de ses études, mais garde toujours un oeil de loin sur sa petite famille qui se construit tout doucement. Etant donné leurs études, la "Mamma" de Flavio s'occupe beaucoup des enfants de son fils. Au point de devenir un peu trop envahissante au goût de Livia qui a l'impression qu'elle lui vole son rôle de mère.

- Deux ans après la naissance de la petite Vittoria, c'est le tour de Zara de voir le jour. Encore une petite fille. Flavio a terminé ses études et est de retour à Milan pour travailler. Néanmoins, de temps en temps, il doit se rendre en Amérique pour son travail. Livia a elle aussi terminé ses études, mais l'idée de s'éloigner trop près de la "mamma" ne plait ni à la concernée, ni à Flavio. A ses yeux, elle est d'une aide précieuse pour s'occuper de leurs enfants quand lui ou Livia n'ont pas le temps de le faire. Encore une fois, ça ne plait pas à Livia qui aimerait vivre avec sa famille et uniquement sa petite famille sans avoir sa belle-mère qu'elle trouve beaucoup trop envahissante.

- Deux ans après la naissance de Zara, encore une petite princesse pointe le bout de son nez, la petite Giulia.

- Aujourd'hui, Livia a en tête de marier Zara avec un fils Westchester. Ce que Zara n'apprécie guère. Flavio n'est pas plus emballé que ça non plus, mais reste néanmoins persuadé que c'est une bonne chose pour ses affaires.

Des liens pour s'amuser
Flavio Federicci » époux: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Matteo Federicci » Fils: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Vittoria Federicci » Fille ainée: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Zara V. Federicci » Fille: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Giulia Federicci » Fille cadette: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Liam S. Westchester » Meilleur ami de Zara: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 11:46

Mot du créateur
"Choisis moi !"

AVATAR: Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

DISPONIBILITE: Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

RP: Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   Sam 17 Sep - 11:56

Matteo P. Federicci
Pris
» Nom: Federicci
» Prénom(s): Matteo
» Age: 23 ans
» Date & lieu de naissance: Milan, Italie
» Origine(s): Italien
» Nationalité(s): Italien
» Classe sociale: Riche
» Situation amoureuse: Célibataire endurci
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Année: M2
» Choix d'option(s): Informatique
» Avatar: Chris Wood
» Confréries:Pi Sigma


Quelques infos à savoir

- Comme le reste de sa famille, Matteo fait attention à son physique. Mais contrairement à ses parents, il se fout pas mal d'être bien vu. Tant qu'il est connu, qu'importe la façon, c'est l'important.

- Il ne fait rien pour être connu, il l'est automatiquement étant donné que c'est un gars qui va facilement vers les gens. Pas forcément pour leur bien, ni avec de bonnes pensées. Ca reste un connard, un emmerdeur, un gars qui veut juste avoir un impact positif ou négatif dans la vie des gens.

- Les seules personnes qu'il respecte dans la vie sont ses potes et ses soeurs. Les autres, il s'en fout pas mal de les blesser ou pas, tant qu'il en tire du profit, ou autre chose c'est ce qui l'importe.

- Depuis qu'il est petit, il ne voit que par le foot Us au point de vouloir en faire son métier plus tard. Pas fait pour rester trop longtemps assis derrière un banc, ses parents n'ont pas vraiment vu d'autres options pour qu'il puisse faire quelque chose de sa vie. A ce niveau, il excelle, il se donne les moyens et c'est probablement la seule chose pour laquelle il se donne réellement.

- Depuis plusieurs mois, il est en couple avec une fille, mais c'est assez laborieux comme histoire (voir le lien plus bas) puisqu'il ne respecte pas son couple, il continue à aller voir ailleurs sans aucun scrupule. Trop je-m'en-foutiste pour s'investir dans une relation sérieuse.

- Il a une âme de leader, c'est probablement une des raisons pour lesquelles il est capitaine de l'équipe de foot US de la fac.

Une histoire à raconter

Matteo est né en Italie et y a grandi avec ses soeurs. A l'école ça n'a jamais été un gars très sérieux puisque depuis qu'il est enfant, il veut faire du foot US un métier plus tard et s'est toujours donné là-dedans.

2 ans après sa naissance, c'est Vittoria qui voit le jour. 4 ans après lui, c'est au tour de Zara et enfin, 6 ans plus tard: Giulia.

2011: Matteo a pour seul but de faire du foot US dans la vie, c'est pourquoi il s'envole pour Miami où il va y suivre sa Senior Year alors qu'il n'a que 18 ans . Il intègre les Cannonballs, l'équipe de foot US de la fac. C'est aussi cette année là qu'il rencontre Liam et Adam (voir liens ci-dessous)

2012: Mattéo rencontre Holly (à l'époque appelée Carry), ainsi que Nolan, son copain. Matt' entre en première année de fac et choisit une option dont il se fiche totalement puisque son unique but est le foot US. Il obtient une bourse en sport et cherche à se faire repérer pour commencer dans le foot US pro.

2013: Il devient capitaine de son équipe de foot US de la fac, les Cannonballs et prend son statut très au sérieux. C'est à ce moment qu'on découvre plus particulièrement cette âme de leader que son coach semble apprécier. En 2013, le reste de sa famille emménage à Miami : une facilité pour le travail de son père.

2014: En début d'année, lui et Carry se perdent de vue et l'un de ses meilleurs potes (Adam) décolle pour l'Angleterre. En fin d'année, Carry fait une overdose, Matteo est mis au courant, va la voir à l’hôpital alors qu'elle est inconsciente. Il lui laisse un cadeau dont elle ne se rappellera pas (voir lien ci-dessous).

2016: Matteo rencontre Christina avec qui il se met en couple. Ils deviennent un peu le couple phare puisque chacun sait que Matteo se fiche pas mal de son couple, qu'il ne s'implique pas et qu'il passe son temps à aller voir ailleurs. Malgré tout, il ne se décide pas à rompre, parce qu'au fond, elle n'est pas n'importe qui (voir lien ci-dessous). En 2016, Carry revient  de Boston sous le prénom de Holly et Adam également.

Des liens pour s'amuser
Livia Federicci » Mère: Sans être fou de sa mère, Matteo la respecte. Contrairement à sa relation avec son père, celle-ci est moins houleuse. Il est plus calme, moins distant et plus présent pour elle. Il l'encourage à sa façon et si ses potes ont le malheur de la qualifier de "bonne" il pourrait leur sauter à la gorge. A ses yeux, sa maman a droit et mérite le respect, aussi belle soit elle. C'est pas quelque chose qui le fait rire. Avec elle, il est calme, posé et doux. Ca change, pour une fois.
Flavio Federicci » Père: Avec Matteo c'est plus compliqué puisque c'est un peu celui qui entache la famille avec ses frasques. Flavio, ça le pompe considérablement, ça le rend presque fou de voir le comportement de son fils. Mais quoiqu'il dise, ça ne change rien. Matteo est un vrai électron libre et n'écoute rarement ce que son père lui dit. Alors bien souvent, c'est une belle tension qui règne entre les deux hommes de la famille.
Vittoria Federicci » Soeur/Meilleure amie: Avec Vittoria, autant dire que l'entente est au beau fixe. En effet, ils sont sur la même longueur d'onde, ils se soutiennent, ils ne se cachent rien et autant dire qu'ils sont plus que complice. Il n'est pas rare de les voir trainer ensemble dans la même soirée et en général, on les prends plus pour des meilleurs amis que pour des frères et soeurs. Malgré tout, le rôle de grand frère revient très vite au galop lorsqu'un gars tourne autour de Vittoria. Il n'aime pas ça, et parfois, c'est la dispute entre les deux frère et soeur puisque la demoiselle a du mal avec le côté protecteur de son frère.
Zara Federicci » Soeur: Sans être aussi complices qu'avec Vittoria, Matteo s'entend relativement bien avec ses deux plus jeunes soeurs. Il aime garder un oeil sur elles et si en plus il peut les emmerder un peu, alors il ne dit pas non et le spectacle peut alors commencer. Comme pour Vittoria, il n'aime pas trop qu'on s'approche d'elles, surtout pour la petite dernière qui, a son avis est trop jeune pour flirter ou passer la nuit avec des mecs, ce qui n'est pas l'avis de la concernée. C'est donc bien souvent les crises pour peu de choses qui énervent toute la famille.
Giulia Federicci » Soeur: Sans être aussi complices qu'avec Vittoria, Matteo s'entend relativement bien avec ses deux plus jeunes soeurs. Il aime garder un oeil sur elles et si en plus il peut les emmerder un peu, alors il ne dit pas non et le spectacle peut alors commencer. Comme pour Vittoria, il n'aime pas trop qu'on s'approche d'elles, surtout pour la petite dernière qui, a son avis est trop jeune pour flirter ou passer la nuit avec des mecs, ce qui n'est pas l'avis de la concernée. C'est donc bien souvent les crises pour peu de choses qui énervent toute la famille.
Liam S. Westchester » Bon pote, complicité: Matteo a rencontré Liam en 2011 au foot US. Tous les deux membres de l'équipe, ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier, avec le troisième du trio infernal: Adam. Ils ont toujours gardé contact et au fil des années à Miami, leur amitié s'est soudée, et intensifiée. Aujourd'hui, ils sont un groupe de 3 potes avec qui il sort, il fait la fête, il s'amuse. Entre eux il y a une vraie complicité, mais aussi une vraie amitié avec un grand A et si l'un peut conseiller l'autre, c'est sans nul doute qu'ils le feront. En attendant, ils ont à peu près le même mode de vie, le même idéal de vie. Que demander de plus ?
Adam E. Matthews » Bon pote, complicité: Si avec Liam tout roule, avec Adam c'est un peu différent, bien que la base reste la même. Ils se sont rencontrés au lycée alors que Matteo a atterri dans la même classe qu'Adam. Après, ils se sont retrouvés dans la même équipe de foot US avec Liam. Ils ont formé un groupe de trois potes, un trio infernal avec qui il sort, il s'amuse, il s'éclate. Tout comme avec Liam, la complicité est bien là, ils sont là les uns pour les autres et c'est probablement ici que la différence a lieue. Matteo n'apprécie pas que Holly retourne vers Nolan, même si depuis quelques années maintenant, ils sont des inconnus l'un pour l'autre. Il a compris qu'Adam était intéressé par l'Alpha psi, c'est pourquoi il compte bien le mettre au courant du mal qui rode autour de la jolie demoiselle.
C. Holly Ziegler » Ancienne amie proche: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Nolan J. O'Connor » Amitié douteuse: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Christina P. Nom » Petite amie: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Famille FEDERICCI » 5 membres libres (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON TULLY ▲ famille, devoir, honneur [5/6 Libres]
» (FAMILLE) khalil wins - 1/4 libres.
» La famille Powell/Baker (3/6 libres)
» LA FAMILLE MCCORRIGAN-BRADY [4/4 libres]
» La Famille Logans/Walker [5/6 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » We need them :: » Les familles-
Sauter vers: