AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Come on baby - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:01

Nolan J. O'Connor
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller "
» Nom: O'Connor
» Prénom(s): Nolan James
» Age: 24 ans
» Date & lieu de naissance: Le 11 mai à Miami
» Origine(s): Américaine / Irlandaise
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Le plus riche des pauvres..
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Année: M1
» Choix d'option(s): Commerce, Stratégies commerciales
» Scénario ou inventé: Scénario
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Paul Wesley[/b] » ft Nolan J. O'Connor
» Confréries: Plusieures confréries pourraient lui convenir à vrai dire même si la première d'entre elle reste PI SIGMA, pourquoi ? Hum il suffit de mâter son corps et sa gueule d'ange pour comprendre.. Il en fait craquer certaines et il le sait bien, il en joue d'ailleurs.. Les femmes.. Ca reste son terrain de jeu favoris, au point de relever des défis tous aussi fous les uns que les autres. SIGMA MU serait sûrement son autre choix, après tout Nolan a toujours vécu hors de la norme, ne respectant aucunes règles et n'ayant pas vraiment de principes. Bref, un rebelle, se trouvant à l'université plus pour faire le con et s'éclater que de faire un parcours scolaire sans faute.


Un physique à nous montrer

Ici, décris nous ton personnage physiquement. Ce qu'il aime porter, ce qu'il a l'habitude de porter, comment sont ses yeux, ses cheveux, son corps, s'il a des tatouages, des piercing etc.

Comment résumer en quelques mots le physique de ce cher Nolan ? Canon, Parfait, Indescriptible, Sublime... BREF de simples mots ne pourraient suffire pour parler de sa gueule d'ange. Commençons par son visage, légèrement élancé avec des traits assez fin, celui-ci ne pourrait être plus pur car il faudrait une loupe pour trouver une imperfection au niveau de sa peau.. Des rides ? Oui comme beaucoup... Notamment quelques unes au coin de ses yeux mais bon n'allons pas écrire un roman là dessus hein. D'ailleurs en parlant de ses yeux, Nolan a ce genre de regard capable de percer n'importe quelle personne, le truc limite proche de l'hypnose lorsqu'il fixe quelqu'un.. Des yeux parfois gris, parfois bleus, d'une clarté a en faire pâlir plus d'une. Un large sourire ravageur s'affiche dès lors qu'une femme lui plaît, c'était sûrement son principal atout pour les attirer.. De belles dents blanches, des lèvres fines, quelques marques s’affichant aux commissures de ses lèvres, bref voilà quoi. Oh et puis sa chevelure châtain, d'une assez belle longueur sans trop exagérer qu'il coiffe en bataille.
Son corps n'est pas si différent, celui-ci assez fin avec une belle musculature, n'ayant rien à envier à un sportif de haut niveau. Des abdos bien dessinés, il ne fait pourtant que quelques parties de football avec ses amis et de la course pour les entretenir. Niveau vestimentaire, Nolan n'est pas bien compliqué, se limitant à quelques t-shirts moulants, des jeans mettant en valeur son fessier.. Il lui arrive d'enfiler quelques chemises histoire de changer de style parfois mais cela reste on ne peut plus simple. Hormis sa bonne vieille paire de lunettes de soleil, Nolan n'a aucun accessoire qui puisse le démarquer des autres, il n'a pas vraiment besoin de cela pour se mettre en valeur, son naturel suffit amplement. Le jeune O'Connor possède un tatouage au niveau de son épaule droite, une rose à la mémoire de sa chère mère.

Une personnalité à faire découvrir

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout !

Nolan est loin d'être la personne la plus simple à comprendre, comme si un total mystère entourait l'apparence de ce jeune étudiant au sourire parfois à la limite du sadisme.. Mystérieux.. Sûrement le trait qui définissait le mieux ce garçon, oui on ne peut se poser des question lorsqu'on était en présence de cet homme à la fois séduisant et intriguant. Ce mystère, il aimait en jouer, rendre les demoiselles à la limite de la paranoïa rien que par un léger regard en coin. Mais bon le caractère de Nolan ne se résume pas à un seul adjectif, fort heureusement d'ailleurs, creusons un peu plus cette petite carapace qui entoure ce jeune homme. Nolan n'est pas une personne que l'on approche facilement sauf si celui-ci l'accepte... Distant, froid, solitaire, enfin voilà tout pour faire décamper le moindre inconnu qui tenterait d'en savoir plus sur lui. La plupart du temps où Nolan engage la conversation avec quelqu'un, il y a toujours une raison précise qui se cache là dessous... Toutes ses paroles ne sont que manipulations, calcules, tout est souvent prémédité d'avance. Vérité, mensonges... On a toujours du mal à déceler le vrai du faux sous son jeu d'acteur, à son plus grand plaisir.

La compassion, la générosité, l'amour, tout un tas de belles choses qui ne font pas parties du caractère du jeune O'Connor. Oui la vie ne lui a pas donné les moyens de ressentir ce genre de choses, pour lui ça ne rendait les gens que plus faibles qu'ils ne le sont déjà.. Etre trop gentil.. ça finit toujours par vous retomber sur la tronche.. Les hommes ne sont pas bons, Nolan ne fait que prendre les devants afin de ne pas se faire avoir ou être déçu dans un futur proche. Pourtant il a ressenti une chose qui se rapprochait vraiment de l'amour, une femme, oui celle qui était la plus proche de détruire cette carapace une fois pour toute.. La solution ? Fuir... le plus loin possible avant qu'il ne soit trop tard. Pour lutter contre ces sentiments, Nolan est devenu au fil du temps le pire mec que cette Terre puisse accueillir. Même Lucifer n'arrive pas à sa cheville... En plus de son impulsivité, il est devenu violent, sadique et possessif envers les personnes qui osaient vouloir franchir cette muraille qui entourait son coeur, enfin si il en a un.. Oui la violence restait un moyen pour lui de protéger son dernier rempart avant d'atteindre cette chose qui battait sous son torse. Faire mal, le résumé de son passé, lui qui avait tellement souffert auparavant, il se vengeait sur le présent... Carry.. Oui il la frappait, sans montrer une seule note de pitié, la voir pleurer, presque soumise à lui, il en ressentait presque une certaine excitation. Elle n'a pas été la seule femme dans ce cas mais toutes celles qui ont voulu un jour l'avoir comme propriété. Bien sûr, il ne l'était pas qu'avec les femmes, se battre, blesser, le soulageait la plupart du temps. Sûrement un signe de cet être beaucoup trop torturé par le passé. Malgré tout, il ressent ce genre de sentiment qui faisait d'un homme quelqu'un de bien, il le montrait d'une manière bien différente des autres voilà tout. Certaines diront qu'il restera irrécupérable, qu'il n'a que des défauts, qu'il est le diable incarné, qu'il n'hésitera pas à planter un coup de couteau dans le dos juste après un sourire aux apparences sincères..

Vous voulez connaître ses goûts ? Pourquoi pas, après tout vous avez déjà une petite idée de qui est Nolan O'Connor... Il aime déjà sa voiture, oui sa vieille Cadillac qu'il a retapé durant des années, les femmes, car oui elles sont son passe temps favoris, le football, les hamburgers, la bière et surtout son joint d'après sexe.. Bref rien de bien différent d'un mec normal.. D'un autre côté il déteste, les intellos, les membres de l'équipe de foot, le shopping, lire, oui c'est une perte de temps et bien sûr tout ce qui est trop mignon... Voir un couple s'embrasser devant un coucher de soleil... Gerbant..
Une histoire à nous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?

" Nolan, je t'interdis de sortir ce soir, tu m'as bien compris ?! " Le jeune homme eut un petit sourire aux lèvres, vous savez ce petit sourire provocateur qu'on avait l'habitude de faire et qui voulait souvent dire " Tu peux toujours rêver mon vieux ! ". Sa nouvelle famille d'accueil était assez stricte sur les bords, à croire qu'ils étaient persuadés de venir à bout de ce petit démon qu'était monsieur O'Connor. Nolan n'a jamais pris en compte ce qu'on pouvait lui dire, il se droguait dans sa chambre et n'hésitait pas à cracher sa fumer à la gueule de son nouveau tuteur. Il adorait pousser à bout cette nouvelle famille, ils étaient si... parfait, que cela en devenait presque gerbant. Il s'approcha de l'homme qui était devenu rouge.. "Tu devrais demander l'autorisation à mes parents avant de me dire quoi que ce soit... Ah non j'oubliais, ils sont morts. Alors maintenant lâches moi et vas baiser ta femme qui à l'air d'attendre que ça, vu qu'elle à l'air d'adorer lorsque je la regarde se déshabiller face à moi. Oups.. je n'aurais peut être pas du ?!" Nolan éclata de rire avant d'enfiler son blouson et prendre la direction de la porte d'entrée jusqu'au moment où celui-ci se fit stopper par l'homme qui lui collait une magnifique baffe, du sang sortit même de sa bouche. Le regard du garçon devint totalement différent, comme si le démon en lui allait rapidement refaire surface, mais à la place il ne dit rien et sortit d'ici sans attendre une seconde de plus. Le jeune O'Connor partit rejoindre ses amis dans les beaux quartiers de cette ville qu'était Miami.. Sur la route il repensait à sa vie, à tout ce qu'il a pu endurer, elle n'était pas rose voir même pas du tout, ses parents décédés dans un accident alors qu'il était à peine adolescent, ses aller dans différentes familles d'accueil, ses problèmes de drogue... On pouvait en faire un roman, mais Nolan regardait toujours de l'avant et ne repensait que très rarement au passé, il verra bien où le vent le portera au moment voulu. Une chose était sûre, ce n'était pas avec cette famille qu'il allait pouvoir faire quelque chose, il devait tout refaire, partir de rien, seul comme il l'était à la mort de ses parents.

" Hey Nolan, ramènes toi ! On vient de trouver la meilleure dope de tout les temps ! " Ni une ni deux, il quitta son petit appartement pour retrouver sa nouvelle bande d'amis, des personnes qui étaient comme lui même si Nolan était sûrement le pire de tous au bout du compte.. Voilà sa nouvelle vie d'indépendance, la drogue, le sexe, la fête, les potes, bref le rêve de tout jeune qui était comme lui. Le jeune O'Connor profitait de sa jeunesse au maximum, son indépendance l'avait complètement changé, il faisait ce qu'il voulait... Il était libre de ses mouvements, de ses choix, de son avenir. Bref sa petite vie de rêve même si l'argent ne tombait pas du ciel... Heureusement sa belle famille continuait de lui verser un peu d'argent, comme si ils avaient quelque chose à lui devoir.. Pfff connerie. Malgré tout, Nolan espérait entrer à l'université, oui, il était loin d'être débile et il fallait bien trouver une excuse pour continuer à faire la fête et coucher avec de nouvelles étudiantes..  Mais voilà entre temps il avait connu cette jeune femme, Carry, celle en qui il allait poser sa propre marque, faire d'elle son objet, son attraction, sa possession.. Un côté charmeur, un sourire à faire craquer n'importe qui.. Il l'attira dans son monde, la drogue, l'alcool et la fête.. Il la fit descendre dans son enfer et peu à peu il tomba sous son charme. Elle qui paraissait parfois si innocente, la voilà devenue emprise d'un démon sans coeur.. Il a fais de sa vie un enfer, la rabaissant parfois, embrassant une autre fille sous ses yeux, l'insultant.. Et pourtant elle tout comme lui, restaient accro à l'autre.. Nolan ne voulait pas la voir avec d'autres mecs, elle était devenue sa propriété, elle se devait d'être à lui et à personne d'autre. Malgré tout, ils passèrent des moments inoubliable, des soirées indescriptibles, des parties de jambe en l'air qui ne terminaient jamais, une complicité presque indéfinissable. L'aimer ? Peut être, il n'en savait rien, ne connaissait rien à ce nouveau sentiment, mais oui il se sentait différent avec elle sans vouloir lui montrer.. Si en se montrant encore plus horrible avec elle qu'envers les autres. Mais voilà, la dose de trop, l'idylle terminée, son rêve qui se brisait sous ses yeux... L'overdose de Carry..

Perdu, triste, changé, il ne savait même plus qui il était à ce moment là... Il s'était rendu à sa chambre d'hôpital alors qu'elle se trouvait toujours dans le coma, sans vouloir en parler à aucun proche.. Caressant son visage endormi, sentant une larme couler le long de sa joue bizarrement.. Non ce n'était plus possible.. Il était temps pour lui de partir, de faire qu'elle puisse finir par l'oublier une fois pour toute. Lui laissant une lettre d'excuse, lui avouant au fond ce qu'il ressentait pour elle, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais, il était l'heure de faire ses bagages..Voulu ou non, Nolan finit par partir loin d'elle, l'heure pour lui de démarrer une nouvelle chose loin de tout ça.. Les années passèrent et rien ne changea pour autant.. Le grand jour était arrivé pour lui, retourner à Miami... Oui sans savoir pourquoi il était l'heure pour Nolan de retrouver ses sources, plus de trois ans après avoir quitté cette chambre de soin où se trouvait celle qui lui faisait tourner le cerveau.  Se faire pardonner ? Non pas du tout.. Il avait finis par faire le vide sans savoir que Carry avait pu survivre à tout ça.. En retrouvant l'université, il comprit vite qu'elle n'était plus là.. Personne ne lui donna de nouvelles d'elle, décidant alors de reprendre sa vie comme celle-ci s'était arrêtée quelques années auparavant.
En vérité, je m'appelle sylvain, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Lou'. J'ai 24 bougies et je me suis inscrit sur WU parce que le rp me manquait et j'ai trouvé ce superbe fo' **. J'ai trouvé le forum sur Où as-tu trouvé le forum ? et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Juste impeccable !!! :D. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Lu & Approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:11

Bienvenu sur le forum ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:21

Oh bienvenue :exci: Carrybou va être contente !

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions **

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:41

→ Welcome here & Good luck :gigi:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi


MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 20:51

Bienvenue :pompom: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 21:24

Bon.

J'ai qu'une envie ..

Baiser.

Nolan :h::
 

Bref.

Bienvenue mon chou  :mimi:
Bon courage pour ta fiche ! Je vais te mp, pour quelques choses importantes et si tu as des questions, n'hésite pas  :hum:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota


MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 21:42

Holly elle a toujours envie de baiser :roll: :tututu:

Bienvenue :h:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


   
Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mer 14 Sep - 22:00

Elle parle, elle :roll:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Jeu 15 Sep - 10:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Jeu 15 Sep - 13:54

Mon dieu, toi j'espère que t'atterris chez les PS sinon je fais une réclamation :roll:
En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu vas te sentir comme chez toi avec nous :lov:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Jeu 15 Sep - 20:14

Bienvenue, excellent choix de scénario (et d'avatar :bave:), vraiment :h: Bon courage pour ta fiche :mimi:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Jeu 15 Sep - 21:42

:roll:

Bienvenue ! On va se marrer je pense :hum:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Lun 19 Sep - 1:28

Bienvenue =) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Lun 19 Sep - 21:25

Merciiii à tous !!! <3<3

Désolé pour le temps XD !!! :hum: :mimi: :dev: :fire:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 20
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   Mar 20 Sep - 20:07

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Sigma Mu !
NOLAAAAAAAAAAAN  :youp: je ne suis pas objective, là, maintenant, tout de suite, mais je promets que je l'ai été. J'ai vraiment réfléchi pour ta confrérie et je trouve que le jeune homme conviendra mieux aux SM. J'espère que tu te plairas dans cette confrérie et plus généralement parmi nous ! En plus, t'as trop bien cerné Nolan, c'est parfais, bon de dieu !

Félicitations, tu es validé(e)  :ola:  ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important !  :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen  :sisi:  .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook  :rp:  . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points :pf:

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come on baby - Nolan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on baby - Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Signature de contrat - Owen Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: