Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 74 Mes disponibilités pour RP: : Voui <3 Je fais partie des: : Membre du personnel
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Vos animaux : présentez-les ! Ven 16 Sep - 17:59
Vous avez des animaux ? Et si vous nous les présentiez ?
Que seraient nos vies sans nos amis à plumes, à poils ou à écailles ? Ce sujet leur est dédié, car nous leur devons bien ça ! Racontez-nous vos histoires ou rendez un hommage, montrez-les nous qu’on puisse voir leurs frimousses !
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 74 Mes disponibilités pour RP: : Voui <3 Je fais partie des: : Membre du personnel
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Re: Vos animaux : présentez-les ! Ven 16 Sep - 20:57
Pas forcément énormément d'entretien, je m'occupe des litières le samedi, je donne un coup de brosse aux trois gros monstres de temps en temps et je sors le chien trois fois par jour, c'est tout ce qui prend un peu de temps quoi :) Mais sinon, de l'attention, ça vient naturellement quand on a des amours pareils <3