Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty
MessageSujet: MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16   MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:46

Je m'en vais quelques jours
"Mais je reviens vite !"

Nom & Prénom du/des comptes: MACSEN B. HAWKINS
   ◇ Absence ou baisse d'activité ?:  absence
   ◇ Date de début: Depuis début septembre
   ◇ Date de fin:   30 septembre
Motif: (vous n'êtes pas obligé de nous raconter votre vie, elle vous appartient) Je suis orthophoniste dans une école et avec la rentrée c'était déjà compliqué d'avoir une bonne organisation, mais moins compliqué que de changer de service et de domaine à l'hôpital où je travaille aussi en tant que neuropsy :roll: donc le temps de tout mettre en place, parce que j'ai aussi une petite princesse et quand je rentre du boulot, j'ai tendance à sauter dessus jusqu'à ce qu'elle aille dormir. Après ça, ben j'ai des test à faire, des protocoles, des tests à corriger et après j'ai la flemme de faire quoi que ce soit  :mo: Quand je serai plus organisée, donc je pense fin septembre ça ira déjà mieux :h:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty
MessageSujet: Re: MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16   MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:03

Reviens vite et en forme, Sanaé t'attend :mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty
MessageSujet: Re: MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16   MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:04

Juste pour dire que je vis toujours, je reviens fin de semaine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty
MessageSujet: Re: MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16   MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:48

Hâte de te voir revenir :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty
MessageSujet: Re: MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16   MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACSEN B. HAWKINS :: Depuis le début en fait au 30/09/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: