Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.   On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux. EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:46


_≥ on incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.≤_

Wynwood Voice commençait réellement à casser les bonbons. Si cette nana ou ce gars avait une vraie vie au lieu de tout manigancer pour foutre la merde dans cette des étudiants ça nous arrangerait bien. Ed était sur l’ordinateur d’un de ses amis, cherchant à organiser un événement important pour la confrérie quand il était tombé « par hasard » sur cet article de merde de Wynwood Voice. Les nerfs à vifs, Ed avait faillit casser l’ordinateur de son ami. Quelques jours plus tôt, si cela était arrivé, il en aurait rit, mais là, c’était plus grave pour lui. Cette rumeur qui courrait sur lui allait foutre en l’air une relation qui débutait. Déjà qu’il n’était pas doué pour les relations de plus d’un soir, alors si on lui mettait des bâtons dans les roues, ça n’allait pas aller.  A cause de cette garce, Ed avait complètement oublié qu’il avait rendez vous avec Louise. Heureusement que cette dernière lui avait envoyé un message, sinon il serait resté planté là à chercher un plan d’attaque pour trouver Wynwood Voice.

Ed sorti rapidement de la maison de la confrérie avec un sac à dos dans lequel un simple bloc note et un stylo se trouvaient. Il se dirigea vers la maison des Sigma Mu et ne se gêna pas plus que ça de rentrer sans toquer. Il savait que les autres Sigma Mu connaissaient la relation qu’il entretenait avec Louise et il n’était pas rare de le voir monter directement dans sa chambre. Si cela se faisait chez les Khi Omikron, croyez-moi, Ed ne serait plus à la tête de la confrérie. C’est sans pudeur qu’Ed entra dans la chambre de la chef de Sigma Mu, il posa son sac par terre, échangea quelques mots avec Louise et elle lui demanda pressé si elle avait sa bénédiction. « Vas y ma belle. » La relation qu’ils entretenaient était des plus étranges mais Ed ne pouvait plus se passer de ces moments où il s’amusait tellement. Quand il était avec elle, il était bien loin des clichés des intellos coincés du cul et ça lui faisait du bien.

Il regardait Louise se déhancher sur la musique qu’elle venait de mettre et prendre la première pilule. Un sourire se dessina alors sur les lèvres d’Ed. Il s’allongea sur le lit de Louise et croisa les mains derrières sa tête pour observer la jeune femme. Il fit la moue quand elle lui demanda si il avait trouvé un jouet pour cette année. Il se rendit alors compte qu’il n’était pas mieux que les autres mecs, à se faire tout ce qui bougeait. Enfin, ces derniers temps, il s’était calmé et avait même trouvé quelqu’un. « Pas de jouet pour le moment. Cette année, je m’assagi. Et toi ? » Dit-il très sérieusement avant d’exploser de rire. Ed se leva ensuite et rejoignit son amie et cobaye sur la ‘piste de danse ‘. Se déhanchant à son tour, il prit le sac de pilules pour les observer. Il ne les connaissait pas, c’était bien la première fois qu’il les voyait. « Elles sont censées faire quoi celles-ci ? » Demanda t-il curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux. Empty
MessageSujet: On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.   On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux. EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:33


ED' & Louise
On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.

Assise sur son lit, Louise cigarette a la main, s’agitait dans l’attente d’Eddy. Leur amitié était des plus pures selon elle, mais aussi des plus étrange. Cette amitié prenait racine dans une récurrence macabre pour la plupart des gens. Louise ne savait même plus comment il s’était trouvé, lui dans sa chambre de la poussière d’ange sur un table devant eux… Ca faisait un long moment maintenant qu’ils étaient entortillé dans ce jeu de confidence, d’expérience.

Tirant une taffe sur sa cigarette, Louise trouva son portable sous ses draps en bordel et envoya un message à Ed’ : " tu arrives ? j’ai des nouvelles pilules qui m’attendent… ? Bouge " Essayant de prendre son mal en patience elle regarder les sachets de pilules avec insistance, bientôt…

Libération… Ed’ venait d’arriver. Louise le salua, ils échangèrent les nouvelles du moment, et elle le regarda avec son sourire d’ange, désignant les pilules sur la table, puis demanda enfin : « J’ai ta bénédiction alors ? »

Avec l’accord du Khi Omicron, chacun des besoins de Louise allait être comblé pour la journée. Elle alla d’abord faire la porte de la chambre à clé, c’était une habitude même si, lorsque Ed’ était chez les SM personne ne venait déranger Louise. Elle alluma ensuite la musique, le dernier album de G-Eazy prenait place dans l’air. Ce mettant doucement à se déhancher sur la musique, et commençant à parler plus profondément avec Eddy. Il était maintenant temps de prendre la première pilule, l’ambiance était à son comble.  « Première de la journée… Alors tu as trouvé quelqu’un avec qui t’amuser pour la rentrée ? » Et elle avala la pilule qu’elle tenait au bout de ses doigts fins, devenant pour quelque heure le jouet de Ed’… Et pour cela il fallait la plus grande confiance du monde.

Tout cela n’a aucun sens particulier, Golden Girl du 21eme siècle… Mais cette abominable amitié, encouragé par les dieux, c’est tout ce qu’ils aiment.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
On incarnait l'esprit de cette époque, on était jeunes et bâtis comme des dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: